AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-12-28 18:28:26

guest
Invité

Huaraz...Pérou

<span class="postbody">Salut à tous, si vous prévoyez de faire un séjour au Pérou et plus particulièrement à Huaraz, je peux vous aider. J'y suis partie 4 mois cette année et 3 mois l'année dernière. Je fais pas mal de montagne. Si vous voulez partir par l'intermédiaire d'une agence de guides en trekking, montagne, VTT, ... faites attention, tous ne sont pas sérieux. J'ai des tuyaux aussi à ce niveau là et au niveau du logement. J'ai des tuyaux au Pérou, en Bolivie, au Chili mais je connais mieux Huaraz donc n'hésitez pas si vous comptez y partir. Ca me permettra de prolonger virtuellement mon voyage !</span>

Dernière modification par (2004-12-28 18:28:26)

#2 2005-05-18 13:31:01

jb
Membre

Re : Huaraz...Pérou

salut

moi je pars m'installer àLima en Septembre.

Je rechereche un emploi mais c'est difficile.

J'ai un Bac +3 ( que me conseille tu?????)

merci de répondre

Hors ligne

#3 2005-05-21 09:36:04

jean bitoune
Invité

Re : Huaraz...Pérou

salut , moi et mon amie allons partir en amerique latine , nous avons prevu un petit circuit comprenant mexique , perou equateur chili et argentine et tout ca en un an , nous avons grandement besoin de tuyaux . nous avons déjà des contacts au mexique au perou et au chili mais il y a certainement un certain nombre de trucs a éviter, les arnaques les pièges, le types un peu craignoss alors je compte sur toi pour me donner les meilleurs plans. logement , auberges de jeunesse? familles d'aceuil ? hotel ? meilleur rapport qualité prix . connais tu une organisation humanitaire serieuse implantée dans l'un de ces pays. comment faut il utiliser les transports, j'ai déjà eu pas mal de conseil par le guide du routard mais je pense que dicuter avec quelqu'un qui a vécu l'experience peut être nettement plus enrichissant. merci d'avance, tu peux me repondre directement par mail.
j.bitoune@tiscali.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet