Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-10-18 18:30:08

jeanmarc
Member

message a chicobrasil

Salut eric

ecrits moi sur ma messagerie perso...
motif > une personne te recherche sur un forum ...et veut parler avec toi ...

a bientot
jean marc

Offline

#2 2006-10-19 11:11:03

Chico brasil
Member

Re: message a chicobrasil

pas de soucis, je viens d'avoir l' adsl depuis hier, j' ai enmenager mon appartement en France et refait quelques travaux de peinture urgent.....maintenant j' ai du temps libre devant moi....... je reviens au Brésil le 30 octobre pour 1  mois, pour finaliser des affaires laisser en suspens fin septembre smile

Last edited by Chico brasil (2006-10-19 11:12:29)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB