AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-03-24 23:11:19

voyage super et pas chère!!

vous pouvez voyager au brésil et pour vraiment pas chère.
rio joa pessoa, cia Gol 284 RS pousada en face de la mère 20 RS par nuit avec petit dejeuner copieux, clime tv.
repas pour 5 RS sur la place, repas incroyable!
pour ceux qui veulent des infos me contacter.
caizinho

Hors ligne

#2 2007-03-24 23:37:18

Don Lorenzo
Membre

Re : voyage super et pas chère!!

Caizinho,
As-tu un site où on pourrait avoir plus d'infos sur tes tariffs et services?
Merci.

Hors ligne

#3 2007-03-25 01:44:18

Re : voyage super et pas chère!!

bonsoir, mon site est consultable
www.caizinho.com
je vais préparé des lundi une page sur l' offre que je viens de sité.
bonsoir

Hors ligne

#4 2007-03-26 09:45:59

Pascal30
Membre

Re : voyage super et pas chère!!

Et je confirme, CAIZINHO pour ne peut pas dire Mr avec un grand "M" est le professionnel par exellence du voyage au Brésil.
Pour ma part, je me suis rendu à Rio fin Janvier, j'ai contacté caizinho par l'intermédiaire du forum abc latina,
J'ai eu droit à une visite de Rio des mieux organisée (Corcovado, Pao de acucar, Maracanã, Copacabana, Ipanema, quartier de lappa, Uruguyana, quartier populaire et Historique de Rio........... et j'en passe).
Que de bons souvenirs à des tarifs exeptionnels, alors merci encore à Toi CAIZINHO et j'espère à bientot. Je languis avec hate l'année prochaine pour voire le Nord (Manaus, Belehem, sao luis, natal etc.....)

Pascal

NB: Lors de mon voyage au Brésil je me suis aussi rendu dans le Panatanal, au Fos d'Iguaçu et à Salavado. Là encore c'est Caizinho qui m'a aiguillé vers des pousada à prix préférentiel, conseillé sur des itinéraires à réaliser, etc....

Hors ligne

#5 2007-04-01 16:01:25

Re : voyage super et pas chère!!

voiçi le lien de cette offre sur joa pessoa.
j' ai vu que sur GOL on pouvait prétendre à des vols À 50 RS aller/retour rio/joa pessoa, en vols promotionnel.il faud essayer de s' inscrire, c' est pas facile, il faud persseverer, mais sa marche!

http://www.caizinho.com/bonplan.asp

Hors ligne

#6 2007-04-09 14:36:26

flamengo2
Membre

Re : voyage super et pas chère!!

Oi, caizinho. En lisant tes posts, il apparaît que tu es la personne incontournable actuellement pour un voyage au Brésil réussi. Moi, c'est à Fortaleza où je suis bien. J'en reviens il y a deux mois et j'aimerais y retourner en novembre de cette année ou en janvier 2008. Une fois sur place, la vie ne coûte plus bien chère mais aurais-tu un bon plan pour le billet d'avion qui reste assez élevé (on va à Fortaleza plus cher que pour Rio qui est plus loin) Je suis preneur également de bonnes adresses en hôtellerie proche de la mer, à Fortaleza même, de lieux à visiter, restos et autres. Até mais.

Hors ligne

#7 2007-04-09 20:41:18

Re : voyage super et pas chère!!

Bonsoir flamengo. D' ou prétendez vous partir en janvier 2008? de paris?
allez vous faire une alte à rio?
Pour les vols internationaux, j' ai pas mal de gens qui voyage avec air europe!
environ 650 euro!
il y a un belle hôtel qui est le beach park!
un restaurant branché ban-cha fortaleza peux être connais tu?
abraço caizinho

Hors ligne

#8 2007-04-10 07:42:29

flamengo2
Membre

Re : voyage super et pas chère!!

Merci caizinho pour ta réponse. Je partirai de Paris soit novembre 2007, soit janvier 2008 sans faire de haltre à Rio (du moins je n'ai pas Rio en projet) Je ne connais pas la compagnie Air europe ni le Beach park à Fortaleza. La dernière fois où j'ai mis les pieds à Fortaleza, j'étais à l'hôtel Posada ONDAS VERDES (bord de mer, proche de tout commerce et de Mereiles et environ 25 euro la nuit en chambre double avec petit déj.) J'ai été faire un tour sur le site d'Air Europe (partenariat de promovacances. les vols aller/retour pour Fortaleza sont tous entre 820 et 862 euro selon la saison. Pour RIO, c'est environ 650 euro. Si je prends un vol intérieur RIO/ Forta, est-ce que je serais gagnant ? Muito obrigado e até mais

Hors ligne

#9 2007-04-10 22:44:44

Re : voyage super et pas chère!!

oui je te conseil fortement de prendre un vol intérieur!
tu pourras bénéficier de meilleurs tarifs, de choisir ta cie horraire etc, et peux être de promos du moment. je verrais sa pour toi quand tu serra la.
Si tu viens sur rio! qui est la ville magnifique, je te conseil de voir quelques lieux magnifique comme paraty, ilha grande et pourquoi pas buzios.
A bientôt flamengo

Hors ligne

#10 2007-04-13 09:49:10

flamengo2
Membre

Re : voyage super et pas chère!!

Caizinho, tu es assurémment la référence incontournable pour des vacances au Brésil. Je sais que tu n'es pas installé à Forta mais par ton biais, aurait on des prix avantageux dans de bons hôtels à Forta : Ponta mar, othon, etc... Até mais

Hors ligne

#11 2007-04-15 01:25:52

Re : voyage super et pas chère!!

Merci flamengo! oui sans problème, n' importe ou n' importe quel hôtel!
j' arrive À bénéficié de 30 à 50%.
abraço obrigado

Hors ligne

#12 2007-04-18 04:52:38

cati
Membre

Re : voyage super et pas chère!!

j'ai paye 850 US dollars pour mon biller A/R pour Rio
au depart de New York, est ce que les vols
/Rio>Paris<>Paris>Rio\ sont dans ces prix aussi?

Dernière modification par cati (2007-04-18 04:57:12)

Hors ligne

#13 2007-04-18 08:54:55

axiom
Membre

Re : voyage super et pas chère!!

oui dans le meilleur des cas !
... sauf a prendre la cie low cost que citait caizinho :-)

Hors ligne

#14 2007-04-18 18:57:13

Re : voyage super et pas chère!!

Low cost? connait pas? c' est venir ici en ramant? big_smile

Hors ligne

#15 2007-04-18 20:06:14

axiom
Membre

Re : voyage super et pas chère!!

caizinho : enfin low cost , je me suis mal exprimé ,c'est la cie que tu citais pour bahia
ensuite reste a prendre GOL pour rio.

c'est pas ça ?

Hors ligne

#16 2007-04-20 21:52:25

Re : voyage super et pas chère!!

Oui GOL c' est la cie la plus en vue actuellement sur l' intérieur du brésil, et des vols un peu partout à toute heures avec des tarifs imbatables!
bon week end axiom
caizinho

Hors ligne

#17 2007-04-21 01:25:23

axiom
Membre

Re : voyage super et pas chère!!

merci P. :-)

et bon W.E a toi aussi ;-)
as tu un retour de satisfaction de tes contacts qui ont pris ce vol transatlantique depuis l'eu pour bahia , ???

Hors ligne

#18 2007-04-23 03:59:15

Re : voyage super et pas chère!!

Les gens en sont très satisfait.
Surtout en terme de prix, qui reste les plus compétitifs.
bonne soirée.
caizinho

Hors ligne

#19 2007-04-30 05:36:44

Don Lorenzo
Membre

Re : voyage super et pas chère!!

axiom a écrit :

caizinho : enfin low cost , je me suis mal exprimé ,c'est la cie que tu citais pour bahia
ensuite reste a prendre GOL pour rio.

c'est pas ça ?

Juste un petit commentaire rapide sur Gol
'-  jusquá date jái voyage uniquement avec Gol au Bresil sans aucuns problemes, les vols a temps, les avions bons et les prix imbattable...sauf ce samedi ou j´avais 2 vols avec eux, et les 2 ont ete en retard. Le premier de Curitiba pour SP d´une heure et ensuite, le pire, de GRU pour Buenes Aires ou le vol a ete en retard de 5 heures. Un vol qui etait prevu a 10h50 du matin est finalement parti vers 16h. Je ne vous dis pas l´angoisse, la fatigue et la galere que cela a pu causer.
Morale et commentaire sur la Gol, c´ est une bonne compagnie mais qu´on ils sont  en retard, c´est  des vrais tetes de  turc et des vrais egoistes. Les choses qu´on a pu entendre le representant de la Gol dire samedi aux passagers hyper frustres du vol GRU-EZE c´etaient vraiment a ´la limi te de l´inacceptable, dont la plus belle  phrase du jour etait: la compagnie a le droit d´etre en retard. Cela  va sans se dire qu´on a tous signe une petition afin d´entammer une poursuite collective contre la compagnie Gol afin qu´ils nous dedommagent pour les pertes causes a cause de ce tres long delai..:o

Bon, faut faire gaffe quand meme les gars avec ces compagnies. Oui ils offrent des tariffs bons mais le prix a payer est l´incertitude et le bordel et le  stress tel que ceux vecus avant hier...:o

Ciao.;)

Hors ligne

#20 2007-05-16 14:19:52

Re : voyage super et pas chère!!

Le problème c' est pas GOL, mais les enfoirés des aigulleurs du ciel qui font des grêves en permanance pour mettre la pression au gauvernement.
GOL tarif imbatable, une équipe de jeunes, uen barre de céréale à chaque vols.
caizinho

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet