AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-09-07 11:49:37

chrstpmed
Membre

tarif avion

qui pourrai me dire ou je peus m adresser pour avoir un bon tarif fortaleza lisbonne ou paris ou marseille depart dans 15 jours pour ma femme. javais l habitude de la varig.j ai vu tap tam etc tous tres cher 1280euro seulement l aller.a quand varig de nouveau sur paris?

#2 2006-09-07 13:40:07

Chico brasil
Membre

Re : tarif avion

Pour un départ dans 15 jours, les meilleurs tarif devraient tourner dans les 1100/1400€.... par contre si c'est apres le 15 octobre tu devrais trouver du 900/1100 €

Iberia fait du Paris- SP  ou Geneve - SP  pour 1950,00 reals A/R à compter du 15/10....bien sur ensuite il faut remonter sur Fortaleza....

www.iberia.com.br

#3 2006-09-08 09:37:41

lunizet
Membre

bonjour,
nous devions partir cet été avec la Varig mais ... finalement non smile
Du coup nous cherchons des billets pour partir à Brasilia bientôt mais les prix sont un peu trop élevé.
est-ce que vous savez s'il ne pourrait pas être plus économique d'acheter un billet du brésil? si cela est possible aussi!! et si vous connaissez des sites pour que je me renseigne.

merci d'avance
Lu

#4 2006-09-08 09:59:20

kali
Membre

voir le site air madrid.com pour un barcelone fortaleza ou un madrid fortaleza.............

#5 2006-09-08 12:53:52

Chico brasil
Membre

lunizet a écrit :

bonjour,
nous devions partir cet été avec la Varig mais ... finalement non smile
Du coup nous cherchons des billets pour partir à Brasilia bientôt mais les prix sont un peu trop élevé.
est-ce que vous savez s'il ne pourrait pas être plus économique d'acheter un billet du brésil? si cela est possible aussi!! et si vous connaissez des sites pour que je me renseigne.

merci d'avance
Lu

Les prix les plus bas, se trouve entre le 30 ocotbre et le 1 decembre, car c'est la période morte pour le transport aérien europeen....par contre les billets achetés au Brésil pour l' Europe resteront plus élevés de 20 à 30%

Geneve-Sao Paulo-Geneve chez Iberia c'est environ 850 €     billets achetés en France  et l' inverse
Sao Paulo -Geneve- Sao paulo, toujours chez Iberia c'est environ 1250 €    billet achete à Sao Paulo

par contre il serait judicieux de prendre un : France - Sao Paulo, puis d' acheter sur place à l' aeroport de Guarulhos un SP - Brasilia sur la Gol ou la BRA...

#6 2006-09-09 15:43:07

Chiuni
Membre

chrstpmed a écrit :

qui pourrai me dire ou je peus m adresser pour avoir un bon tarif fortaleza lisbonne ou paris ou marseille depart dans 15 jours pour ma femme. javais l habitude de la varig.j ai vu tap tam etc tous tres cher 1280euro seulement l aller.a quand varig de nouveau sur paris?

Voici la simulation faite sur TAP pour un départ le 21/9.

DE PARA PARTIDA CHEGADA VOO CABINA
Lisboa Fortaleza 21 Set, 15h35 21 Set, 18h45 TP165  Económica

Valor discriminado
PASSAGEIROS  TARIFA  TAXAS E SOBRETAXAS TOTAL
Número Tipo   (por pessoa) (por pessoa)
1 Adultos EUR 615.00  EUR 52.88  EUR 667.88 
  Valor Total  EUR 667.88

#7 2006-09-09 15:50:24

Chiuni
Membre

Post précédent, nul et non avenu. Désolé, voilà ce que c'est de lire trop vite. Effectivement cette de l'ordre de 1.600 U$D

#8 2006-09-12 09:23:14

lunizet
Membre

Chico brasil a écrit :

Les prix les plus bas, se trouve entre le 30 ocotbre et le 1 decembre, car c'est la période morte pour le transport aérien europeen....par contre les billets achetés au Brésil pour l' Europe resteront plus élevés de 20 à 30%

Geneve-Sao Paulo-Geneve chez Iberia c'est environ 850 €     billets achetés en France  et l' inverse
Sao Paulo -Geneve- Sao paulo, toujours chez Iberia c'est environ 1250 €    billet achete à Sao Paulo

par contre il serait judicieux de prendre un : France - Sao Paulo, puis d' acheter sur place à l' aeroport de Guarulhos un SP - Brasilia sur la Gol ou la BRA...

merci de ta réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet