You are not logged in.
salut tout le monde
avez vous une idée ou vous allez passer le reveillon cette année a Rio?
Moi j ai l habitude de le passer dans un quiosque sur Lagoa, ambiance plutot familial.
Si vous avez des plans...
Offline
sur Copacabana, claro!
En dépit des travaux qui ont transformé la plage en champs de mines!
Offline
Les forces de l'ordre ont procédé à un peu plus de 250 interpellations et quelque 400 véhicules ont été incendiés en France dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris auprès des autorités qui notent que cette nuit de la Saint-Sylvestre a été plus calme que les années précédentes.
Quelque 25.000 policiers et gendarmes avaient été mobilisés pour assurer la sécurité sur l'ensemble du territoire, dont 4.500 à Paris, où, par mesure de sécurité, il n'y a pas eu de feux d'artifice et l'usage des pétards a été prohibé.
Ici, pas de pétards prohibés !
Liberticide la france de plus en plus....
Offline
ça va smarty, on va le savoir que t'es content d'etre au bresil ;-)
... chaque pays ses joies et ses contraintes
... guaruja a l'air sympa mais c'est 26° je crois ? ... et l'eau ? pas de courants froids ?
Last edited by axiom (2007-01-01 21:28:02)
Offline
feliz ano novo 2007 ....... bonne année 2007...... ![]()
Offline
Les forces de l'ordre ont procédé à un peu plus de 250 interpellations et quelque 400 véhicules ont été incendiés en France dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris auprès des autorités qui notent que cette nuit de la Saint-Sylvestre a été plus calme que les années précédentes.
Quelque 25.000 policiers et gendarmes avaient été mobilisés pour assurer la sécurité sur l'ensemble du territoire, dont 4.500 à Paris, où, par mesure de sécurité, il n'y a pas eu de feux d'artifice et l'usage des pétards a été prohibé.
Ici, pas de pétards prohibés !
Liberticide la france de plus en plus....
Smarty oublie, que les problémes sont identiques au Brésil, les voitures ne sont pas brulées (on peut les remplacer), mais ici on prefére eliminer les gens (ils ne reviendront pas du cimetieres), cela est normal
et les tentatives de rackets téléphoniques par "pseudo enlevement" sont monnaies courantes, ma femme a faillit en faire les frais le mois dernier ![]()
l'interdiction de certains types de pétards et de feux d'artifices à Paris, à permis d'eviter des incendies de maison et des blessures corporelles, ce qui n' est pas le cas au Brésil et dans d'autre pays.... ne pas tout déformer et interpréter à ta façon les informations ....smarty ![]()
Cabral pede envio imediato da Força Nacional de Segurança ao Rio
BRASÍLIA (Reuters) - O governador do Rio de Janeiro, Sérgio Cabral Filho, pediu nesta segunda-feira ao presidente Luís Inácio Lula da Silva que antecipe o envio da Força Nacional de Segurança para combater o crime e garantir a tranquilidade dos moradores.
Em sintonia com o presidente Luís Inácio Lula da Silva, que classificou de terrorismo a onda de violência no Rio de Janeiro, o governador do Estado, Sérgio Cabral Filho (PMDB), anunciou a intenção de encaminhar ao Congresso a classificação de ações do crime organizado como atos terroristas.
CABRAL QUER LEI QUE TORNE AÇÕES DO CRIME TERRORISMO
LEIA MAIS
Cabral conversou rapidamente com Lula após a posse do presidente, no Congresso, e defendeu que a Força Nacional de Segurança precisa ir para o Rio de Janeiro imediatamente.
Segundo o governador, a presença da Força Nacional não deve aguardar os Jogos Pan-Americanos, de 13 a 29 de julho. Cabral reivindicou o apoio federal já na alta estação do verão carioca.
O secretário nacional de Segurança, Luiz Fernando Corrêa, irá na terça-feira ao Rio tratar da antecipação do envio das tropas. Para o Pan-Americano estava previsto o contingente de 7 mil homens da Força Nacional de Segurança.
Após a onda de violência no Rio, que deixou 19 mortos na semana passada, Cabral já admitira recorrer às forças federais para auxiliar no seu plano de combate à violência.
Last edited by Chico brasil (2007-01-02 11:59:47)
Offline
salut chico et bonne année ! j'espere que tout est ok
les pseudo enlevements sont courants aussi à buenos aires, les vrais à caracas et bogota :-(
bresiliens de naissance et d'adoption : partagez vos bons moments du 31 sur ce post !
Last edited by axiom (2007-01-03 17:01:47)
Offline