Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-11-21 13:05:55

cochayuya
Member

Chiliens à NARBONNE??

Je recherche des Chiliens sur Narbonne pour retrouver des coutumes, des soirées, des repas, des convivialités partagées, des expressions...comme chez moi quoi!
Faites-moi signe!!

Besos

Offline

Board footer

Powered by FluxBB