AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-07-30 16:42:57

lou
Membre

créer une école à Rio

Bonjour,

je suis enseignante en France et souhaite monter un projet de création d'une école de danse contemporaine pour les enfants cariocas, l'idée principale étant que le coût d'un cours pour un enfant défavorisé soit assumé par la cotisation d'un enfant favorisé.
Ce cours s'adressera à des enfants de toute nationalité, le langage de la danse étant universel.
En fait ça revient à introduire un système de quotient familial.
Je suis allé à Rio 2 fois cette année et j'y retourne en août.
Ce que j'ignore c'est quelle est la démarche à suivre pour créer ce type d'école, y a t-il des subventions publiques pour les projets socio culturels visant à aider les enfants, voilà les premières questions qui me viennent à l'esprit.

Si quelqu'un a des informations merci de m'aider

Hors ligne

#2 2006-07-30 19:22:24

biaggini
Membre

Re : créer une école à Rio

lou a écrit :

Bonjour,
                                      VUE et lu ton  message , peut etre est tu la personne qu'il faut a mon ami
Luiz Deiro Ribeiro qui demeure a SALVADOR qui possede une tres grande maison pour créer une école
pour enfants en difficultées, et pas la meme occasion former un club de PETANQUE,donc il recherche des
partenaires SI le COEUR t'en dit voila une occasion,avec la PETANQUE,d'autres personnes  sont sur le point
d'organiser des clubs ou part la suite nous mettrons sur place une chaine au nom (prendre un enfant par la
main) donc une association  et en COLOMBIE supporter part le groupe CORSE I MUVRINI
ci joint mes coordonnées
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com)
           avec mes respectueuses salutations

                                                                          Jacques