AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-12-20 13:25:01

administrateur
Administrator

Adoption en Amérique latine

Bonjour à tous !
Nous avons mis en place les forums d'abc-latina afin que vous puissiez échanger autour de l'ADOPTION en Amérique latine.
Nous vous conseillons de vous enregistrer à l'adresse suivante :
http://www.abc-latina.com/forum/register.php
Ce afin de profiter des fonctions avancées du système telles que :

- Posséder un Avatar (image vous décrivant)
- Réception par email des nouveaux messages
- Modifier / supprimer vos messages déjà postés
- Repérer rapidement les nouveaux messages

Merci de nous avoir lus et
Bonnes discussions.
Bernard

Dernière modification par (2004-12-20 13:25:01)

Hors ligne

#2 2005-02-24 17:50:43

Claudia
Membre

Re : Adoption en Amérique latine

Bonjour,
nous voulons adopter un enfant au Mexique et nous recherchons des personnes qui ont des informations sur ce pays autres que celles qui sont affichées dans le site de la MAI.
Cordialement
Claudia

Hors ligne

#3 2005-05-28 14:24:09

dreno
Invité

Re : Adoption en Amérique latine

Claudia a écrit :

Bonjour,
nous voulons adopter un enfant au Mexique et nous recherchons des personnes qui ont des informations sur ce pays autres que celles qui sont affichées dans le site de la MAI.
Cordialement
Claudia

#4 2005-12-10 13:21:02

Re : Adoption en Amérique latine

bonjour,
nous allons bientot envoyer notre dossier à la Mai pôur le Mexique et l'etat deCalifornie du sud nous aimerions connaitre des personnes ayant adopter dans cet etat
merci

Hors ligne

#5 2006-01-22 15:51:42

marieliane
Membre

Re : Adoption en Amérique latine

Bonjour
nous allons bientôt envoyer notre dossier pour adopter au Chili et nous aimerions connaitre des personnes qui ont adopté là bas
Merci

Hors ligne

#6 2006-06-17 10:24:08

julie christine
Invité

Re : Adoption en Amérique latine

bonjour je m'apelle julie j'ai ete adopter a la naissance au mexique a puebla mes parent pour m'adopter se sont muni de patience et d'un avocat pour les procédure difficile bon courage car le bout du chemin donnera le sourire d'un enfant et le bonheur de votre vie

#7 2006-08-06 19:20:54

louloute
Membre

Re : Adoption en Amérique latine

bonsoir
je n'ai pas d'info mais a l'inverse j'en cherche et sur l'adoption au chili, je sui sen cours d'agrement  .vous parlez d'un dossier pour le chili .faut il passer par une association ou est ce possible en direct .le dossier est il compliqué a mnter , quel peuvent etre les delais??? si vous etes  ok pour echanger des infos avec moi ce serait bienvenue
merci d'avance a bientot j'espere
louloute









marieliane a écrit :

Bonjour
nous allons bientôt envoyer notre dossier pour adopter au Chili et nous aimerions connaitre des personnes qui ont adopté là bas
Merci

Hors ligne

#8 2009-02-18 11:44:05

Re : Adoption en Amérique latine

Bonjour a tous, moi je suis interessé par ladoption en argentine, si vous avez des infos n'hesitez pas. mademoiselle35@hotmail.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet