You are not logged in.
Pages: 1
salut a tous quel est l ambiance sur itaparica, les plages sont elles belles, y a t il des l insecurité comme a a salvador ou le fait d etre sur une ile arrange les choses merci a bientot
Offline
salut a tous quel est l ambiance sur itaparica, les plages sont elles belles, y a t il des l insecurité comme a a salvador ou le fait d etre sur une ile arrange les choses merci a bientot
Salut jocker
Itaparica est a 45 mn de ferry boat de Salvador , embarquement a Sao Joaquim ( salvador )
les plages sont superbes , il y a une securite certaine a cause du club med a proximite sur la Praia Grande
Vers la fin de iTAPARICA direction Nazarre das Farinhas tu as la plage de caixa prego , elle est superbe il y a un petit club tres joli avec des constructions typique de la region .
itaparica a egalement une source d eau naturelle tres connue , cette source a ete decouverte depuis l empire Portugais , cette eau a une particularite certaine dans le traitement de l appareil digestif , ainsi que l artrose , la longevite des habitants de Itaparica est superieure a Salvador , sur la source il y a marque ceci " eta agua fina que faz velhinha virar menina ( des l empire les Portugais avaient deja remarque les proprietes de cette eau mais ne se l expliquaient pas ) la phrase dit que cette eau transforme une petite vielle en jeune fille ...
itaparica est bien fournie en auberges ( pousadas)
Si tu y vas en voiture je te conseille fortement de reserver a l avance par Hora Certa pour eviter la queue d attente d embarquement , a pieds aucun probleme ...
La petite ville a itaparica avec sa mairie s appelle Vera Cruz , il y a un couvent a proximite .
A Itaparica l ambiance est superbe principalement en fin de semaine
a bientot
jean marc
Last edited by jeanmarc (2006-09-01 12:37:13)
Offline
Pages: 1