You are not logged in.
Pages: 1
Savez-vous où regarder les matchs du Brésil à Paris dans une bonne ambiance brésilienne ?
Offline
david, je ne suis pas de paris mais à la prmeière mi temps ...tu devrais te dépêcher si tu veux les voir encore jouer parceque dans 45 mn ????
je plaisante bien sur mais bon, le gahna leur tiens bien la manche et le deuxième but...allons voir la deuxième mitemps
à plus
Offline
Beco da cachaça, Favela Chic mais bon ... L'an vert du décor mais bon ....
Offline
Pages: 1