AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2006-07-06 15:31:37

smarty
Membre

Re : Quelle ville..??

Bon pour vous mettre un peu en phase sur le sujet: (vous vous égarez tous...)

Une société multiraciale institue soit le racisme pour tenir (exemple: Brésil, USA, Afrique du Sud) soit connaît la guerre civile.
(Je parle ici du racisme "CORDIAL" que vous rencontrez tous les jours au Brésil...)

Mais quand une colonisation de peuplement a réussi, on ne revient pas en arrière. Il est sûr que l'Afrique du Sud sera perdue pour les européens. En revanche les USA ou l'Australie, non.
Notons d'ailleurs que si les allogènes deviennent ultra-majoritaires en Europe, les Européens auront perdu définitivement leur terre.

Hors ligne

#27 2006-07-06 15:33:06

smarty
Membre

Re : Quelle ville..??

p@studiodomi.com a écrit :

A priori tu n'as pas de soucis à te faire, helas ici c'est surtout l'argent qui est discriminatoire.

Studiomini, tu n'as pas tord du tout, c'est vrai qu'avant le racisme, il y a l'ostracisme.....
Merci a certains pas qu'à toi , de nous parler dans le vrai, du moins dans la vraie vie....

Hors ligne

#28 2006-07-11 22:18:55

Aurélio
Membre

Re : Quelle ville..??

smarty a écrit :
Aurélio a écrit :

Hola,

Que pensez-vous de joinville ?

Le top quand tu as + de cinquante ans, avec de l'argent de coté, et une famille tranquille, Joinville = qualité de vie (Européenne d'antan).

On s'ennuie vraiment à Joinville ? Au niveau de l'accès internet haut début comment Joinville se place par rapport aux grandes villes ?
Et climatiquement parlant c'est comment ?

Hors ligne

#29 2006-07-12 00:06:03

smarty
Membre

Re : Quelle ville..??

Moi , je ne pense pas qu'à Joinville qu'on se les prennent et qu'on se les mordent ....!  rsrsrsrs
Mais en fait j'aimerai comme toi que quelqu'un vienne nous en dire plus !!
Tu m'inquète avec tes questions, tu es prudent toi au moins...

Hors ligne

#30 2006-07-16 01:51:32

smarty
Membre

Re : Quelle ville..??

vagner a écrit :

S'il vous plaît, n'oublions pas que le Brésil est une nation dont.

Justement, un article révélateur: Il parle de diaspora Africaine

http://www.avmaroc.com/actualite/bresil … 34984.html

Le Brésil abritera la conférence des intellectuels d'Afrique et de la diaspora
RIO DE JANEIRO (MAP) - La deuxième conférence des intellectuels d'Afrique et de la diaspora (CIAD) aura lieu du 12 au 14 juillet à Salvador, dans le nord-est du Brésil, a-t-on appris lundi de sources officielles.
Plus de 700 intellectuels et hommes politiques d'Afrique et des pays qui ont accueilli des millions d'Africains ces derniers siècles vont participer à cette conférence ayant pour but de promouvoir le développement et la transformation sociale, renforcer la compréhension mutuelle et la connaissance, ainsi que la coopération en vue du renforcement des relations entre l'Afrique et les pays de la diaspora.

La première conférence de la CIAD a eu lieu en octobre 2004 à Dakar, au Sénégal.

Le Brésil a été choisi cette année pour organiser la deuxième conférence en raison de sa forte population d'origine africaine.
Publié le: 11/07/2006 à 07:34:51 GMT Source : MAP

Dernière modification par smarty (2006-07-16 01:53:22)

Hors ligne

#31 2006-07-16 19:15:20

Aurélio
Membre

Re : Quelle ville..??

smarty a écrit :

Moi , je ne pense pas qu'à Joinville qu'on se les prennent et qu'on se les mordent ....!  rsrsrsrs
Mais en fait j'aimerai comme toi que quelqu'un vienne nous en dire plus !!
Tu m'inquète avec tes questions, tu es prudent toi au moins...

Lol merci wink

Pourquoi je t'inquiète mon cher smarty ?

Hors ligne

#32 2006-07-16 19:27:06

smarty
Membre

Re : Quelle ville..??

Si tu es habitué aux grandes villes, ce ne sera pas évident au début Joinville pour toi je pense.

Maintenant, tu as l'air d'y aller 2 pas en avant 1 en arrière...
C'est exactement la danse du sertanége,

Hors ligne

#33 2007-03-21 11:04:07

verobrazil
Membre

Re : Quelle ville..??

salut !
mon dieu nous en sommes encore là !!!!!!!!!!!!! les nazis ........... pourquoi ne pas faire un pas en avant et regarder vers l'avenir plutôt que le passé !!!!!!!!!
J'habite au Brésil depuis quatre ans dans la Bahia . je suis séduite, la Bahia est un paradis, le mien est à 5 km de Praia do forte plage cocotiers et des êtres extraordinnaires, la bahia personne ne reste indifférent !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet