AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-06-27 22:42:45

Coupe du monde et match France-Brésil samedi

La France ayant gagné contre l'Espagne tout à l'heure, on joue (par Zidane interposé) contre le Brésil Samedi.

Je suis un piètre supporteur sans aucun objet aux couleurs de notre drapeau.

Où peut-on trouver un drapeau, casquette, maillot de supporteur Français pour faire bonne figure samedi (et  peut-être plus tard si ça ne passe bien pour nous).

J'ai cherché à Rio. On m'a rit au nez partout où je suis allé.

Hors ligne

#2 2006-06-28 10:58:22

ninho
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

Décroche les rideaux bleus dans la chambre à coucher...récupère des draps pas trop usagés...et dans le buffet de la salle à manger tu devrais trouver une nappe rouge...après tu n'as plus qu'à faire coudre tout ça ensemble, et voilà! Un joli drapeau tricolore :]

Hors ligne

#3 2006-06-28 13:48:47

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

Tu peux trouver des T-shirts de la FFF dans les magasins de sport .... Je sais pas quoi faire moi avec ce jeu ... Ou en famille et avec les amis ou je vais etre le seul bleu au milieu des jaunes ou aller chercher refuge à la maison de France ...

yikes

Hors ligne

#4 2006-06-28 14:00:57

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

Ca ne me fait pas peur d'être avec des jaunes/verts mais j'aimerais bien être bleu.

En fait je me sens bleu/jaune/vert mais c'est pas vraiment possible.

Hors ligne

#5 2006-06-28 14:26:46

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

Si on melange du bleu avec du jaune ... ça donne du vert !

Et d'ailleurs je plaisantais ... Je vais vois ça avec les potes Bresiliens qui vont me "torrar o saco" ...

big_smile

Dernière modification par p@studiodomi.com (2006-06-28 14:37:52)

Hors ligne

#6 2006-06-28 14:29:39

lindinha
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

tt d'abord, Bravo les bleus !
dommage que tt le monde n'ait pas l'esprit fair-play !
nous sommes un couple de jeunes brésiliens et hier soir nous étions respectivement aux champs élysées et à saint michel, l'attitude qu'ont eu les supporters envers nous a été déplorable. Nous avons eu droit à bon nombre d'insultes et de propos vulgaires. Nous tenions à en parler et on s'est demandé ce qu'il en serait si la France battait le brésil, il ne faut pas oublier que ce n'est que du sport !
Que ce quart de finale se déroule sous le signe de la bonne humeur, et que le meilleur gagne !

Hors ligne

#7 2006-06-28 14:34:29

generos34
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

je suis profondemment désolé si un "groupe" vous ont agréssé verbalement, sachez que l'mmense majorité, les autres n'étant qu'un échantillon infinimentécimal on représentatif, l'immense majorité sont fier de jouer contre le brésil, même si , et c'est le jeu, chacun supportera son pays...et même l'autre quelque part pour ceux qui sont sur ce forum!!!

Hors ligne

#8 2006-06-28 15:26:43

lorenzo
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

Desolé lindhina pour le comportement de certains pseudo supporters, sache en effet que nous sommes très fiers de rencontrer le bresil qui est la plus grande nation du football et l'inventeur du beau jeu. D'ailleurs samedi j'accrocherai les 2 drapeaux car je suis français et carioca de coraçao

Hors ligne

#9 2006-06-28 17:28:18

smarty
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

lindinha a écrit :

tt d'abord, Bravo les bleus !
dommage que tt le monde n'ait pas l'esprit fair-play !
nous sommes un couple de jeunes brésiliens et hier soir nous étions respectivement aux champs élysées et à saint michel, l'attitude qu'ont eu les supporters envers nous a été déplorable. Nous avons eu droit à bon nombre d'insultes et de propos vulgaires. Nous tenions à en parler et on s'est demandé ce qu'il en serait si la France battait le brésil, il ne faut pas oublier que ce n'est que du sport !
Que ce quart de finale se déroule sous le signe de la bonne humeur, et que le meilleur gagne !

Vous êtes tombés sur des racailles ??

Hors ligne

#10 2006-06-28 19:42:05

lindinha
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

smarty a écrit :

Vous êtes tombés sur des racailles ??

Non, pas que sur des racailles. D'ailleurs c'est ce qui nous a surpris, ce n'était pas un phénomène de groupe mais à plusieurs reprises à différents endroits...
je pense que l'euphorie de la victoire les a poussé à avoir ce comportement et c bien dommage !
Nous qui encouragions la france pour jouer contre eux au prochain match, avons fini par être vraiment déçus.

Hors ligne

#11 2006-06-28 20:12:16

generos34
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

lindinha, faut pas rester sur ça ok? allez tout va bien dans le meilleurs des sports!!!!!

Hors ligne

#12 2006-06-28 21:56:54

biaggini
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

Bonsoir Lindinha


                     Reste fidele a ton equipe et comme tu VIE en FRANCE SI ils passent
alors va pour les bleus,  plus francais que ma POMME  je ne pense pas qu ils y en aient
beaucoups  en dehors de FRANCE,  voici les raisons sans vouloir chercher  la gloire
ni honneurs, demeurant en FLORIDE JACKSONVILLE apres avoir travailler a
WASHINGTON DC  dans la restauration  ou parmi sa clientelle  il y a eu Monsieur le
premier ministre actuel,  je me suis battu plus d'un mois pour avoir la chance de voir
en 91 la premiere coupe d'europe BELGRADE FRANCE finalement j'ai reussir donc
a notre ambassade nous avons VUE le MATCH je passe de commentaire en un mois
j'en es passer des droles persosonnage, rebelotte en 99 pour la coupe du monde
de RUGBY 3semaines  de lutte , pourquoi tout cela  c'est pour le club de PETANQUE
que avec des amis(es) que nous avons commencer en 74 et  en 87 plus de 40 clubs
sur le sol americain   la aussi longue histoire  donc a la retraite je repart a ZERO
pour le second souffle de vie je suis  sur la reforme de la promotion de la petanque
au BRESIL ou nous avons des personnes pret a creer des clubs,au CANADA,COLOMBIE
et les USA ,toutes personnes interessaient au BRESIL voir le site page(5)
une partie de petanque,  VOILA   cher Lindinha tu a rencontrer des  stupide comme
partout dans le monde.MAIS crois moi dans l'ensemble les francais(es)  sont sportifs
pour ma part je serais donc avec les BLEUS, mon REVE ete de les voir en FINALE
mais  le tirage,  alors nos cocoriIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOO AVANT
TOUT il en reste pas moins que pour moi le meilleur joueur de tout les temps c'est
RONALDO et tres courageux, car opere des genoux reprendre le foot c'est un miracle
en 98  pas certain je crois savoir pourquoi Le BRESIL A PERDU enfin soyons
SPORT que les meilleurs gagnes
                                                sportivement  a toi
VIVE LA SAMBA VIVE LA JAVA
                                                                                     Jacques

Hors ligne

#13 2006-06-29 03:54:20

Chiuni
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

Bonjour à tous,

Moi j'aurai rêver de voir les Français et les Brésiliens en finale. Ceut été possible si la france s'était mieux comporter dans le premier tour. Ce qui importe c'est que c'est deux nations pour qui nous partageons les mêmes sentiments (enfin je pense) se rencontre. Et que le meilleur gagne. Comme disais lorenzo je mettrai les deux bandeiras au balcon.
Concernat les agréssions verbales je les déplore. Il faut savoir qu'en 1998 pour la finale et par provocation (aussi sans doute) je me suis pointé dans un bar avec le maillot de la Seleçao! Je ne vous dis pas comment cela s'est terminé !
Samedi sera chaud à la maison avec ma compagne et nous avons le coraçao Bleu/Jaune/vert/rouge !! D'ailleurs elle portera le maillot à une étoile et moi celui à cinq !!
Vive le foot mais tous les quatre ans, il y a tellement de choses à faire dans ce beau pays

Hors ligne

#14 2006-06-29 10:17:03

SENNADU68
Invité

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

KEL EQUIPE DE FRANCE IL YA QUE DES BLAK . J.ESPER QUE LE BRESIL VA DONNE UNE LECON DE FOOT AU FRANCAIS.  ILS SAVENT  MEME PA CHANTER L.HIMME NACIONAL  LA HONTE.  FORCA BRASIL   UN PETIT COUCOU A NOS COUSIN PORTUGAI ON NAI TOU COEUR AVEC VOUS ..

#15 2006-06-29 11:05:23

cizia
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

Tu as qqchose contre les blacks...Ils sont francais...si tu sais pas ou se trouvent les antilles...retournent a l'ecole!!!!!On a vecu des moments inoubliables en 98 et 2000,nous FRANCAIS on n'oublie pas!!!!
J'etais dans le stade Mardi a Hanovre...les Espagnols ont siffle la Marseillaise et ont fait des cris de singe de leur virage.C'est pas joli!
ALLEZ LES BLEUS...ALLEZ LA FRANCE BLACK BLANC BEURRE

Je serai samedi au stade a Frankfurt...je vous tiens au courant!

ALLEZ LES BLEUS;FAITES NOUS ENCORE REVER...battez vous bien contre la plus belle equipe du moment: LE BRESIL

Pensees a tous les cariocas!!!!!!

Maurice

Hors ligne

#16 2006-06-29 11:20:12

cizia
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

Desole,Lindhina,pour le comportement de certains "abrutis"...Je suis en Allemagne et je peux te dire qu'ici tous les "vrais" fans de foot passent des moments supers les uns avec les autres!!!
J'etais au match Bresil-Australie...quel ambiance entre suppoters...la ville de Munich a danse la samba pendant 48h.

Je sais aussi que Samedi on va feter avec les fans bresiliens a Frankfurt!!!!!
C'est du sport,c'est du foot,c'est la fete!!!!!

Allez les Bleus...et que le MEILLEUR gagne!!!!

Maurice

Hors ligne

#17 2006-06-29 12:05:36

generos34
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

bien vu Maurice, allez les bleus et les jaunes !!!!

Hors ligne

#18 2006-06-29 13:16:10

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

Le petit article paru dans "O dia" hier en deuxième page en légende de la photo de Zidane, c'était pas mal:
"SABADO É DIA DE AU REVOIR
É, Zidane, oiho vivo que sua batata estâ "assando". Em 1998, voce foi o carrasco do Brasil. Em Paris, humilhou nossa Seleçâo e o Fenômeno. Mas futebol é mesmo uma calxinha de surprèsas. Este ano voce anunclou que deixarâ de jogar justamente na Copa do Mundo. E logo um jogo contra o Brasil. Para sua sorte, ele sera o dia 1° de julho. e nâo no dia 14, « Queda da Bastia". sua data nacional. Ai, a humlhacio séria maior. De qualquer forma, sàbado voce darâ o 'au revoir'."

Ce petit billet qui parle d'humiliation et du 14 juillet est assez dégoutant.

Hors ligne

#19 2006-06-29 14:42:06

kali
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

vive le brésil ..........vos pronostics stvp?

Hors ligne

#20 2006-06-29 16:02:17

generos34
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

EtienneCarioca a écrit :

Le petit article paru dans "O dia" hier en deuxième page en légende de la photo de Zidane, c'était pas mal:
"SABADO É DIA DE AU REVOIR
É, Zidane, oiho vivo que sua batata estâ "assando". Em 1998, voce foi o carrasco do Brasil. Em Paris, humilhou nossa Seleçâo e o Fenômeno. Mas futebol é mesmo uma calxinha de surprèsas. Este ano voce anunclou que deixarâ de jogar justamente na Copa do Mundo. E logo um jogo contra o Brasil. Para sua sorte, ele sera o dia 1° de julho. e nâo no dia 14, « Queda da Bastia". sua data nacional. Ai, a humlhacio séria maior. De qualquer forma, sàbado voce darâ o 'au revoir'."

Ce petit billet qui parle d'humiliation et du 14 juillet est assez dégoutant.

c'est ce que les espagnols lui on dit juste la veille et je crois que ça lui a pas plu a zizou alors...attention les jaunes !!!
rsrsrsrsr

Hors ligne

#21 2006-06-29 16:03:53

generos34
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

8 à 8 à la fin du temps règlementaire et désolé , 23 à 22 au pénalty pour la france rsrsrsrs, le match fut dur tout de même !!!!!!
(zut on en a qu'une nous) !!!
beau match , à samedi!

Hors ligne

#22 2006-06-29 21:29:22

SENNADU68
Invité

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

JAI REGARDER LA CARTE D.AFRIQUE JAI PA TROUVER LA FRANCE  C.EST DANS KEL CONTINEN  ?

#23 2006-06-29 22:05:21

generos34
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

cv'est pas grave, il y a deux jours j'étais à la prefecture et là, la dame derrière le comptoir me demande si le brésil fait parti de la CEE...alors...la France n'est pas si loin...et un peu partout !!!!!

Hors ligne

#24 2006-06-29 22:10:07

cizia
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

Beau match Generos et les autres!!!!

A samedi!!!! On va se regaler

Les 2 affiches des quarts:

Allemagne-Argentine (finale de 90)

France-Bresil  (finale de 98)

Un super week-end de foot!!

Bon baiser de Munich

PS:tous les vainqueurs de la CM sont en quart(a part l'Uruguay)
Bresil-Allemagne-Italie-Argentine-France -Angleterre

c'est vous dire le tableau

Maurice

Hors ligne

#25 2006-06-29 22:40:24

smarty
Membre

Re : Coupe du monde et match France-Brésil samedi

L'equipe de france est a majorite une equipe de mercenaires africains...
J'espere que tout le monde en est conscient sinon c'est grave...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet