Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-03-11 01:23:47

delaplage
Member

Téléphone au Brésil

J'ai l'intention de ramener un téléphone sans fil classique avec répondeur de France. Est ce facile de le raccorder sur une ligne de téléphone classique au Brésil? Merci de votre réponse.

Offline

#2 2007-03-11 02:17:54

smarty
Member

Re: Téléphone au Brésil

Oui, tu acheteras la prise mâle adéquat !
Rien d'autres ??

Offline

#3 2007-03-11 18:43:58

Re: Téléphone au Brésil

Attention, le courant au Brésil est en 110V!

Offline

#4 2007-03-11 19:44:07

ghell2000
Member

Re: Téléphone au Brésil

L'electronique est parfois étrange.
J'ai acheté en France un lecteur de DVD DIVIX, 220 volts 50 htz
Aussi étrange que cela paraisse il marche parfaitement en 110 v 6o h!!!!!!!!!!!!!!!!!

Offline

#5 2007-03-11 20:59:39

delaplage
Member

Re: Téléphone au Brésil

Merci les amis pour la réponse. Je peux amener en toute sérénité mon téléphone "mains libres" de France.
Ghell2000 Le 110v/220v semble étrange mais... il y a une explication. Du fait de l'internationalisation, la plupart des appareils sont bivoltage, sans que ce soit toujours indiqué. Il s'agit d'une nécessité commerciale.

Offline

#6 2007-03-12 12:01:15

Pingo
Member

Re: Téléphone au Brésil

Attention, certaines régions comme ici à Florianopolis le courant est à 220 V.

Offline

#7 2007-03-12 12:07:30

Re: Téléphone au Brésil

J'ai fait installer le 220V dans mon appartement par Light: coût 2000 R$.

Offline

#8 2007-03-12 12:09:41

Re: Téléphone au Brésil

La fréquence au Brésil est de 60 Hz et non 50 Hz comme en France, sais pas si c'est important

Offline

Board footer

Powered by FluxBB