AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#51 2007-05-17 18:10:16

Chiuni
Membre

Re : Gestuelle des brésilien

Hahahahahaha ! Pas déçu, à la hauteur de ce que j’attendais ! mdr, lol lol
Et puis je me suis mis à rêver : Et si le temps d’un jour j’étais journaliste ou encore simplement, en tant qu’étudiant embauché pour un sondage express.
La question : savez vous ce qu’est un allogène ?
Le lieu : parking de Brico-Marché ou encore Leroy Merlin et j’en passe
La réponse : Oui bien sûr c’est un  luminaire ! …

Smarty a écrit :

Je dis ça pour faire alusion a la gestuelle des mots !!!

La gestuelle des mots, tu peux approfondir pour nous faire rire encore une fois ?
Perso, je connais les mots, les paroles, les gestes, le comportement, mais la gestuelle des mots ?

Dernière modification par Chiuni (2007-05-17 18:10:40)

Hors ligne

#52 2007-05-17 18:21:33

smarty
Membre

Re : Gestuelle des brésilien

chiuni a écrit :

Hahahahahaha ! Pas déçu, à la hauteur de ce que j’attendais ! mdr, lol lol
Et puis je me suis mis à rêver : Et si le temps d’un jour j’étais journaliste ou encore simplement, en tant qu’étudiant embauché pour un sondage express.
La question : savez vous ce qu’est un allogène ?
Le lieu : parking de Brico-Marché ou encore Leroy Merlin et j’en passe
La réponse : Oui bien sûr c’est un  luminaire ! …

Smarty a écrit :

Je dis ça pour faire alusion a la gestuelle des mots !!!

La gestuelle des mots, tu peux approfondir pour nous faire rire encore une fois ?
Perso, je connais les mots, les paroles, les gestes, le comportement, mais la gestuelle des mots ?

Chiuni, cette utopie cosmopolite, cet amour du racialement indifférencié (tout le monde pareil), va s'effondrer, peut-être dans le sang.

Maintenant si tu es contre les idées qui demain s'imposeront, c'est ton affaire. Tu peux bien vouloir ce que tu veux, la question est de savoir si beaucoup pensent comme toi ou peu et aussi de savoir si ceux qui pensent actuellement cela le penseront demain lorsque la situation se sera encore dégradée.

Les antiracistes par leur utopie criminelle préparent de fait la guerre des races.

Mais bon, Chiuni puisque tu me lis, et que tu t'informes, maintenant je vais pouvoir  descendre et aller déjeuner avec ma gonz et prendre un peu de soleil !

Rsrsrsrsr
c'est tout bon, ABC Latina, non ? a plus   !! rsrsrsr

Hors ligne

#53 2007-05-18 04:07:01

administrateur
Administrator

Re : Gestuelle des brésilien

Vous me seriez pas un peu ... hors sujet

Hors ligne

#54 2007-05-18 04:15:27

smarty
Membre

Re : Gestuelle des brésilien

Je sais bien que oui, un peu !
Mais on a des grands enfants qui ne sont pas capables de s'affranchir ! rsrsrs
je réveille les consciences, mais l'homme n'aime pas comtempler la souffrance (sacrifice) qui se prépare devant eux.
Tu as raison Bernard, laissons les dormir ils se réveilleront d'eux mêmes !

Dernière modification par smarty (2007-05-18 04:17:05)

Hors ligne

#55 2007-05-18 07:30:38

Chiuni
Membre

Re : Gestuelle des brésilien

Bonjour Bernard,

Oui tu as raison et je t'invite à relire le post #7 de cette file, c'est exactement ce que je dénonçais en préambule. Mais tu connais comme moi l'animal, ce chien fou, d'ailleurs je ne suis pas le seul sur ce forum à avoir le même jugement.
Cordialement

Hors ligne

#56 2007-05-18 07:46:54

axiom
Membre

Re : Gestuelle des brésilien

bernard :
je confirme
smarty est la plupart du temps hors sujet ... et en plus c'est volontaire !  et sur beaucoup de posts.

smarty :
je te l'ai deja dit ! , ouvres un post perso pour publier ta propagande et puis basta !


" Tu as raison Bernard, laissons les dormir ils se réveilleront d'eux mêmes ! "  :
... ah, merci mon dieu !!!
... si seulement ça pouvait etre vrai !   

allez 4 jours au grand maximum avant de le voir revenir au galop sur tous les posts avec son idéologie à quatre sous ...

Hors ligne

#57 2007-05-28 13:14:50

lerolero
Exclu

Re : Gestuelle des brésilien

une gestuelle qui me semble ne pas avoir été citée  tu formes un cercle avec ton pouce et ton index de la main gauche (comme pour dire c est nickel en français) et avec l ' index droit   qui te reste  tu le fais rentrer dans le dit cercle en mvt de va et vient ... la signification ?... devinez tous seul(e)s

Hors ligne

#58 2007-05-28 15:22:43

Chiuni
Membre

Re : Gestuelle des brésilien

Eh Eh amigo !
Pourquoi l'index ? Le majeur est plus grand ! lol et puis comme abondance de biens ne nuit pas, index et majeur ! lol

Hors ligne

#59 2007-05-29 00:20:18

smarty
Membre

Re : Gestuelle des brésilien

C'est impressionnant le nombre de Gays au brésil !
Et ils n'hésitent pas a vous fixer dans les yeux, même accompagné de votre nana au bras style "GATA" !!!
Donc la gestuelle des Brésiliens c'est aussi les yeux !

Les nanas, niveaux yeux et regards se regardent toutes le derrière, si au cas l'autre aurait un " BOMBOM" plus violão ou plus garni !
La compétition est rude ici, elle ne supporte pas d'autres plus jolies qu'elles, etc etc !

Je poste celà, parce que la discrimination, ici, est dans les regards avant tout !
Je vois parfois des masques qui tombent dans la rue, des visages éclorent de l'ombre démaquillés des artifices !!

Hors ligne

#60 2007-06-20 06:00:17

ohlinda
Membre

Re : Gestuelle des brésilien

smarty tu generalise nous n'avons pas tous de gros bumbum deja tu sais( je pense que le bresilienns tu dois les connaitre).C'est la  l'etenie que donne la morphologie et meme avec beaucoup d'exception.N'importe les belles ou moche les femmes et hommes sommes tous la meme chose. Quand tu trouveras quelqu'un que soit bresilienne ou d'autre nationalite que celles que ont petit cerveau. Et que te demande de l'argent de lui de aller "catar lata". bonne chances  e ne regarde pas leur dos  tourne toi vers luers cerveau.

Hors ligne

#61 2007-06-20 09:12:21

maria22
Exclu

Re : Gestuelle des brésilien

et la pour les fille qui ne supportent pas qu'ils y en ai des plus belle que elles c'est aussi plus valable au nord que au sud parce que je trouve que vers le parana elle sont simple les filles

#62 2007-06-20 12:30:58

ohlinda
Membre

Re : Gestuelle des brésilien

maria je ne sais si tu est bresilienne ou française. des cons il en a partout au monde non seul des bresiliens comme aussi des bresilienes.Aussi au sud que au nord il y a des gens symphatique .C'est pas parce que nous sommes de la meme nationalite que nous sommes tous pareil.N'est ce pas?

Hors ligne

#63 2007-06-20 12:51:52

maria22
Exclu

Re : Gestuelle des brésilien

ben oui tu as raison je compare juste avec ceux que j'ai connu.

#64 2008-01-11 19:41:42

vero89
Membre

Re : Gestuelle des brésilien

Mon message est pour wild133...j aurais besoin des mêmes information que toi...je ne sais pas si tu as réussi à en trouver en quelque part...si oui fait moi le savoir...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet