Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-03-25 18:59:03

axiom
Member

parnaiba

qui connait le piaui ?
( j'ai adoré le maranhao voisin. )
parnaiba et ses pages ? les pousadas un peu plus chères qu'au ceara ?

Last edited by axiom (2007-03-25 19:04:03)

Offline

#2 2007-03-27 12:28:24

Re: parnaiba

Axiom as tu fais un bon voyage? et es-ce que cette région ta plu? je connais davantage le paraiba, pernambuco, ceara.
caizinho

Offline

#3 2007-03-27 12:33:37

axiom
Member

Re: parnaiba

c'etait l'année derniere ceara :-) et lençois coté MA :-)) je me demande si de l'autre coté (piaui) c'est pas un peu vide ! praia do coqueiro ??

Last edited by axiom (2007-03-27 12:37:33)

Offline

#4 2007-03-29 12:47:01

Re: parnaiba

salut axiom ,

suite a ton mail , malheureusement je n'ai aucune infos sur cette region car non visité , et je pense que tu connais d'avantage l'etat du maranhao que moi du fait que je n'ai pas encore eu le temps de visiter le lencois , teresina , ou autre coin sympa du fait .. de la grossesse de ma femme ..et maintenant du bebe qui est tout petit ..:( depuis decembre 2005 a part les jours ferié en france j'ai pas pris un jour de congé .. faut bien bosser pour vivre et pas cramer ces economies sad je bosse depuis 6h30 du mat ..heure bresilienne ....j'y retourne ... mais il faut qu eje me prenne 2-3 jours pour decompresser ... et changer d'air ....mais avec l'age de ma gamine le lencois peut pas a cause de la chaleur et la poussiere , le piaui non plus l'etat le plus chaud du bresil.... peut etre belem qui n'est qu'à 1 heure de Vol ..., vols tout les jours prix canon avec gol ...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB