AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-10-02 18:17:03

sebmichaut73
Membre

je cherche du travail

Bonjour à tous ,
je viens d'arriver au brésil  prés de campinas SP , dispose de tout les documents nécessaire pour pouvoir vivre et travailler.
Je souhaiterais trouver des contact afin d'obtenir ou de créer un emploie ou donner des cours ou faire des prestations a domicile en tant que chef de cuine français .
Auriez vous des oportunités ou des tuyaux voir des contacts pour moi, merci d'avance de vos nombreuses réponses .
michautseb73@yahoo.fr
sa-andrade@uol.co

Hors ligne

#2 2006-10-04 09:28:50

paul caizinho
Membre

Re : je cherche du travail

Bonjour seb, j'aurais une opportunité qui pourrait s'ouvrir d'ici quelques mois mais à Rio. Si cela vous convenait contactez moi sur paul.geslot@wanadoo.fr
cordialement. Paul.

Hors ligne

#3 2006-10-04 15:39:35

sebmichaut73
Membre

Re : je cherche du travail

Merci beaucoup Paul pour votre offre, je vous répond sur wanadoo.

Hors ligne

#4 2007-06-01 07:58:31

Re : je cherche du travail

slt, que recherches tu à faire axactement , contact moi ok?

bye

Hors ligne

#5 2007-06-01 09:32:44

fraski
Membre

Re : je cherche du travail

seb tu viens pas de savoie en france par hasard

Hors ligne

#6 2007-06-21 02:27:57

lca191072
Membre

Re : je cherche du travail

bonjour,
Je vais me rendre a brasilia le 30/06/07 et je compte chercher un travail pour 2 mois pour voir ce qui est possible de faire eventuellement pour revenir y vivre dans quelques mois car je suis en cours de mon voyage.
Le choix de la capitale est surtout lié au fait que ma peite amie est de cette ville.
Je travaille dans la restauration, mon dernier emploi second de cuisine dans une grande chaine d´hotel de luxe internationale 4 etoile mais je peux aisement prendre en charge une cuisine.
Je pensais eventuellement donner des cours de cuisine.......
enfin, comme vous pouvez le lire, je suis en pleine recherche d´opportunites
merci par avance pour tout info

Hors ligne

#7 2007-06-21 06:07:39

Chico brasil
Membre

Re : je cherche du travail

Ica,
sans visa, tu ne pourra pas travailler au Brésil, même pour 1 ou 2 mois, à moins d'être employé au "black", et là c'est encore pire....

pour avoir un visa permanent, si ta fiancée est brésilienne, il te reste l'option mariage, autrement visa de travail, c'est à l'employeur de le demander ( 3 mois de délai et plus), de payer les frais de dossier (3000 €), et une fois l'accord en poche, tu devra aller en France récupérer ton visa pour revenir de nouveau ici, pour le faire valider.... donc tu vois c'est pas si simple et si rapide

Hors ligne

#8 2007-06-21 15:24:21

lca191072
Membre

Re : je cherche du travail

ola chico,

    Merci pour ta reponse deja, mais ma fiancee n´est que ma petite amie et si je veus rester 2 mois, c´est pour voir l´evolution car je suis en train de faire un tour du monde et je dois passer encore par le mexique,usa, etc.......
Donc, quoiqu´íl arrive je dois retourner en france díci 3 a 6 mois.
De plus, mon envie de venir vivre ici n´est pas conditionner que par sa presence, j´ai des amis a b. camborui et rio.
Donc, je vais me rendre sur place et voir,....... sans à priori mais conscient que ce n´est pas évident.
Au cas ou tu aurais d´autres infos ou une autre personne .......... merci par avance

PS: ta formule est tou a fait a propos et j´y souscris sans probleme

Hors ligne

#9 2007-06-24 03:19:11

smarty
Membre

Re : je cherche du travail

Les places de cuisto sont bien payées et nombreuses a West Palm Beach !
Si ça t'interreses ?
Vas y fonce !
je connais bien la question, j'y ai trouvé un job pour un pote à moi.
Comme je connais par coeur la floride, je l'ai conduit 2 semaines a tous ces rendez vous de présentation, ( en raison de 4 RDV jour) il a gagné en temps et en heure, et a pu choisir le meilleur !
je connais tellemnt bien, que je pourrai faire taxi de west palm beach à Key West.
Mais cette fois ci, ne compte pas sur moi. Je reste au Brésil, les states j'ai fait une overdose de NY a Los Angeles en passant par Houston et Dallas.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet