AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-02-05 18:10:08

marie59116
Membre

moi aussi je cherche a en savoir plus sur mes origines

salut a tous je mapelle marie j'ai été adopté g viens du salvador plus exactement ilopango j'ai 19ans et j'aimerai en savoir plus sur mes origines mes parents biologiques mon pays l'orphelinat etc... pour ca j'aimerai savoir cmment avoir des réponses a toutes mes questions merci d'avance pui répndez moi au plus vite...

Hors ligne

#2 2007-02-20 12:47:50

Re : moi aussi je cherche a en savoir plus sur mes origines

slaut! bon je revient sur ce site, j'ai été absent pdt qlq tps!!! je voi vois donc que tu es a la recherche de tes origines et je tiens a te dire que c'est une démarche pas facile mais tellement prenante!!!
as tu eu des réponses???

Hors ligne

#3 2007-02-20 23:30:15

marie59116
Membre

Re : moi aussi je cherche a en savoir plus sur mes origines

non pas une seule ca m'iquiéte je sais que c'est difficile mais je n'ai pas les moyens de m'y rendre puis mes parents ne savent rien ni de l'orphelinat je sais mon nom de la bas le nom de ma mére biologique c'est tout si vous pouvez m'aider e serait formidable

Hors ligne

#4 2007-02-21 10:21:24

Re : moi aussi je cherche a en savoir plus sur mes origines

saut!! comment ca va???bon c'est sur que les réponses ne viennent pas de suite, se serait trop beau pour nous tous adoptés!!Alor voila je te donne mon msn et si tu veux on peut entrer en contact et je pourrait te mettre en relation avec une association dont je fait parti, une asso' d'adoptés (qui comporte beaucoup de latinos!!)

Albino84@hotmail.fr  donc tu peux m'envoyer un mail ou me contacter si je suis en ligne (j'y suis souvent!!), dis mopi juste qui tu es, pour que je te reconnaisse!!
A biento.

Dernière modification par Aubin-Cornélio (2007-02-21 10:22:38)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet