AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2007-04-16 02:42:34

Mike
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Merci beaucoup pour le joyeux anniversaire, j ai fait 31 aujourdhui !!!! big_smile
(anniversaire a la plage posto 3 a Barra, que demande le peuple !!! )

Le Nuth....c est classe j aime bien, au moins c est bien frequenté je trouve (tu parlais des Pitboys, pas des bouledogues, c est sympa un bouledogue... big_smile )
Les gens dedans se la racontent bcp j´admet aussi (Romario a loué cette boite pour son Millieme but, ya tjs Ronaldo, Edmundo...etc)
Le Barril 8000 c est bien en couple c est sympa. (même en couple d´une soiree big_smile )

Et ouais sur Barra, plein d options le soir, le dimanche y a le quebra mar !!!!

A +++ !!!

Dernière modification par Mike do Leme (2007-04-16 02:43:35)

Hors ligne

#27 2007-04-16 02:58:31

smarty
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Bon Anniversaire ! Mike !
A plus !
Je t'avais laissé un mot à ce sujet sur MSN !

Hors ligne

#28 2007-04-16 03:59:01

Don Lorenzo
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Parabens Mike!:)
Pour ton ani, je t'offrirai un caipiri avec un dessert a Vila Mimosa...ahahahahahah

(bon, je plaisante pour la part du dessert mais le caipiri ca tiens si tu viens mercredi soir a notre soiree).

Ciao.

Hors ligne

#29 2007-04-16 13:49:26

Pierre do Rio
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Joyeux anniv Mike !!

Big booyaka e muita festa !!!

Hors ligne

#30 2007-04-18 05:56:02

Mike
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Merci pour le joyeux anniversaire, merci Gilles, j´étais pas chez moi quand tu m´as laisse le message mais merci bcp,  Pierre, Vagner, Axion et Don Lorenzo, super cool de votre part !!!

La semaine derniere c´etait fête presque tous les soirs pour marquer le coup, tout y est passé entre Barra Recreio et Jacarepagua big_smile
je suis arrivé dimanche comme un zombi j´vous raconte pas !! big_smile

Hors ligne

#31 2007-04-18 18:41:23

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

big_smile tu m' as creuvé mike avec toutes ses sorties...ahahaha
bravo pour celle d' hier avec un trou dans la bouche!!!kkkkkkkkk    big_smile    big_smile    big_smile 

caizinho

Hors ligne

#32 2007-04-19 03:51:04

Mike
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

hahahahha m´en parles pas Caizinho, j´en ai fait des cauchemards toute la nuit kkkkk tongue

Le Parque das Rosas pour ceux qui preferent des endroits plus ¨lights¨, genre barzinhos, musica ao vivo, c est super et encore a Barra.
Et bcp d´universitaires de bon niveau...niveau gonzesses ça rigole pas du touttttttttttttttt le TOP !!! big_smile

Hors ligne

#33 2007-04-19 11:40:46

BaRoN NoiR
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Mike do Leme a écrit :

hahahahha m´en parles pas Caizinho, j´en ai fait des cauchemards toute la nuit kkkkk tongue

Le Parque das Rosas pour ceux qui preferent des endroits plus ¨lights¨, genre barzinhos, musica ao vivo, c est super et encore a Barra.
Et bcp d´universitaires de bon niveau...niveau gonzesses ça rigole pas du touttttttttttttttt le TOP !!! big_smile

Lol j y étais hier et je pense y repasser ce soir c est pas mal...éffectivement

Hors ligne

#34 2007-04-19 15:46:13

Mike
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Marrant ! On y était hier soir avec Caizinho vers 22h - 23 h !!!!!!! big_smile

Hors ligne

#35 2007-04-19 20:53:41

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Ce soir on devrait ce voir avec do lorenzo, mike, tanguy, et toi baron noir?
caizinho

Hors ligne

#36 2007-04-19 21:28:53

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

De la part de don Lorenzo :
21h
Rua Siqueira Campos, 23
Tel: (21) 2236.3435
De segunda a sexta: R$ 25,90.
Sábados, domingos e
feriados: R$ 29,90.

caizinho

Hors ligne

#37 2007-04-20 01:29:05

BaRoN NoiR
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

caizinho travel a écrit :

De la part de don Lorenzo :
21h
Rua Siqueira Campos, 23
Tel: (21) 2236.3435
De segunda a sexta: R$ 25,90.
Sábados, domingos e
feriados: R$ 29,90.

caizinho

ben on se voit quand les gars, c est tjrs le 25 ???

Hors ligne

#38 2007-07-14 00:10:52

pat
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

cati a écrit :

A Salvador
Le  mardi soir a Salvador dans les immenses escaliers qui montent a
une eglise plutot decatie...
(un "amphiteatre" urbain  avec plus d'une centaine de marches)
C'est en haut du pelourinho en allant vers San Antonio) ,
et  c'est l'endroit du groupe Geronimo.
Le mardi soir c'est la grosse fiesta partout a Salvador,
mais ca c'est un super endroit pour commencer...
On peut acheter des bieres glacee en haut ou en bas
des escaliers .

Comment s'appelle cet endroit?

Hors ligne

#39 2007-07-14 00:30:16

pat
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Mike a écrit :

Sinon Castelo das Pedras, ouais, tres sympa,(il fait chaud la dedans la vache big_smile), je connaissais deja, mais ça vaut le détour, dans une petite favela Rio das Pedras, pas mechante du tout, des gens de toutes les classes, et oui le Funk touche tout le monde maintenant, entree 10 reais biere a 1 real big_smile
Ambiance 100% pegação a l intérieur, celui qui beija pas na boca, c´est qu il est pas motivé big_smile

Ou se trouve cet endroit par rapport à RJ?

Hors ligne

#40 2007-07-14 06:48:59

Mike
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

C´est dans la ville de Rio même Pat !
C est tres simple, voila un petit shéma que je viens de faire:

http://img291.imageshack.us/my.php?image=casteloui1.jpg

A+

Hors ligne

#41 2007-07-14 16:28:53

pat
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Mike a écrit :

C´est dans la ville de Rio même Pat !
C est tres simple, voila un petit shéma que je viens de faire:

http://img291.imageshack.us/my.php?image=casteloui1.jpg

A+

Merci de ta réponse rapide Mike; seulement j'ai oublié de demander quels etaient les soirs de la semaine ou c'est ouvert.
Comme j'ai moi aussi cette conception des soirées ou les rencontres sont favorisées (en dehors de celles du style "HELP" bien sur), et comme je vois que tu as l'air de t'y connaitre : pourais tu m'indiquer les meilleurs endroits pour ça?

Hors ligne

#42 2007-07-14 16:38:45

Mike
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Salut Pat, le castelo ca tourne du Jeudi au Dimanche.
Sinon c´est assez facile de faire des rencontres dans la night de Rio.
Maintenant ça dépend ce que tu recherches, quel style de personne veux tu voir, ou fréquenter, il y a beaucoup d´options sur Rio pour les soirées.
Par exemple, le castelo das pedras, je te le conseille juste une seul fois, pour voir comment c´est, une seule fois, pas plus.
Dis moi par exemple tu preferes sur quel quartier, quel genre de ¨faunes¨ tu veux voir et je peux te donner des conseils sympas.

A +!!!

Hors ligne

#43 2007-07-16 23:26:56

pat
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Mike a écrit :

Salut Pat, le castelo ca tourne du Jeudi au Dimanche.
Sinon c´est assez facile de faire des rencontres dans la night de Rio.
Maintenant ça dépend ce que tu recherches, quel style de personne veux tu voir, ou fréquenter, il y a beaucoup d´options sur Rio pour les soirées.
Par exemple, le castelo das pedras, je te le conseille juste une seul fois, pour voir comment c´est, une seule fois, pas plus.
Dis moi par exemple tu preferes sur quel quartier, quel genre de ¨faunes¨ tu veux voir et je peux te donner des conseils sympas.

A +!!!

Alors, je suis mal tombé! J'y etait l'année derniere(la 1ere fois) et, au tout debut, quand je demandais aux cariocas de m'indiquer quelques bonnes discotheques; ils m'ont tous repondu : "Help Copacabana".
Je suis rentré 2 fois :
-1 pour voir
-2 parce que je n'arivais  pas a trouver autre chose
Aprés, j'ai visité le quartier de Lapa : c'etait sympa mais je n'ai pas trouvé de clubs interessants.
Le dernier soir, en semaine, j'ai atterri dans le secteur Ipanema-Leblon. Il y avait une boite(je m'en rappelle plus du nom) et quelques pubs a coté : il y avait beaucoup de couples et peu de filles seules.
Pour les rencontres, j'ai trouvé Fortaleza + approprié.

Comme musique, j'aime la house, la dance, l'electro et aussi la musique bresiliene; donc l'idéal, les boites multis ambiances ou rapprochées. Pour le moment, je nai pas de quartier préférenciel car je connais trés peu Rio. Je n'ai pas non plus en genre de "faune" particuliere, du moment qu'elle est "CLEAN" et aime faire la fète.

Au cas ou je serais toujours en forme à l'aube, pourais tu m'indiquer quelques "afters" sympas (si il y en a), parce que d'aprés ce que j'ai compris, tout est fini à 5h.

Merci!

Hors ligne

#44 2007-07-17 04:57:11

Mike
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

OUi je te comprend. Les cariocas voient les étrangers débarquer sur Copa et pensent qu´ils cherchent tous la facilité. C´est faux big_smile ( et heuresement).
Tu es où sur Rio ?
Rio c est parfait pour les rencontres, si tu restes sur Copacabana par contre, tu ne vas pas t´éclater (à part au Mariuzinn que je te conseille, jeudi soir, et W.E, ça va te convenir sur Copa [Avenida Nossa Senhora de Copacabana, 435, Loja I] la tu vas avoir du beau monde, et Clean big_smile ).
A part ça, je te conseille en priorité sur Ipanema Leblon et Gavea:
. Le Melt (Rua Rita Ludolf, 47 - Leblon )
. Le 00 (Av. Padre Leonel Franca, 240 Gávea)
. Le Patio Lounge (Praça Santos Dumont 31 - Gávea)
. Le Baronetti (Rua Barão da Torre, 354, Ipanema) 120 reais l entrée mais le bo grattin de Rio
. Le Bombar (AV General San Martin nº 1011 Leblon)

Sur Barra da Tijuca:
. Le Nuth bien sur (Av. Armando Lombardi, 999)
. Le Catwalk (Rua Olegário Maciel, 120)

Sur Lapa la meilleur boite c est le SIX c est super (Rua das Marrecas, 38)
Ce sont les meilleurs boites de Rio, les mieux fréquentés, fais moi confiance, il n´y a pas de ploucs à l´intérieur big_smile Que du haut niveau ¨carioca¨.

Va voir aussi sur http://www.riofesta.com.br/prog/festas/festas.asp  (tu as les bons plans de chaque jour, sur RIO, et pareil, ils te proposent le top).

A + éclates toi bien !

Hors ligne

#45 2007-07-27 21:15:16

Alexrio
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Je n'avais jamais entendu de cette mode (voir article plus bas)
et vous les amis??

Moda brasileira do 'ficar' chega ao verão italiano

Valquíria Rey
de Roma


   
Casais se beijam
Pesquisadores acreditam que moda veio do Brasil
Uma pesquisa feita por uma associação de psicólogos e sexólogos com mulheres em toda a Itália indica que o comportamento brasileiro de "ficar" será moda no verão italiano.

Rimanere ou restare foram os termos correspondentes escolhidos pelos responsáveis do levantamento para "o ato típico dos jovens brasileiros de colecionar o maior número possível de beijos em discotecas e casas noturnas em uma única noite"

Para os pesquisadores, o ato de “ficar” é "uma moda que desembarca na Itália diretamente do Brasil".

"O verão sempre chega com uma moda diferente. Acredito que muitas italianas vão usar o comportamento brasileiro como escudo para fazer o que não é costume por aqui", disse à BBC Brasil a psicóloga Serenella Salomoni, que coordenou a pesquisa.

"Elas não estão inventando nada de novo. Aqui todo mundo namora. Mas, agora, estão usando a desculpa de que, se as brasileiras podem fazer lá, nós também podemos fazer por aqui."

Levantamento

   
Elas não estão inventando nada de novo. Aqui todo mundo namora. Mas, agora, estão usando a desculpa de que, se as brasileiras podem fazer lá, nós também podemos fazer por aqui.

Serenella Salomoni, que coordenou a pesquisa

De acordo com o levantamento, feito pela Associação Mulheres e Qualidade de Vida, 25% das italianas declarou que pretende ser "protagonista deste novo jogo" durante o verão.

Além da aposta do "ficar" nas praias mais badaladas da Itália, o levantamento diz que as italianas pretendem ir além.

"Não basta apenas dizer que fez. Entre as mulheres entrevistadas, 23% prometem tirar fotos dos rapazes seduzidos", afirmou Serenella. "Elas querem mostrar para as amigas uma espécie de estatística segura, provando quem conseguiu seduzir mais neste verão."

O levantamento feito com 800 italianas, entre 18 e 45 anos, diz que, depois das fotos, a ambição de 21% das mulheres é ter a cópia da chave ou cartão magnético do quarto de hotel da "suposta vítima".

Já 18% indicaram que o melhor troféu será roubar uma cueca ou qualquer outra peça íntima. Para 15%, o maior número de mensagens recebidas por celular num único dia será usado para coroar a capacidade de sedução. 11% disseram que a melhor comprovação será levar para casa um colar ou a pulseira do seduzido.

Traição

Outro dado do estudo confirma mudança de comportamento entre mulheres casadas ou com namorados: 24% das italianas comprometidas confessaram que vão trair seus pares durante as férias.

Na avaliação de Serenella Salomoni, ainda é difícil prever se o "ficar" terá vida além do verão de 2007 na Itália.

"As mulheres italianas dizem que querem seduzir, ter aventuras, trair, provocar ciúmes nos companheiros", afirmou. "Mas não sabemos ainda se o 'ficar' será apenas uma moda deste verão ou um comportamento que veio para ficar."

Segundo Serenella, para a mulher italiana, um beijo é muito importante, tem muito erotismo em jogo, é como um ato sexual.

"No verão, todos querem ousar, fazer coisas diferentes. Mas não acredito que as italianas conseguirão superar as brasileiras como colecionadoras de beijos", assegurou ao classificar o verão deste ano para as mulheres italianas como o da sedução, da transgressão e da tentação.

Hors ligne

#46 2007-08-06 05:18:58

Mike
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Hors sujet ton post AlexRio.
Un petit Up !!!
La Night au Brésil c´est ici !!! big_smile

Dernière modification par Mike (2007-08-06 05:19:43)

Hors ligne

#47 2007-08-06 07:38:29

furiousvince
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Salut Mike,

je vais passer une semaine du 28/08 au 03/09 sur Ipanema, si tu as des bons plans dans le coin, je suis preneur ...
L'année dernière je suis passé sur Rio en voyage "incentive", et comme tous les touristes je suis aller faire un tour au Help ... (pas terrible) et le lendemain à Ilha dos pescadores (plus convivial) mais sinon je ne connais rien d'autres ... Si tu fais la fête un de ces soirs, on pourra peut être boire un coup ensemble ...
J'ai 1 an de plus que toi, mais je ne suis pas sur que tu emportes le trophée de la NIGHT !!! lol

Hors ligne

#48 2007-08-06 20:59:01

Mike
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Pas de problemes Vince, on peut se checker sur Rio, j´ai jamais dit que j´étais the best..:D
La night, c´est pas une competition lol !!! (même si j´aime pas rentrer sur un 0 à 0 comme on dit ici big_smile )
Envoie moi un MP Vince A+ !!!

Hors ligne

#49 2007-08-07 20:32:30

pat
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Mike a écrit :

OUi je te comprend. Les cariocas voient les étrangers débarquer sur Copa et pensent qu´ils cherchent tous la facilité. C´est faux big_smile ( et heuresement).
Tu es où sur Rio ?
Rio c est parfait pour les rencontres, si tu restes sur Copacabana par contre, tu ne vas pas t´éclater (à part au Mariuzinn que je te conseille, jeudi soir, et W.E, ça va te convenir sur Copa [Avenida Nossa Senhora de Copacabana, 435, Loja I] la tu vas avoir du beau monde, et Clean big_smile ).
A part ça, je te conseille en priorité sur Ipanema Leblon et Gavea:
. Le Melt (Rua Rita Ludolf, 47 - Leblon )
. Le 00 (Av. Padre Leonel Franca, 240 Gávea)
. Le Patio Lounge (Praça Santos Dumont 31 - Gávea)
. Le Baronetti (Rua Barão da Torre, 354, Ipanema) 120 reais l entrée mais le bo grattin de Rio
. Le Bombar (AV General San Martin nº 1011 Leblon)

Sur Barra da Tijuca:
. Le Nuth bien sur (Av. Armando Lombardi, 999)
. Le Catwalk (Rua Olegário Maciel, 120)

Sur Lapa la meilleur boite c est le SIX c est super (Rua das Marrecas, 38)
Ce sont les meilleurs boites de Rio, les mieux fréquentés, fais moi confiance, il n´y a pas de ploucs à l´intérieur big_smile Que du haut niveau ¨carioca¨.

Va voir aussi sur http://www.riofesta.com.br/prog/festas/festas.asp  (tu as les bons plans de chaque jour, sur RIO, et pareil, ils te proposent le top).

A + éclates toi bien !

Merci pour toutes ces adresses mais y a t'il pas une periode ou c'est + calme? Je serais sur Rio fin septembre jusqu'à debut octobre, J'y etait l'année derniere a la meme période et çà me semblait un peu mort.
Cette année, je serais de nouveau à Catete pcq pour 50 rs, j'ai un bon rapport qualité/prix niveau hotel; à moins que quelqu'un a mieux à me conseillé!?
J'entend souvent entendu parlé "d'Ilha dos pescadores" : ou se trouve l'endroit et quelle est l'ambiance?

NB : Quand j'ai employé le mot "CLEAN" dans mon dernier message, je parlais bien du CONTRAIRE de la racaille (l'équivalence), et ploucs en tout genre.

Hors ligne

#50 2007-08-07 21:40:38

Mike
Membre

Re : Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc)

Ca va Pat, qu´est ce que tu entends par + calme ?
Toute l´année, en soirée, c´est plus ou moins le même rythme, il y a toujours du monde, les fins de semaine, tous les endroits que je t´ai cités sont blindés !
J´ai même été recemment à la pagode do Bom Gosto un dimanche soir a 22H, ça se trouve a Jacarepagua au Tenis Clube, c´était rempli, tu pouvais plus marcher (et je conseille, c est excellent pour ceux qui preferent l´ambiance pagode-hiphop, 10 reais l´entrée faut que j´y retourne.).

Ilha dos Pescadores c´est á l´entrée de Barra, à Itanhanga plus exactement, ça marche du jeudi au dimanche, c´est marrant une fois de temps en temps, la plupart des gens qui frequentent cette endroit sont nordestinos, car c´est un endroit ou tu vas écouter et danser bcp de forro (moi personnellement c´est pas mon style musical).
Sinon bel endroit, très sympa, belle salle et beau paysage plein air. (tu paieras pas plus de 15 reais l´entrée).
Mais les boites que je t´ai cités + haut sont nettement mieux.

Tu as pas de racaille en soirée, c´est generalement tres cool et bonne ambiance, n´importe ou ou tu iras big_smile
(à part si tu montes en bal funk en favela, tu verras des armes et de la drogue, mais je te conseille pas tongue )

@+ PAt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet