AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-04-17 10:07:37

fny
Membre

conseils

bonjour tout le monde,
en septembre prochain, je part pour le guatemala avec mon copain pour 9/12 mois environ. nous logerons dans une famille et en échange nous devrons faire étudier les enfants á l'aide du CNED. je voudrai quelques conseils divers sur le Guatemala, les sites a visiter (autre que ceux qui sont dit partout : Tikal...), les risques, les petites choses bien pratiques a ammener ou faire avant le départ...

enfin, tout!

merci

Hors ligne

#2 2007-07-02 21:45:54

Re : conseils

bonjour! quel beau voyage vous allez faire!!! vous allez visiter mon pays de naissance!! alors pour les site a visiter, je peux vous donner l'adresse d'une association d'adoptés pour prendre contact avec Julia, qui y est allé récemment au guate, donc elle pourrai vous dire les sites a visiter

lavoixdesadoptes@hotmail.fr et adressz votre message a l'attention de Julia! tenez moi au courant!

Hors ligne

#3 2007-08-04 23:27:48

dotmic
Membre

Re : conseils

je découvre le site et suis fan du guatemala, les meilleurs discussions que j'ai eues sont avec ana, née là bas et qui tient une boutique à paris, ça s'appelle esquipulas, elle est très sympa et pourra t'orienter sur tout ce qui n'est pas touristique et vaut la peine d'être vu.

Dernière modification par dotmic (2007-08-04 23:28:47)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet