You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Il y a plusieurs modèles de GPS / auto à la FNAC de São Paulo, qui tournent autour de 1.800-2.000 R$ et qui couvrent SP, RJ et BH. Les modèles sont disponibles en France : 2 à 3 fois moins chers mais sans la cartographie...
Auriez-vous de bons plans : cartes SD Brésil préchargés, lieux de ventes au Brésil / France ...
Merci
Yafyaf
Expert-comptable à SP
info@gorioux.com.br
www.gorioux.com.br
Offline
yafyaf :
je suis sur paris, si tu veux, je peut te trouver des renseignemets a la fnac a coté de chez moi.
par exemple savoir en quelle langue tu peut charger la cartographie sur un GPS acheté en france ?
... mais pour la cartographie du bresil je doute qu'ils aient la reponse !
si tu peut preciser :-)
a plus,
Last edited by axiom (2007-04-21 16:04:44)
Offline
Tiens Yaf-Yaf je crois t'avoir croisé ce soir vers 18H20 dans la rue Oscar frere (Domingo).
j'allais en rendez-vous au fasano, tu étais avec une amie de l'autre coté du trottoir, en contre sens.
Je ne voulais pas te déranger.
A plus.
Axiom, pourrais tu me donner le prix du MAC G5 a la fanc en france.
Et aussi, de l'ipod 8 Gigas
Merci.
Offline
pas de bleme smarty :-) en quelle config le G5 ?
... l'info est dispo sur le site apple
info pour tous:
je disais a jeanmarc que nokia sort en mai un tel 5Mo pixel ,internet, MP3
ipod on peut trouver - cher et largement aussi bien ...
smarty/yaf yaf
sinon ils ont a la FNAc en boutique quelquefois des fins de series :-))) a prix sympa
yafyaf ... si je pouvais faire d'une pierre 2 coups ! ...
Last edited by axiom (2007-04-23 13:02:42)
Offline
Pour le G5 Apple, Axiom, le modèle de base suffit, je voudrais juste savoir les prix.
Et aussi, juste savoir le prix de l'ipod 8 giga.
Ici, il est a 750 réais chez les chinois.
Merci, Axiom.
Offline
smarty :
ah juste les prix et infos c'est dispo sur le site d'apple .tu feras ton choix
sauf si j'y vais ce soir aussi pour yafyaf
Offline
ipod 8Go 259 eu chez auchan
Offline
Merci Axiom,
je me suis déjà renseigné sur les différents modèles existants : fnac, pixmania, rueducommerce... le problème n'est pas le modèle mais plutôt l'impossibilité pour l'instant d'acheter à part la cartographie Brésil... que ce soit en France ou à SP...
Smarty, c'était bien moi! à la prochaine...le monde est petit dans les jardins!!
A+
Offline
yafyaf ; ah ? bizarre, ya pas de versions a telecharger en .com.br ?
Offline
Merci, axiom, si l'ipod 8 Gigas vaut 259 Euros chez Auchan, c'est presque le même prix ici a 750 Réais.
Bien, sûr en achetant en france avec la carte consulaire on obtient (je crois) 17% de rabais, mais il faut dépasser un certain montant d'achat en europe.
Offline
Il me semble que le seul contenu de GPS pour le Brésil est fourni par "Quatro Rodas"
Offline
?? ah je ne vois pas pourquoi le " hardware" acheté en france ne serait pas ok avec un "software" si le telechargement a lieu a partir du bresil sur .com.br ??
Last edited by axiom (2007-04-24 15:44:58)
Offline
toc toc ?? personne pour l'info/paraguay ??
Offline
Axiom à mon avis ça marche ... Pour le Paraguay aucune idée ..
Offline
va voir sur le site de : GARMIN , ils ont des cartes pour le bresil mais region SP et RJ . je sais pas si ils sont distribués au bresil ??
Offline
chico a donné un partie de la reponse sur un autre post pour le paraguay :-))
a sampa c'est - 30% sur les prix "français"
pas moyen d'avoir 50% en allant soit meme faire son shopping en direct ?
d'apres ce que je sais, leur monnaie est au 36 ieme dessous un peu comme le venezuela donc ils prennent un USD ( à 1,36/eu :-) ... avec joie ;-)
Last edited by axiom (2007-04-30 13:40:44)
Offline
Pages: 1