You are not logged in.
Pages: 1
Merci Zizou
Obrigado Zizou
de nous faire encore rêver
http://gmc.globo.com/GMC/0,,2465-p-M494296,00.html
http://globoesporte.globo.com/ESP/Notic … 87,00.html
Abraços
Alex
Offline
zidane y'a aucune equivalence de part son elegance et sa gentillesse!!!
y'a zidane....puis y'a les autres.
Offline
Pages: 1