Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-12-12 11:41:31

mimi85
Member

Amnistie présidentielle

Quelqu'un a t-il des informations concernant la régularisation des étrangers en situation irrégulière, suite à l'election présidentielle comme il y a 8 ans?
Je n'arrive pas a trouver des info. et l'avocat de mon ami n'est pas au courant.
Plusieurs étrangers autour de moi attendaient une éventuelle amnistie.

Offline

#2 2006-12-12 21:18:06

Chico brasil
Member

Re: Amnistie présidentielle

je pense qu'il vont devoir attendre la prochaine élection présidentielle smile   car si la derniere date de 8 ans, cela veut dire que Lula ne fera rien, puisqu'il en aurait déjà faite une il y a 4 ans en arriere yikes

Offline

Board footer

Powered by FluxBB