AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-08-09 16:48:34

arno
Membre

aller en argentine et surtout s y installer

j ai comme projet de partir habiter en argentine et plus particulierement a buenos aires,j ai vecu deux ans en espagne ,a madrid,et je suis steward de profession.J imagine certainement pas trouver un poste de steward en argentine,quoique,mais en tout cas je veux tenter l aventure,comme j ai pu le faire précedemment pour l espagne et les pays bas
mes questions sont,car ici pas de réponses,
est il difficile de trouver du travail,ou les papiers nécessaires pour exercer en Argentine,d autant que je suis pret à travailler dans n importe quel corps de métier au début

en attente de vos réponses,merci d avance
ArnO

Hors ligne

#2 2006-08-11 14:37:02

Christine
Membre

Re : aller en argentine et surtout s y installer

Bonjour,

Pour répondre à ta question, trouver du travail, c´est facile, mais trouver un bon travail c´est beaucoup plus difficile, tout dépend du secteur. Le mieux pour un Français, c´est de s´adresser à la chambre de commerce et d´industrie franco-argentine (CCIFA). Pour les papiers, tu as plusieurs options pour être dans la légalité : tu peux obtenir ta résidence avec un contrat de travail, comme étudiant ou en investissant une somme d´argent. Ceci-dit, tu peux facilement vivre à Buenos Aires et travailler comme touriste. Si tu as d´autres questions, tu peux aller voir mon site www.hamonicandel.com.ar et m´envoyer un mail directement.

Bonne chance pour ton projet,
Christine

arno a écrit :

j ai comme projet de partir habiter en argentine et plus particulierement a buenos aires,j ai vecu deux ans en espagne ,a madrid,et je suis steward de profession.J imagine certainement pas trouver un poste de steward en argentine,quoique,mais en tout cas je veux tenter l aventure,comme j ai pu le faire précedemment pour l espagne et les pays bas
mes questions sont,car ici pas de réponses,
est il difficile de trouver du travail,ou les papiers nécessaires pour exercer en Argentine,d autant que je suis pret à travailler dans n importe quel corps de métier au début

en attente de vos réponses,merci d avance
ArnO

Hors ligne

#3 2006-11-21 13:52:30

kebby23
Membre

Re : aller en argentine et surtout s y installer

Bonjour Arnaud,
Je viens de lire ton message. As tu avancé dans ton projet d'aller vivre en Argentine ? Tu en ais où ?
Moi j ai vécu 5 mois la bas en début d'année et je compte m'y installer courant 2007 pour y créer une boite de tourisme / immobilier sur le web.
Marre de la grisaille parisienne, j'ai hate de partir mais je dois encore être patient car ma société qui m'emploie actuellement parle d'un plan social.
Peut être pourrions nous être en contact ?
A bientôt.
Eric
eric@violet-art.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet