nico.mollet a écrit :A noter aussi que ils m'ont pris mes empreintes digitales pour pouvoir retirer de l'argent avec son empreinte (dans les distrib compatibles).
Comme me l'a fait remarquer un pote, je ne sais pas si j'aime trop cette technologie. On voit tellement de tout au Brésil, qu'on peut s'imaginer que les bandidos ne vont pas tarder à découvrir qu'il suffit de couper un doigt à qqn pour lui voler son argent (à l'inverse de devoir enlever carément une personne).
1 tu as bon, carton DEBITO Itau chez Itau 2X 750 rs sans frais évidemment, chez les autres je ne sais pas je n'ai jamais essayé ou eu besoin, donc c'est la bonne question
si tu vas au guichet retirer 5000 Rs ils te prennent 2,5 rs de frais,
(Au guichet toujours avec ton iconta tu peux prendre un carton de crédit prépayé internancional sans frais en USD en EUR en GBP)
CE carton nacional au départ de débito est a ACTIVER pour l'internacional, tu le feras toi meme, le seul truc gratuit avec ce compte, c'est tes opérations basiques, et d'aller t'asseoir pour etre reçu par ta gérente, qui t'expliquera bien les choses, choisie la belle voir gostosa qui roule du cul, car moi avec mes questions je supporte plus les laides, mais vraiment plus
Les annuités des cartes de crédit, tu dois appeler a la centrale des cartons
et pleurer que tu ne veux payer aucunes annuités, choses je sais possible
sinon tu mennaces de quitter la banque, ils te font un forcing genre meme pas la moitié vous voulez payer, et la tu leur crache a la gueuele a ces connards, a la fin ils laissent tomber,
donc tu payes l'annuité que tu constates programmée, mais il te remettent ton argent après.
Le fait de sortir ton carton de debito pour payer, ca te protège, genre tu n'est pas PRIME bradesco ou Personnalité, ou BB ESTILLO
Pour ton doigt Enregistre toi, c'est pratique, c'est Big Brother.
Les sequestros existent déja, donc c'est une mesure plus actuelle, avec notre temps comme on dit, c'est à la gueule du client... LOL