AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-02-25 19:23:08

Clara
Membre

adoption en solo au Pérou

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur l'adoption en solo au Pérou.

Je suis originaire de Suisse et au début de mes démarches d'adoption. J'ai 46 ans.

Si des personnes ont des informations à me communiquer à ce sujet ou ont déjà adopté en solo ou en couple au Pérou, merci par avance.

Clara.

Hors ligne

#2 2005-06-01 14:30:38

libellulecaro
Membre

Re : adoption en solo au Pérou

bonjour à tous,
j'ai 42 ans, célibataire, et je suis intéressée par l'adoption en Amérique latine, et plus précisément par les pays peu connus de l'adoption ; j'ai mon agrément et je compte monter un dossier pour le Mexique.
J'ai créé récemment un forum de discussion sur l'adoption en Amérique Latine, qui recense les informations sur ces pays ; nous pourrions ainsi faire une  synergie avec ces deux forums;
Si cela vous interesse voici l'adresse :
http://fr.groups.yahoo.com/group/adopti … ue_latine/

A bientôt et au plaisir d'échanger des informations
Caro du 34

Hors ligne

#3 2005-10-15 12:43:27

cathyflo
Membre

Re : adoption en solo au Pérou

bonjour,nous envisageons d'adopter au mexique,nous cherchons des renseignements et des personnes qui auraient déjà adopté dans ce pays. merci

Hors ligne

#4 2006-02-21 23:22:24

sophie67
Invité

Re : adoption en solo au Pérou

bonjour,

J'ai 37 ans et je suis célibataire, age ou l'on commence pour certain a stabiliser sa vie de famille, et pour d'autre comme moi ou l'on commence a envisager de la commencer. Je n'ai fait aucune démarche pour l'instant vers l'adoption mais je suis pour l'instant dans la 1ere phase de reflexion et je n'ai personne dans mon entourage proche qui est en mesure de m'en parler avec une experience personnelle. Je suis rentrée sur ce site complement par hasard,beaucoup de peut etre et de hasard pour commencer une aventure aussi serieuse et j'en suis consciente mais j'aimerai juste savoir si vous etes en mesure de me parler de votre parcours, pour que je puisse eclaircir un peu plus ma première reflexion.
Je comprendrais que vous n'ayez pas le temps de donner suite à ce message.
Bonne soirée

#5 2006-03-22 12:03:34

Claudia 67
Invité

Re : adoption en solo au Pérou

[Bonjour Sophie je suis dans le meme cas que vous  avez vous eu des nouvelles depuis ??

#6 2006-06-11 15:18:22

TRUEL.VERO
Invité

Re : adoption en solo au Pérou

Clara a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur l'adoption en solo au Pérou.

Je suis originaire de Suisse et au début de mes démarches d'adoption. J'ai 46 ans.

Si des personnes ont des informations à me communiquer à ce sujet ou ont déjà adopté en solo ou en couple au Pérou, merci par avance.

Clara.

bonjour, j'ai 47 ans, je suis en cours d'agrément, j'habite à Nevers, j'aimerai adopter au Pérou, merci de bien vouloir me donner des informations, aux dires de ma psy, je suis trop âgée, et étant séparée, il me sera impossible d'adopter.
Si des personnes connaissent des parents dans mon cas qui ont adoptés, merci de m'indiquer, comment ils ont procédés.

Véronique

#7 2006-06-12 11:12:00

véronique
Membre

Re : adoption en solo au Pérou

Clara a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur l'adoption en solo au Pérou.

Je suis originaire de Suisse et au début de mes démarches d'adoption. J'ai 46 ans.

Si des personnes ont des informations à me communiquer à ce sujet ou ont déjà adopté en solo ou en couple au Pérou, merci par avance.

Clara.

Bonjour Clara, j'ai 47 ans, j'habite Nevers, je suis en cours d'agrément. Je suis séparée, je vis avec ma puce de cinq ans, je souhaiterais avoir des reseignements sur l'adoption au Perou.

Ayant les mêmes objectifs, pourrions nous communiquer ensemble, et s'aider à trouver des renseignements.

Merci par avance. Véro : truel.vero@wanadoo.fr ou truel.vero@yahoo.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet