You are not logged in.
Pages: 1
Oi amigos,
Je viens d'un restaurant où j'ai visionné un programme (entre deux frites et churrasco) bien suivi ici à Rio, ""Big Brother." (voir site : http://bbb.globo.com/BBB7/Internas/0,,7531,00.html)
Je me suis demandé si les touristes présents pensaient s'il s'agissait d'un programme américain et non pas brésilien. Le comportement des jeunes (américanisé) et la présence écrasante des "brancos" laisse à penser d'une représentation bien Ipanaméenne (ou Leblonisée comme la Telenovela "Paginas da Vida") de la société brésilienne. Le seul black a visiblement été éliminé (dès le premier tour?).
CE genre d'émission pose donc une question presque tabou : les brésiliens sont-ils racistes? En tout cas en Grande-Bretagne cela pose problème (voir site BBC en espagnol : http://news.bbc.co.uk/hi/spanish/misc/n … 283075.stm )
Abraços
Alexis
Offline
Ah !!!! question sans reponses, je sais pas,pour ce qui est de BBB j ai jamais regardé, par le journal je sais que c est encore un truc genre loft qui dure depuis 7 ans !!! les pauvres !!!
Offline
les bresilien n echappent pas au rascisme .le blanc avec le noir bien noire et les metisses. et en plus les bresiliens sont comme les francais ils sont chauvins je crois meme plus que les francais.ne jamais critiquez le brazil...
Offline
il existe je crois un systeme de quota pour l'acces aux facs au bresil ...
Offline
Pages: 1