Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-04-08 04:40:34

Don Lorenzo
Member

La situation des aeroports au Bresil

Les amis,
J'arriverai au Bresil (Deus querendo!) le 18 avril et je compte voyager pas mal entre les villes bresiliennes par avion et comme vous le savez, recement la situation dans les aeroports du pays ca a ete assez chaotique. Premiere question:
a) est-ce que la situation s'est amelioree comparee a 1-2 semaines ou c'etait la galere totale pour toute personne ayant un vol au Bresil?
b) Dans le cas ou par malheur ou manque de chance le 18 avril, la situation est a nouveau chaotique, combien couterait un taxi pour aller de GRU a Rio? Je sais, je sais, c'est assez loin et long comme trajet en taxi mais vu que je serais a peine debarque au bresil apres un tres long vol de 12 heures, je prefererais, le cas echant opter pour la simplicite de monter dans un taxi depuis GRU pour m'emmener direct a mon hotel a Ipanema, Rio que d'essayer de trouver la rodavaria a SP, une ville dont je ne connais absolument rien. yikes

Bien sur, j'espere et je croise les doigts pour que quand je serais la, la situation sera normale dans les aeroports et que je pourrais prendre mon vol pour GIG sans problemes, ainsi que mes autres vols pour le restant de mon sejour au Bresil.

Last edited by Don Lorenzo (2007-04-08 04:42:14)

Offline

#2 2007-04-08 11:30:33

alexistour
Member

Re: La situation des aeroports au Bresil

Se deus quiser e se você for rico.
De taxi... 300R$ à 500 R$!!!

C'est facile de prendre l'omnibus de Guarulhos à Tiete... (environ 20 R$) et de Tiete à Rio (environ 60 R$), départ chaque 15 minutes.

Offline

#3 2007-04-08 12:29:30

Don Lorenzo
Member

Re: La situation des aeroports au Bresil

Merci Alexistour, et la duree du trajet en bus, ca serait combien de temps?

Offline

#4 2007-04-08 16:26:03

Re: La situation des aeroports au Bresil

Doon lorenzo tu viens le 17 avril donne moi l' heure d' arriver et la cie?
je vais venir te chercher et t' ammener a ton hotel!
pas de stresse c' est 0 r$.
c' est du  coraçao!
bravo pour ta petite soirée.
caizinho

Offline

#5 2007-04-08 22:15:11

Don Lorenzo
Member

Re: La situation des aeroports au Bresil

Pascal, Valeu mesmo cara pela sua gentileza!:)
Je t'enverrais par email les details de mon arrivee.
Dis-moi, toi ou quiquonque serait en mesure d'y repondre:
est-ce que le bairro du centro est safe pour y rester? J'ai trouve plusieurs hotels dont un au centro qui me semble assez interessant, charmant, bon prix et tres bonne location. L'hotel se trouve a l'intersection de la rue Visconde do Rio Branco et Gomes Freire au centre ville. Alors, est-il securitaire de choisir cet hotel?

J'apprecierais toute dica sur cet hotel/bairro.

Valeu.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB