AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-01-14 04:41:57

Don Lorenzo
Membre

Infos sur les compagnies de bus inter-urbains

J'aimerais savoir quels sont le cout et la duree entre les villes suivantes par bus:
-Brasilia-Belo Horizonte
-Belo Horizonte-Ouro Preto
-Ouro Preto-Paraty
-Paraty-Florianopolis
-Floripa-Iguaçu

Aussi, j'ai suivi avec effroi et interest l'episode des bus enflammes a Rio. Je me demande: est-il "safe"/secure de voyager par bus au Bresil? J'aimerais voyager par bus cette fois-ci car par avion, on n'a pas l'opportunite de vraiement visiter les petites villes tandis que par bus, c'est plus flexible.

J'aimerais aussi savoir s'il est safe/secure louer une voiture au Bresil et parcour le pays ainsi de cette maniere? En generale, quel serait le cout pour louer une voiture allant de Brasilia a BH, puis Ouro Preto-Sabara-Mariana puis Paraty, puis direction Floripa en longeant la cote paulista et finalement aller a Iguaçu?

Merci.

#2 2007-01-15 10:45:29

BaRoN NoiR
Membre

Re : Infos sur les compagnies de bus inter-urbains

Regardes sur Hertz c est plus cher qu au canada, c est certain !!!
Maintenant plus que la violence...c est la pluie qui me ferait peur, il flotte depuis le 30/12 sans interuption ( si un jour) sur Rio , SP, BH,barrages qui se cassent...metro de SP gros cratere...etc

#3 2007-02-05 01:48:07

Don Lorenzo
Membre

J'ai trouve ce site super interessant et informative au sujet du temps de voyages et du cout par bus entre les principales villes de Cuba. J'aimerais savoir s'il existe un site similaire pour le Bresil ce qui serait genial.

http://www.viazul.com/asp/reserva/ruta.aspx?id=24

Merci.

#4 2007-02-05 15:48:17

Tobermory
Membre

Oui c´est sûr, confortable (en tout cas dans la région sud-est) et pas cher de voyager en bus inter-état. Je te recommande pour les voyages de plus de 6 heures de voyager de nuit en prenant un leito (couchettes).

Pour visualiser les trajets, regarde les sites des grandes compagnies de bus, tu peux même acheter tes billets en lignes: Itapemirim, Cometa, Auto Viação 1001...
A priori BH/Brasilia et Rio/Florianopolis ça devrait être Itapemirim.

#5 2007-02-05 17:54:10

Don Lorenzo
Membre

Ok, merci, j'y jetterai uma olhadina sur ces sites. smile

#6 2007-02-07 03:48:20

Don Lorenzo
Membre

Y a-t-il quelqu'un ici qui a deja fait le trajet Iguacu-Buenes Aires en bus? Si oui, j'aimerais savoir combien ca coute et quelle est la duree du trajet?

Merci. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet