AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-01-15 14:20:07

Cerise
Membre

Locations Buenos Aires Locations Buenos Aires

Bonjour, je propose en location temporaire appartement à Palermo, ou San Telmo, particulier, joli appartement, tout meublé, meilleur quartier, à prix raisonnable. Me contacter: lauriercerise@hotmail.com
ou aller voir sur http://locabuenosaires.blog.fr/

Dernière modification par Cerise (2007-01-16 19:16:32)

Hors ligne

#2 2007-02-22 12:43:03

angi
Membre

Re : Locations Buenos Aires Locations Buenos Aires

bonjour cerise,
je cherche un appartement ou les chats sont admis.. aurais tu quelques choses pour moi??? temporaire ou pas peut importe merci

Hors ligne

#3 2007-03-02 11:09:57

Cerise
Membre

Re : Locations Buenos Aires Locations Buenos Aires

Bonjour Angi,

Pas de problème pour ton chat! Envoie moi un mail on discutera de tout ça.

A +!

Cerise.

Hors ligne

#4 2007-03-07 18:33:30

ericmtp
Membre

Re : Locations Buenos Aires Locations Buenos Aires

salut,

je viens à buenos aires le 5 avril jusqu'au 23. y a til une possibilité et a quel prix. je viens faire des cours d'espagnol et je cherche aussi un cours.
Eric
merci pour les reponses

Hors ligne

#5 2007-03-08 01:41:25

Cerise
Membre

Re : Locations Buenos Aires Locations Buenos Aires

Salut Eric,

Il n'y aucun problème pour les dates que tu m'as indiqué. Dis moi juste quel est ton budget. De toute façon, tu verras des photos et les prix sur mon blog.

Pour les cours d'espagnol, je peux te mettre en contact avec un professeur sur place à Buenos Aires. Cette personne est hautement qualifiée. Elle donne des cours tous niveaux.

A bientôt,

Cerise.

Hors ligne

#6 2007-11-18 21:03:32

Re : Locations Buenos Aires Locations Buenos Aires

bonjour, suis interressé par location appart avec ma femme à partir de janvier pour 1 ou 2 mois ,
merci de me donner le prix et la situation par rapport au centre ville et surtout les lieux où l'on peux écouter de la musique (bandoneon)
salutations
jean marie

Hors ligne

#7 2007-12-04 13:06:42

Cerise
Membre

Re : Locations Buenos Aires Locations Buenos Aires

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé un appart pour le mois de janvier...mais si ce n'est pas le cas il vaut mieux directement m'écrire pas mail à lauriercerise@hotmail.com. J'ai encore plusieurs appartements de libres pour cette période.

vous pouvez aussi aller voir sur mon blog : http://locabuenosaires.blog.fr/

A bientôt,

Cerise.

Hors ligne

#8 2007-12-05 15:50:51

batty
Membre

Re : Locations Buenos Aires Locations Buenos Aires

salut cerise et amis je suis prof d'espagnol et français et  je dispose aussi de 4 chambres chez moi à louer, si cela vous intéresse écrivez -moi à:petalopop@yahoo.com.ar

Hors ligne

#9 2007-12-12 21:07:03

batbro
Membre

Re : Locations Buenos Aires Locations Buenos Aires

je viens à buenos aires au mois d'avril...pour m'installer en Argentine.Et je ne sais pas si j'aurais du travail dés mon arrivée là-bas.autant dire que mon budget au départ sera plutôt serré.

quels sont les tarifs de location  les plus raisonnables?
ou est-ce qu'il ne vaut mieux pas que j'envisage de vivre au tout début dans une guest house?Et là aussi quels sont les tarifs en vigueur ?

Hors ligne

#10 2008-01-04 14:39:40

Cerise
Membre

Re : Locations Buenos Aires Locations Buenos Aires

Bonjour,

A partir du mois d'avril, j'ai plusieurs chambres qui se libèrent dans une très belle maison. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée (en suite) et d'une connexion Wifi. Il y a au troisième étage un espace resérvé à tous les locataires : cuisine, salon, télé avec câble, et poste internet. La maison est située à Nuñez, à 20 minutes en train de Retiro (centre ville).

Pour trouver des tarifs de loyer un peu plus économiques, il faut souvent mieux louer une chambre comme celles-ci plutôt que de louer un appartement. Je sais aussi que beaucoup d'étrangers aimeraient trouver un logement dans le quartier de Palermo (très à la mode) mais pour trouver des loyers un peu plus raisonnable, il suffit parfois de s'éloigner un peu des quartiers les plus chers (Palermo, Recoleta...) mais c'est une question de priorité.

Je pense que pour toi Batbro, il faudrait s'orienter plutôt vers une chambre chez l'habitant pour commencer. Je te recommande les chambres à Nuñez...tu peux toujours changer si tu veux après le premier mois.

A bientôt !

Cerise.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet