You are not logged in.
Pages: 1
Petit appel aux expat. Quelle formule d'assurance maladie, et éventuellement retraite, avez-vous choisie ?
Last edited by davidtahiti (2006-09-28 10:35:15)
Offline
Je ne réponds pas à la question, mais en pose une autre sur le même sujet:
Un retraité français résident au Brésil paye X% de cotisation obligatoire SS sur ses retraites (françaises) + éventuellement Y % en tant qu'expat.
S'il revient en France + de 3 mois il reste couvert sans cotisa&tion suplémentaire.
(du moins c'est ce qaue j'ai compris!)
Mon interogation: Si avant son expat il bénéficiaitd'un 100% (ALD ou Invalidté), continue-t-il à en bénéficier a) au Brésil b) en France?
Offline
Pages: 1