AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-06-28 12:18:58

kali
Membre

porto seguro

quelqu'un connait-il porto seguro....est-ce un bon endroit pour s'installer en privé ou pour ouvrir une posada.............et le climat?........merci à tous pour vos précieuses infos............

et accessoirement vive le brésil samedi..............vos pronostics? moi victoire du brésil sur tirs aux buts.........là du spectacle.............

#2 2006-06-28 13:43:27

Re : porto seguro

Porto Seguro c'est deja tres bien nanti en pousada c'est la ville principale de l'axe touristique porto seguro/arraial d'ajuda/trancoso/caraivas en haute saison ... C'est blindé ... Il y a un aeroport international qui ressemble à une gare routiere mais qui ramene beaucoup de charters, etc.

#3 2006-06-29 14:44:49

kali
Membre

d'autres infos sur porto seguro? en dehors du travail.........................agréable à vivre?.........climat sécurité...........paysages.......etc........merci à tous

#4 2006-06-29 15:49:02

Je trouve Porto Seguro un peu tourisme de masse à mon gout.

Sinon le climat est Bahianais avec un été de 365 jours par an et niveau sécurité on est loin des grands centres urbains donc c'est plutot tranquille ...
La basse ville est mignonne mais sans plus et les plages ne tiennent pas le coup face à celles de Trancoso.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet