AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-09-02 07:35:28

Mike
Membre

Petit coup de gueule pas méchant, vite fait..lol

Voila...

J´en ai juste un peu marre qu´on ne se présente pas au téléphone, j´habite pas tout seul, et quand on veut parler à quelqu´un d´autre que moi, ben on ne se présente pas, on dit juste: Oi kd o.... , Kd a ...
Ou alors on me raccroche au nez quand on voit que ce n est pas la personne interessée, sympa aussi ça LOL !
Mais bon, ça se fait naturellement...
C´est comme ça c est comme ça, qu est-ce que vous voulez ! LOOOOL !!!
[Je l´avais deja remarqué auparavant, mais la ça s est accentué puissance 10 ! rss]

Ça commence a faire un bail que j´ai pas entendu un ¨Bom dia, por gentileza eu gostaria de .... ¨ sad sad

Bon c´était juste un tit coup de gueule hein ! du samedi mat´ !!!

Dernière modification par Mike do Leme (2006-09-02 07:36:27)

Hors ligne

#2 2006-09-02 12:41:56

mimi85
Membre

Re : Petit coup de gueule pas méchant, vite fait..lol

Malheureusement on ne va pas refaire le Brésil ni les Brésiliens, mais pourquoi demandent-ils toujours "quem esta falando" ? plutot que de s'annoncer d'abord comme en général... on est sensé le faire en France. Ce serait mon coup de gueule a moi, car invariablement je dis : c'est vous qui appelez alors dites moi d'abord qui vous etes?

Hors ligne

#3 2006-09-02 14:24:01

Mike
Membre

Re : Petit coup de gueule pas méchant, vite fait..lol

Oui mimi, 200% d´accord avec toi egalement !!!!
J´avais oublié de le dire.
J´en ai quelques uns comme ça aussi , pas très agréable non plus...
Et attention si tu leur reproches au téléfone, sinon on te ¨desliga na tua cara hein! ¨ big_smile

Hors ligne

#4 2006-09-04 23:51:29

Re : Petit coup de gueule pas méchant, vite fait..lol

Le plus marrant c'est le nombre d'erreurs sur les telephones portables ... Impressionant. Mon message est en Français, et y'a quand meme des types qui laissent des messages a des illustres inconnus...

Pendant un moment j'avais une espece de sangsue telephonique qui m'appelait "a cobrar" (un PCV local) et laissait des messages interminables pour je sais pas qui sur mon repondeur, insupportable et en plus je devais payer !!!!

Hors ligne

#5 2006-09-05 00:48:24

jeanmarc
Membre

Re : Petit coup de gueule pas méchant, vite fait..lol

p@studiodomi.com a écrit :

Le plus marrant c'est le nombre d'erreurs sur les telephones portables ... Impressionant. Mon message est en Français, et y'a quand meme des types qui laissent des messages a des illustres inconnus...

Pendant un moment j'avais une espece de sangsue telephonique qui m'appelait "a cobrar" (un PCV local) et laissait des messages interminables pour je sais pas qui sur mon repondeur, insupportable et en plus je devais payer !!!!

Pierre
Ca m arrive tout le temps aussi , il y en a une en particulier qui me telephone vers les 11 h  du soir tous les jours ... j ai envie de crier !!

jean marc

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet