|
|
|
|
Rio en février
Boa dia todos Je cherche une location (1 quarto, 2 pessoas) à Rio pour 2 semaines (du 13 février 2007 au 27 février 2007), située à Copacabana (posto2 – posto3) ou Ipanema, Leblon mais pas forcément en bord de mer, confortable mais pas luxueux. Tiens, tiens, ça sent le carnaval ! Pour le budget, j’attends vos offres ! J’ai téléphoné à un participant de ce forum, mais son appart n’est visiblement pas libre et il me dit que rien ne se décide avant décembre ! Trop tard pour moi car je serai déjà au Brésil dans le Nordeste, donc impossible de faire de la prospection à Rio. Il me faut faire les réservations d'avion, de voiture, etc... C'est pourquoi j'aimerai ne pas attendre. Si vous avez des contacts susceptibles de me renseigner, merci par avance de vos réponses, soit sur le forum soit en BP. Obrigado Até logo.
Re : Rio en février
chiuni a écrit :Boa dia todos Je cherche une location (1 quarto, 2 pessoas) à Rio pour 2 semaines (du 13 février 2007 au 27 février 2007), située à Copacabana (posto2 – posto3) ou Ipanema, Leblon mais pas forcément en bord de mer, confortable mais pas luxueux. Tiens, tiens, ça sent le carnaval ! Pour le budget, j’attends vos offres ! J’ai téléphoné à un participant de ce forum, mais son appart n’est visiblement pas libre et il me dit que rien ne se décide avant décembre ! Trop tard pour moi car je serai déjà au Brésil dans le Nordeste, donc impossible de faire de la prospection à Rio. Il me faut faire les réservations d'avion, de voiture, etc... C'est pourquoi j'aimerai ne pas attendre. Si vous avez des contacts susceptibles de me renseigner, merci par avance de vos réponses, soit sur le forum soit en BP. Obrigado Até logo.
salut chiuni j AI une annonce d une personne louant son appart situe a Ipanema a 350 dollars canadien la semaine , em Fevrier c est sur que ça sera plus cher a bientot jean marc
Jean Marc a écrit :j AI une annonce d une personne louant son appart situe a Ipanema a 350 dollars canadien la semaine , em Fevrier c est sur que ça sera plus cher
Salut Jean Marc, Merci de ta réponse, je vais explorer si as des coordonnées où l'on peut joindre la personne ? (email, tel, fax, site internet...) A bientôt Chiuni
- richard
- Membre

pour les portu francais qui connaisse... ou les franco brésilien bem wouiii meu chiuniii... en portuguais.. explorer et exploiter.... c'est la même choses... moi la cour des miracles aprés star mania fo qu'elle soit bêeeeeeeeellleuuuuu porque se nao "stooooooooooooooooooooooone le monde est stone....2 prend le bien :-)
salut , appelle Pelé ; je lui ai loué un appart - grande cuisine equipée , salon tv satelite , chambre clim , sdb pour 100 reais par jour entre ipanema et copacabana , 2 rues de la mer , rue calme . son tel : 021 - 99576521 ou 021 22446667 mail : souzacopa@yahoo.com.br bao sorte ...
salut, Pelé parle francais ou anglais par hasard? Cela m'intéresse aussi... Guillaume.
- richard
- Membre

a 3000 r$ par mois tous gringo (heuuuu frais scuse du peu) compris faut qu'il parle javanais.... les invasions barbares ont commencé... sur ce forum.. môa je préfere les sauvages... scuse du peux.... :-)))) même Pelé je serais "pelet"
Dernière modification par richard (2006-08-31 11:23:43)
richard a écrit :pour les portu francais qui connaisse... ou les franco brésilien bem wouiii meu chiuniii... en portuguais.. explorer et exploiter.... c'est la même choses... moi la cour des miracles aprés star mania fo qu'elle soit bêeeeeeeeellleuuuuu porque se nao "stooooooooooooooooooooooone le monde est stone....2 prend le bien :-)
Salut, Ta réponse je m'en fou ! Si tu veux jouer au prof de langue française avec moi, tu m’as trouvé. Toutefois comme je suis un ignoble mercenaire, je prends 100€ de l’heure ! lol ! Que, explorer et exploiter ont la même signification en portugais tu as certainement raison. Par contre je t'invite à lire un dictionnaire français sur le sens de ces mots. Et à tout hasard à moins que tu n’ai fumé ou bu je ne sais quelle substance qui te rend ‘stone’, j'ai écrit en français et pas en portugais ! Pour infos: Explorer : Parcourir un lieu mal connu ou inconnu en l'étudiant attentivement; Examiner les différents aspects d'une question, d'un texte... Exploiter : Faire valoir une chose et en tirer profit. C’est ce qui fait la richesse de la langue française, la diversité. richard a écrit :a 3000 r$ par mois tous gringo (heuuuu frais scuse du peu) compris faut qu'il parle javanais.... les invasions barbares ont commencé... sur ce forum.. môa je préfere les sauvages... scuse du peux.... :-)))) même Pelé je serais "pelet"
A propos d'invasions barbares, je crois que ton intervention n'était pas nécessaire et elle y ressemble tout comme celle de dj_baiano a écrit :salut , appelle Pelé ; je lui ai loué un appart - grande cuisine equipée , salon tv satelite , chambre clim , sdb pour 100 reais par jour entre ipanema et copacabana , 2 rues de la mer , rue calme . son tel : 021 - 99576521 ou 021 22446667 mail : souzacopa@yahoo.com.br bao sorte
En voilà déjà deux ! J'ajoute un troisième qui as cru bon se rendre drôle tchim a écrit :salut, Pelé parle francais ou anglais par hasard? Cela m'intéresse aussi... Guillaume.
Messieurs, en conclusion à cette réponse, ne perdez pas votre temps à rédiger des messages aussi stupides et incompréhensibles et sans aucun rapport avec le sujet. Tout le monde y gagnera moi le premier ! La vocation de ce forum est de partager des expériences et informations pas des conneries ! Je poste un nouveau sujet ce jour : j’attends vos réponses éclairées. Enfin pour richard : Est-ce que ton pseudo laisserai entendre que tu es riche !! lol !! Je crois qu'en terme de français si tu as des choses à m'apprendre je suis preneur. Sans rancunes aucunes. Le Gringo.
chiuni a écrit :Jean Marc a écrit :j AI une annonce d une personne louant son appart situe a Ipanema a 350 dollars canadien la semaine , em Fevrier c est sur que ça sera plus cher
Salut Jean Marc, Merci de ta réponse, je vais explorer si as des coordonnées où l'on peut joindre la personne ? (email, tel, fax, site internet...) A bientôt Chiuni
Bonjour Chiuni Voici l annonce de l appartement il est tres bien situe , j ai vu les photos ( elle pourra te les envoyer ) l appartement est superbe, et tout neuf . Je vais essayer de retrouver son adresse mail , ou donne moi ton e-mail je lui ecrirai par retour . a bientot jean marc " J'ai un petit appartement à Ipanema à Rio. Ipanema est une place très connue par la chanson Garota de Ipanema. Le compositeur, Vinicius de Moraes habitait sur la même rue (rua Joana Angélica). L'appartement est un coin de rue de la plage. Tu peux voir le placement sur le site www.soldeipanema.com C'est 350$cdn par semaine, tout inclus. La place est super sécuritaire et la plage une beauté. "
Merci Jean Marc, Mon adresse email est dispo sur le site, mais pour faire simple : chiuni@wanadoo.fr A bientôt
chiuni a écrit :Merci Jean Marc, Mon adresse email est dispo sur le site, mais pour faire simple : chiuni@wanadoo.fr A bientôt
Chiuni j ai pris note de ton mail et je vais le communiquer a la personne de l appartement , quant aux photos je lui demanderai de te les envoyer . a bientot jean marc
Jean Marc, l'adresse www.soldeipanema.com que tu donnes n'est pas valide! Merci quand même
Chiuni Effectivement la page ne rentre plus , j ai envoye un message a la personne en lui donnant ton adresse mail elle s appelle Wanda et Habite le Canada , elle est Bresilienne de Rio . elle va t ecrire a bientot jean marc
Merci JM je suis en contact avec Wanda
Bonjour à tous, pour aider à situer une adresse à rio notamment, connaissez vous un site brésilien type mappy qui te donne carte et itinéraire ? merci
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|