AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-04-19 14:40:53

elgringo
Membre

recherche appart sur sao paolo URGENT !!!!

bjr tous le monde !!!

je suis marié a une bresilienne depuis 3 mois, et nous recherchons de toute urgence un appartment 30 à 50 m2 sur sao paolo en location, car je recherche un job en mm temps. c est tres urgent, car nous voudrions commencer notre vie !!!!! loyer maxi 1200 reals.

je n ai pas encore de job, j ai du rentrer en france, faute de logement.pas pratique du tout !!!! Quelqu un peut il m aider svp????

c est urgent !!!!!

#2 2007-04-19 14:54:03

vagner
Membre

Re : recherche appart sur sao paolo URGENT !!!!

Jettez un coup d'oeil au "Classificados da Folha de São Paulo". Sinon, d'autres membres du forum qui habitent SP pourront t'aider.

http://www1.folha.uol.com.br/folha/classificados/

#3 2007-04-20 21:36:21

contact cette amis sur sao paolo,
wgibusiness@gmail.com
il va te trouver se que tu cherche.
caizinho

#4 2007-04-20 22:32:15

smarty
Membre

Appelle moi, si ce n'est déjà fait tu es le 7 ème depuis le debut du mois qui vient merencontrer a ce sujet, et j'en ai 4 en attaente, qui prépare leur voyage, et qui cherche a se loger !
Ils sont prévoyant, mais la demande est tellement forte, en ce moment, et ça n'est pas fini, ce n'est rien a coté de ce qui va venir !!!!

#5 2007-04-22 17:58:22

elgringo
Membre

merci smarty . je t'appelle demain matin pour en discuter, car c 'est vraiment urgent !!!!

#6 2007-04-22 17:59:22

elgringo
Membre

merci a toi aussi cazinho, je le mail de suite !!!

#7 2007-04-23 22:28:08

De rien, c' est une personne qui vie sur SP, qui travaille dans l audio visuel et qui connait parfaitement la région.
sinon tu as smarty qui travail dans l' immo je crois et qui devrait pourvoir te trouver se que tu chercher.
bon courage
caizinho

#8 2007-04-26 15:02:24

smarty
Membre

J'ai au jour d'aujourd'hui 4 flat de 1 dormitorio à recommander !
de 1400 a quasi 2000 reais !
(Peut être un autre aussi de 1100 réais)

#9 2007-04-30 17:03:04

smarty
Membre

M'appeller, en ce moment c'est (FERIADO), profitez en !
Il va rentre beaucoup de flat a 1600 reais par mois.
Une vingtaine a peu près.
Sur Paulista.

#10 2007-05-11 18:19:58

aurelieparis
Membre

Bonjour Smarty,

J'arrive un peu à la fumée des cierges, mais je me demandais si tu connaissais un flat dispo pour juin et juillet, à Jardins, ou Pinheiros.

Merci beaucoup,

Aurelie.

#11 2007-05-12 05:34:31

smarty
Membre

Aurelie, appelle moi aujourd'hui samedi, (ou quand tu veux d'ailleurs) je suis en tournage jusqu'a dimanche inclus, mais je pense pouvoir te répondre entre deux scènes de filmage, c'est pas très important c'est une pub pour la préfecture de Sao Paulo !
Appelle moi sur mon fixe (Il est portable aussi) en premier lieu, si ça ne passe pas là ou je serai tu m'appelles sur mes GSM.

Parles tu portugais ??
Mes numéros figurent dans ma signature.

#12 2007-05-17 15:30:11

smarty
Membre

Aurélie, appelle moi ou mail moi !
j'ai des news !

El Gringo vous avez trouvez quelquechose?

#13 2007-06-02 04:45:36

smarty
Membre

Bon, personne ne m'a appelé, tant pis, c'est parti l'offre de location pour vous, dans le quartier Paulista.
Ca fait une semaine que l'appart 3 pièces (2 chambres) cuisine salle de bains est déjà loué.

Les flats ont étés loués aussi.
Mais ca va et ca vient !

Dernière modification par smarty (2007-06-02 04:47:41)

#14 2007-06-21 18:11:00

marienaema
Membre

Bonjour,

je pars en echange universitaire à sao paulo le 17 juillet prochain pour un semestre.

Et je suis a la recherche d'un appartement pour organiser une colloc avec d'autres étudiants de mon ecole (3 à 4 personnes).

Pouvez vous me donner des conseils?
Pouvons nous avoir un interlocuteur privilégié afin d'entreprendre nos démarches une fois arriver sur place?

Merci d'avance

#15 2007-06-24 04:20:08

smarty
Membre

J'envoie tout de suite une demande de studio pour toi.
Ensuite tu t'organiseras, il ne faut pas allaer trop vite en colocation, elles s'engueulent tous la dedans.
Je connais 5 top modèles qui sont en rupture dans un flat, vila Olimpia, elles payent respectivement 250 reais.

Donc j'essaie un studio dans un flat a 550 reais par mois pour toi !
Tv cablée et option internet a 40 reais .

A plus, j'attend la réponse

gilles

#16 2007-06-24 14:33:11

marienaema
Membre

Merci beaucoup! ca peut m'interesser.

Mais c'est vrai que je table sur une colloc avec d'autres étudiants,
l'experience de la colloc est à vivre au moins une fois dans sa vie, et je pense que dans ces conditions, cela serait vraiment parfait.

Et puis, il faut bien l'avouer, je me sentirais un peu moins seule et perdue dans cette grande ville qui m'ait encore TOTALEMENT  inconnue. Partager des moments et des sorties avec d'autres etudiants en échange universitaire serait super, de plus, cela m'eviterait de sortir et de devoir rentrer la plupart du temps toute seule...

A bientot!

#17 2007-06-24 15:56:47

smarty
Membre

Bien sûr, tu payes ce studio au mois, avec reception 24/7, et quand tu trouveras une coloc, à ta mesure tu iras.

#18 2007-06-26 09:58:38

marienaema
Membre

J'aimerai t'apeller afin de te poser qlq questions. Es tu disponible ces prochains jours?

Et sur quel numero peut-on t'appeller?

Merci

#19 2007-06-26 15:12:28

smarty
Membre

Sur mon fixe en premier, puisque moins cher, sinon sur un de mes 2 GSM, suivant les promotions offertes par ton opérateur.
ex: Tim pour Tim = 0,07 CTS la minute etc etc !
Call me !

Gilles

#20 2007-06-28 19:47:45

marienaema
Membre

je pensais pouvoir t'appeller de chez moi(à Marseille), avec ma ligne internet mais cela ne fonctionne pas.
Donc je t'appelle sans faute ce weekend, juste le temps d'acheter une carte telephonique.

Bye
et pour info je ne suis pas cristina.

Marie

#21 2007-06-29 01:28:05

smarty
Membre

Achète la carte ABClatina qui te donne env. 500 mns pour 7,5 Euros, pour appeler sur un fixe a Sao Paulo.
Il Y a 2 ans c'était + de 1000 minutes pour 15 Euros.
Tu m'appelles sur mon fixe 35...............
Até +

#22 2007-07-18 23:57:51

marienaema
Membre

salut, c marie,le retour!
et cette fois ci a Sao Paulo!
est ce que je pourrai te voir tres vite smarty??

Bye

#23 2007-07-19 01:32:23

smarty
Membre

Oui, je viens de t'envoyer un mail maintenant !
En fait tu pouvais m'appeller dès ce matin , tu as mon fixe en bas de la page !!
Bjs

Si tu n'as pas de carte, va dans une cabine et fait le 9090 3534 2778

Dernière modification par smarty (2007-07-19 01:34:53)

#24 2007-07-22 16:30:57

smarty
Membre

Voilà, pour info beaucoup de demandes de logements en ce moment pour étudiant Français et Européens sur Sampa !
Demandes énormes, de colocs ou de studio, n'importe quoi en fait, parce que certains ici, arrivent et en attendant de trouver payent 120 reais en hotel, par jour pour 2 personnes.
(pour infos il ya le formule 1 sur Rua consolaçao a coté de l'Av PAulista a 84 reias jour pour 3 pers, sinon, celui de la 9 de Julho N* 3400 est à 79 reais jour, un peu plus loin, mais sur la ligne des bus qui passent devant la Fac GV et qui va vers e centre).
S'il ne trouve rien , le loyer au mois va tourner en moyenne à 3 600 reais, prix exorbitants quand on sait que l'on a pour 2000 reais par mois un appart de 2 chambres pour Brésilien moyen, pour location normal aves papiers, et renseigenments en agence immobilière.
Les demandes sont surtout recherchées sur Paulista et vila Madalena, aussi vila Mariana, tous sont accessibles en métro et Bus.
Tout ça pour dire que je suis fortement en recherche de ce type de logement !!
je connais une amie qui vie a Paraiso, qui est en colocation avec 6 filles, et qui a une chambre de libre dans les 450 reais mois.
Si interressée, ma contacter d'urgence !!
J'ai déjà louer une chambe chez moi, pour une française, et je vias avaoir 2 demandes de visites de 2 Br&ésiliennes qui viennent de l'intérieur qui travaillent désormais dans les bureaux du Grupe Pao de Açucar sur Brigadeiro Luis Antonio.
Je ne sais pas ce que je vais leur dire.
Les recherches sont énormes aussi bien pour les salariés brésiliens comme les français en Stages ici, ou qui viennent étudier.
Voilà, pour les news !

Dernière modification par smarty (2007-07-22 16:44:23)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet