You are not logged in.
Pages: 1
Salut eric
ecrits moi sur ma messagerie perso...
motif > une personne te recherche sur un forum ...et veut parler avec toi ...
a bientot
jean marc
Offline
pas de soucis, je viens d'avoir l' adsl depuis hier, j' ai enmenager mon appartement en France et refait quelques travaux de peinture urgent.....maintenant j' ai du temps libre devant moi....... je reviens au Brésil le 30 octobre pour 1 mois, pour finaliser des affaires laisser en suspens fin septembre ![]()
Last edited by Chico brasil (2006-10-19 11:12:29)
Offline
Pages: 1