You are not logged in.
Pages: 1
tout est dans la question ; debut decembre 06 ... merci
Offline
je recommande l'hotel la maison tenue par francis, un français, accueil très agréable, hotel bien tenu, propre, confortable et à seulement deux minutes à pied de beira mar.....j'en garde un excellent souvenir
http://www.hotellamaison.com.br/frances/frances.htm
Offline
Je recommande l'hotel Datamar Ave.Dom Manoel 80 tel: 85 3190833
près de tous les points touristiques et plage. Hotel sympa bonne ambiance et pas cher. Chambres spacieuses et petit dejeuner continental.
site www.hoteldatamar.com.br email:datamarfort@yahoo.com.br
Offline
crotte , je me suis trompé !!! trop de caipi à paris ..... non , pour l hotel c est a Natal !
merci
Offline
Pages: 1