You are not logged in.
Pages: 1
Quelqu'un a t-il des informations concernant la régularisation des étrangers en situation irrégulière, suite à l'election présidentielle comme il y a 8 ans?
Je n'arrive pas a trouver des info. et l'avocat de mon ami n'est pas au courant.
Plusieurs étrangers autour de moi attendaient une éventuelle amnistie.
Offline
je pense qu'il vont devoir attendre la prochaine élection présidentielle
car si la derniere date de 8 ans, cela veut dire que Lula ne fera rien, puisqu'il en aurait déjà faite une il y a 4 ans en arriere ![]()
Offline
Pages: 1