AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-07-08 01:05:38

CAMEO172
Membre

encore 7 semaines mini à Rio...envie de rencontres pour découvrir

Bonjour,

je suis en déplacement professionnel à Rio depuis une toute petite semaine et pour encore bien 7 semaines (je dirais même plus à vue de nez au vue du retard pris ).

Je suis dans un Hotel sur Leme et je travaille à quelques 20 min de l'hotel. Ne me demandez pas trop où je travaille, j'avoue ne pas parfaitement situer encore (Avenue Brazil).

Toujours est il que j'aimerai faire des rencontres avec des français pour me permettre de profiter au mieux de ce déplacement que ce soit en lieux insolites à faire mais que si on est seul on ne peut pas découvrir en se balladant le nez en l'air ou en soirées sympathiques (comme le 9 juillet à venir).

Si vous avez envie de me connaître un peu :
http://www.laviedarno.com/

Depuis une semaine, il va de soit que mon blog parle plus précisément de ma vie à Rio.

j'espère sincèrement avoir des réponses et des rencontres enrichissantes à venir !


Arnaud

Hors ligne

#2 2006-07-08 02:00:49

Chico brasil
Membre

Re : encore 7 semaines mini à Rio...envie de rencontres pour découvrir

Sympa ton blog Arnaud, rigolo en plus, ecrit dans un style tres dépouillé et tres simple.....

Que les franco -cariocas répondent à ton appel au secour, car l' anglais moyen à Rio pour seul langue de conversation, difficile...  mais bon on arrive à se faire comprendre en parlant français....

Hors ligne

#3 2006-07-08 02:14:31

CAMEO172
Membre

Re : encore 7 semaines mini à Rio...envie de rencontres pour découvrir

vas y dis carrément que je ne sais pas écrire !! smile

si pas de réponse ce ne sera pas la fin du monde, je profiterai juste un peu moins de Rio et de ses habitants...

demain c'est ballade vers flamingo je pense...je veux prendre quelques photos...et m'arrêter sur le centre commerciel Rio Del sol

Hors ligne