Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-07-23 21:28:07

CAMEO172
Member

Moi aussi je veux jouer !!

http://www.lettres.net/troll.htm

Combien de points pour les divers intervenants de ce forum ?
j'attends vos réponses avec impatience avec détail des crédits
ça ne sera que passionant et à l'image des trois derniers jours

Offline

#2 2006-07-24 02:26:02

Chico brasil
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

pour un mois de juillet, le nombre de post a pulverise un record......appeler smarty pour en savoir plus, sur son n° de telephone.....


pas mal Arnaud, ton test, j' ai retrouvé sur la gauche de l' ecran tout ce qui caractérise le troll , cela s'applique à certains d'entre nous, sans viser personne, ils se reconnaitront....

Je joue au con,Je "fais du foin",Je suis au dessus des lois,J'insulte les autres,Je ne réponds jamais précisément à ce qu'on me demande,Mais je veux toujours avoir le dernier mot,Je mélange tout,Je procède par généralisation et par comparaison,J'affirme sans savoir et j'ai forcément raison,Je fais entrer tout le monde dans des cases,
J'interprète tout etc......

Last edited by Chico brasil (2006-07-24 03:32:48)

Offline

#3 2006-07-24 20:06:18

smarty
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

Chico brasil wrote:

pour un mois de juillet, le nombre de post a pulverise un record......appeler smarty pour en savoir plus, sur son n° de telephone.....


pas mal Arnaud, ton test, j' ai retrouvé sur la gauche de l' ecran tout ce qui caractérise le troll , cela s'applique à certains d'entre nous, sans viser personne, ils se reconnaitront....

Je joue au con,Je "fais du foin",Je suis au dessus des lois,J'insulte les autres,Je ne réponds jamais précisément à ce qu'on me demande,Mais je veux toujours avoir le dernier mot,Je mélange tout,Je procède par généralisation et par comparaison,J'affirme sans savoir et j'ai forcément raison,Je fais entrer tout le monde dans des cases,
J'interprète tout etc......

Une personne qui fait effacer son topic entier, est une personne mal al'aise, tout le monde le sait,

l'a vu et l'a vécu.

Sans excuses de ta part tu ne vaut pour moi, plus d'être lu ni entendu.

Le débat n'est pas envisageable
.
Tu t'effaces de jour en jour, tu nies tes propres dires c'est à dire tes responsabilités.
Tu as tout a gagner en faisant acte d'humilité, mais tu t'enfonces dans l'obscurité.
Au passage ta vie privée ne regarde que toi, personne ici, je pense ne devrait y avoir accès.

Ta liberté, c'est de t'éffacer. c'est ton choix, tu es indéfendable par tes méthodes.

Du sens de l’honneur découlent toutes les autre vertus.
Il exige le respect du code moral et la poursuite d’un idéal, de manière à toujours avoir un

comportement digne et respectable.
Il conditionne notre attitude et manière d’être vis à vis des autres.

Il n’y a pas d’honneur sans fidélité et loyauté à l’égard de certain idéaux et de ceux qui les

partagent.
La fidélité symbolise la nécessité incontournable de tenir ses promesses et remplir ses

engagements.
La fidélité nécessite la sincérité dans les paroles et dans les actes.

La fidélité nécessite la sincérité dans la parole et les actes.
Le mensonge et l’équivoque engendrent la suspicion qui est la source de toutes les désunions.

La force d’âme qui fait braver le danger et la souffrance s’appelle le courage.
Ce courage qui nous pousse à faire respecter, en toutes circonstances,
ce qui nous parait juste, et qui nous permet, malgré nos peurs et nos craintes, d’affronter les

épreuves.
La bravoure, l’ardeur et surtout la volonté sont les supports du courage de ce courage.

Tu es comme tu le fais savoir haut et fort, ici même !
Un vrai pilantra !  rsrsrsr

Continue ! rsrsr

Offline

#4 2006-07-24 20:19:19

Chico brasil
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

encore un parano de la fixation...... demande à l' administrateur qu'il t'appelle sur ton n° de telephone....il te ramenera à la réalité ou te censura comme tu l' a été de nombreuses fois ailleurs pour tes positions intenables...

Pour faire de l' effet tu en fait, mais ensuite cela perds rapidement de sa spendeur, et arréte de nous jouer ton registre qui te vas bien de bonimenteur. On le sait tu es mal dans tes baskets depuis que tu as jouer le rôle de Thierry Lermite dans "dîner de con", et moi celui de Villeret, qui au passage et celui que je prefere de loin smile .

Last edited by Chico brasil (2006-07-24 20:20:12)

Offline

#5 2006-07-24 20:35:31

smarty
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

Chico brasil wrote:

encore un parano de la fixation...... demande à l' administrateur qu'il t'appelle sur ton n° de telephone. .

Tu continues de donner des ordres a tout le monde même l'admin qui ne te demande rien lui !

Chico brasil wrote:

....il te ramenera à la réalité ou te censura comme tu l' a été de nombreuses fois ailleurs pour tes positions intenables...

Faux ! encore des inepsies de ta part, remarque entre les inepsies et les oxymores tu ne fais pas la différence.

Chico brasil wrote:

Pour faire de l' effet tu en fait, mais ensuite cela perds rapidement de sa spendeur, et arréte de nous jouer ton registre qui te vas bien de bonimenteur. .

Je ne cherche aucuns effets, c'est toi tout seul qui t'es pris les pieds dans le tapis, et après tu vas pleurer ta mère ....rsrsrsrs

Chico brasil wrote:

On le sait tu es mal dans tes baskets depuis que tu as jouer le rôle de Thierry Lermite dans "dîner de con", et moi celui de Villeret, qui au passage et celui que je prefere de loin smile .

Je suis très bien dans mes basquettes, au contraire de toi, je le lis a travers la détresse de tes posts ...

Tu affirmes encore des inepsies, je n'ai pas jouer avec ces acteurs là, mais seulement avec emmanuelle Béart en France.

Les lecteurs peuvent vérifier tous mes dires, s'ils le souhaitent évidemment.

J'attends des excuses, et j'estime alors, et avec raison, que tu refuses de débattre.

Un forum est un lieu de débats.

Tu n'approuves pas mes idées ? C'est ton droit. Mais tu dois me respecter.

Je n'approuverai jamais jamais, une personne qui fait retirer son topic de peur que tout le monde découvre le pot aux roses, et n'ai pas a répondre des sesactes.

Offline

#6 2006-07-24 21:08:01

Chico brasil
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

Eh smarty pas la peine d'en rajouter, tu n'es même plus crédible.....en plus tu viens de nous faire bien rigoler, et je ne suis pas le seule, c'est vrai que tu es l' ami de toutes les stars......tu ne sais même plus faire la différence entre l'utilisation d'une image pour te comparer à quelque chose ou à quelqu' un sans te ridiculiser toi même..... et oui, le costume, les chaussures de marque, le verbe, la prestance cela ne fait pas forcément son homme et cela ne veut pas forcement dire qu'il est bien dans ses pompes....

elle etait bien Emanuelle Beart smile  car maintenant tu déraille complet.....

smarty.[/quote wrote:

Tu affirmes encore des inepsies, je n'ai pas jouer avec ces acteurs là, mais seulement avec emmanuelle Béart en France.

.

ceux qui auront lu le post de 16h19  auront comprit, plus la peine d'en rajouter, tu va peter un fusible sous peu, la tension nerveuse surement, faut faire gaffe.

Last edited by Chico brasil (2006-07-24 21:09:52)

Offline

#7 2006-07-24 21:20:05

smarty
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

Chico brasil wrote:

Eh smarty pas la peine d'en rajouter, tu n'es même plus crédible.....en plus tu viens de nous faire bien rigoler, et je ne suis pas le seule, c'est vrai que tu es l' ami de toutes les stars......tu ne sais même plus faire la différence entre l'utilisation d'une image pour te comparer à quelque chose ou à quelqu' un sans te ridiculiser toi même..... et oui, le costume, les chaussures de marque, le verbe, la prestance cela ne fait pas forcément son homme et cela ne veut pas forcement dire qu'il est bien dans ses pompes....

elle etait bien Emanuelle Beart smile  car maintenant tu déraille complet.....

smarty.[/quote wrote:

Tu affirmes encore des inepsies, je n'ai pas jouer avec ces acteurs là, mais seulement avec emmanuelle Béart en France.

.

ceux qui auront lu le post de 16h19  auront comprit, plus la peine d'en rajouter, tu va peter un fusible sous peu, la tension nerveuse surement, faut faire gaffe.

De quoi, tu t'étonnes graçon ?
Tu me flanque de jouer avec un Thierry Lermitte, je te réponds que tu te mets le doigt dans l'oeil.

Daniel Thomson d'ailleurs que tu dois connaître puisque c'est la femme du Grand Gerard Oury...
A réalisé le film, ou on me voit remettre un arbre de Noel a Emmanuelle Béart.

Téléphone a la production, ou si tu veux je dois avoir une trace du chèque de banque de la production, je le demanderais a tes frais.

ou plus simple pour le simplet que tu es encore une fois tu regardes le film.

Au fait, éric le grandiloquent, la scène se passait au moment de fêtes de noël.

Et oui j'ai écrit "arbre de Nöel" pas de Noël.... rsrsrsrsrsrsr

Offline

#8 2006-07-24 21:23:22

smarty
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

Grandiloquant, pardon, il m'arrive de faire des fautes d'ortographes.
Ce n'est qu'un forum, mais quand même, en plus de se marrer avec gros nounours usurier des topics éffacés ou d'actionner "au secours a l'admin"
on se doit de respecter l'ortographe de temps en temps. rsrsrsrs

Offline

#9 2006-07-24 21:31:31

Bruno
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

Un conseil smarty, arrete le petard je suis de l' avis de chico......tu ne sais vraiement plus qui tu es, tu es trop fort et chico il a raison de comparer à Thierry lermite dans le  rôle qu' il incarne dans le film "dîner de con" car il t' irai comme un gant            smile    sans rancune



merci Cameo pour le test en ligne on sait qui est le troll, il n' y a vraiement pas photo, et ceci sans parti

Last edited by Bruno (2006-07-24 21:33:20)

Offline

#10 2006-07-24 21:36:27

jeanmarc
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

Bruno wrote:

Un conseil smarty, arrete le petard je suis de l' avis de chico......tu ne sais vraiement plus qui tu es, tu es trop fort et chico il a raison de comparer à Thierry lermite dans le  rôle qu' il incarne dans le film "dîner de con" car il t' irai comme un gant            smile    sans rancune



merci Cameo pour le test en ligne on sait qui est le troll, il n' y a vraiement pas photo, et ceci sans parti

Bonjour a tous

ah lalalalala
je viens d arriver sur le forum , je repose mon offre de samedi ....pourquoi ne pas terminer ce debat tous ensemble autour d une bonne table ?

jean marc

Offline

#11 2006-07-24 21:37:21

smarty
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

Bruno wrote:

Un conseil smarty, arrete le petard je suis de l' avis de chico......tu ne sais vraiement plus qui tu es, tu es trop fort et chico il a raison de comparer à Thierry lermite dans le  rôle qu' il incarne dans le film "dîner de con" car il t' irai comme un gant            smile    sans rancune



merci Cameo pour le test en ligne on sait qui est le troll, il n' y a vraiement pas photo, et ceci sans parti

un conseil de quoi ?
Si tu fumes c'est ton problème.
Je n'en suis pas.

Donne lui raison à 1000% si tu veux, tu n'en sortira pas plus grand, bien au contraire.
Faire éffacer ses topics,
Veux-tu laisser faire cela ou au contraire veux-tu à tout prix t'y opposer ?
Il n'y a pas de choix pour les faibles.

Offline

#12 2006-07-24 21:42:38

smarty
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

jeanmarc wrote:

je viens d arriver sur le forum , je repose mon offre de samedi ....pourquoi ne pas terminer ce debat tous ensemble autour d une bonne table ?

jean marc

Tu vois les dégâts en direct, de l'échec total de Chico a Campos.
Raconter des conneries a tout le monde, en cachant la vérité sur ses vraies raisons qu'il donne ensuite pour se donner bonne figure.

Il fait retirer sa fanfaronnade, et ne présente pas d'excuses, et continue l'insolence du garndiloquant qui perd ses boulons.

J'avais posté il n'ya pas longtemps, une demande d'humilité.(Excuses)

Ces gens là ne sont pas dans la comprehension de leurs propres actes.
un jour peut être ?

Offline

#13 2006-07-24 22:19:13

Bruno
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

smarty wrote:
Bruno wrote:

Un conseil smarty, arrete le petard je suis de l' avis de chico......tu ne sais vraiement plus qui tu es, tu es trop fort et chico il a raison de comparer à Thierry lermite dans le  rôle qu' il incarne dans le film "dîner de con" car il t' irai comme un gant            smile    sans rancune



merci Cameo pour le test en ligne on sait qui est le troll, il n' y a vraiement pas photo, et ceci sans parti

un conseil de quoi ?
Si tu fumes c'est ton problème.
Je n'en suis pas.

Donne lui raison à 1000% si tu veux, tu n'en sortira pas plus grand, bien au contraire.
Faire éffacer ses topics,
Veux-tu laisser faire cela ou au contraire veux-tu à tout prix t'y opposer ?
Il n'y a pas de choix pour les faibles.

Tu n'es plus aux petards depuis longtemps, je pense que maintenant c'est les "piquouses".....  m' opposer à quoi, à tes ecrits , non bien sur, sans t'en rendre compte, tu joue un rôle qui te va tres bien, pas de dessin.....

Pour ton infos, 6000 regularisations de clandestins selon Sarkozy, de la main d'oeuvre pour la France, elle en a besoin, surtout dans le bâtiment, l'aide aux vieux et services hospitalier.... tu devrait penser à revenir en France toi aussi pour la sauver....

Offline

#14 2006-07-24 22:35:43

smarty
Member

Re: Moi aussi je veux jouer !!

Encore un topic effacé Administrateur??

Ou va t'on ?? rsrsrsr
je voulais répondre au topic de Bruno, en voici le post.

Bruno wrote:

Pas de hors sujet smarty, je ne vois pas en quoi tu es concerné par ses affaires personnelles et privées....

Si tu ecris NOIR SUR BLANC, affaires personnelles et privé, répond moi ce qu'elles font sur ce forum ??
Je ne m'occupe de rien d'autre de ce qu'il a écrit, toujours en prenant les gens pour des cons, au cas ou vous n'abuseriez pas des 2 systèmes.

Bruno wrote:

moi je dis haut et fort comme Chico /

oui aux placements financiers à 17% ici au Bresil si on en a la possibilité
oui, au RMI, aux assedic, aux allocations familiales et au reste à partir du moment que cela est un droit acquit à tous ceux qui participent financierement par leur travail interimaires ou autres en France
oui au droit d'expression et de le dire qu'on en mange  à pleine dent
Pas de justement hatif sur les gens que tu dit connaitre et que tu ne connait pas.

Oui,si toutes les lois en vigueures sont respectées.

Bruno wrote:

non à ta dictature intellectuelle

De quoi parles tu ? ma dictature ??
On peut résister légitimement à une dictature mais pas à un régime démocratique.
Je suis démocrate, justement je ne fais pas retirer mes débats.
Et pourquoi intellectuelle ?
Quand on va à Delphes, on sent le souffle divin. C'est ça ton problème ?

Bruno wrote:

, car avant de denoncer ce que juge injuste à tord, tu en as croqué à pleine dent et tu en croque en ce moment, .

De quoi aurai-je croquer ?
Je n'ai pas toucher le RMI de ma vie, ni d'aides au logement, ni aurait vraiment de droits a la retraite qui d'ailleurs devrait disparaitre avant 2012.
En ce moment, donc je suis au Brésil, et ne jouie d'aucunes aides !!! rsrsrrsr
Bruno, va demander des comptes aux émirats arabes si tu es jaloux. rsrsrsrsrrsr

Bruno wrote:

le plus mauvais critique est celui qui ne sait pas,  qu'il ou fera de même à plus ou moyenne echeance et je n' ai pas besoin de te faire une demonstration de ce que j' avance.

Imcompréhensible.
Chico lui  de ton sort ils n'en a cure, c'est cela que tu ne sembles pas comprendre.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB