AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-05-16 11:34:04

chrstpmed
Membre

étre appelé au bresil

en 2 mots.je ne travail qu'avec mon tel portable.mais ce sont les clients qui m appellent et j' habite en france donc pas de problème.quand je me déplace au bresil tout ce complique pour mon portefeuille qui aurait une solution quand ont  m'appelle sur mon portable français au bresil pour ne pas que cela me coûte une fortune.
sfr,orange,bouygues etc au alentour de 1 à 3 euro la min l appel reçu.
qui connait d autre operateur de mobile avec un numero de telephone similaire avec celui pratiqué en france en 10 chiffres.

Dernière modification par chrstpmed (2007-05-16 11:39:18)

#2 2007-05-16 13:49:20

Re : étre appelé au bresil

Il faud choisir un operateur comme TIM, tu as surtout désormais, des paldes,
internet sur ton telephone mobile, donc skype, @.
caizinho

http://www.sit.ulaval.ca/pp/rva/presteleconf/tmat.htm

tu as également la videophonie :

http://www.consumer.philips.com/consume … videofones

#3 2007-05-16 17:48:40

chrstpmed
Membre

non desole caizinho tu n a pas compris je dois etre joint sur mon mobile au bresil car je ne peus rester devant un tel fixe comme d ailleur le propose skype mais il me faut un numero a l apparence française style 06 etc sinon les clients ne vont pas appeler.il faut que mais clients de france pensent qu il appelent quelqu un en france et ça ont le voient tres rapidement avec le numero de tel.
merci quand même

Dernière modification par chrstpmed (2007-05-16 17:50:10)

#4 2007-05-16 18:55:10

Mike
Membre

Sincerement je vois pas.
A part prendre un numero local d un operateur brésilien (Tim, Oi, Vivo, Claro ou meme Nextel), aucune autre solution.

#5 2007-05-17 04:55:43

smarty
Membre

chrstpmed a écrit :

non desole caizinho tu n a pas compris je dois etre joint sur mon mobile au bresil car je ne peus rester devant un tel fixe comme d ailleur le propose skype mais il me faut un numero a l apparence française style 06 etc sinon les clients ne vont pas appeler.il faut que mais clients de france pensent qu il appelent quelqu un en france et ça ont le voient tres rapidement avec le numero de tel.
merci quand même

Le mieux pour toi, et comme les autres intervenants te le disent, il te faut acheter un numero Skype 0800 XXXX etc et tu fais suivre tes appels sur un Tim au brésil !
voir Skype et les détails...........
(D'autres paeuvent prendre le temps de t'expliquer).

Si tes clients t'appellent sur ton 06 et bien oui, tu vas jouir comme maintenant pour un moment !

Maintenant, si tu veux me voir je te ferai connaitre un fixe (résidentiel)a sao paulo ou tu reçois avec une couverture de 12 KM²
Avec un numéro + 55 11 35 ou 34 ou 68 et les français avec les cartes latinas ont 500 minutes avec 7,5 Euros la carte.

Voilà, mon humble aide !

#6 2007-05-17 09:25:18

chrstpmed
Membre

merci smarty mais je suis fortaleza.trouver moi une solution porfavor.

#7 2007-05-17 14:36:34

smarty
Membre

Peut-être un truc avec un bon VOIP, a partir de la France, non ?
Tu as étudié cette technologie?

#8 2007-05-18 11:00:05

chrstpmed
Membre

non connait pas

#9 2007-05-18 12:13:39

Chiuni
Membre

Salut chrspmed
Je crois qu'effectivement un 0 800 serait le choix le plus judicieux et je pense le moins cher.
VOIP pour Voice On Internet Protocol, tous les FAI le propose maintenant. Que ce soit Skype ou un autre c'est à toi de voir les offres de services et les tarifs. J'ai fait des recherches sur les posts de l'année dernière. Il y avait un "forumeur" qui avait un 0 800 et qui faisiait suivre ces communications au Brésil quand il y était. Smarty, peut-être que cela te dit qqch, ce gars louait un appart à RJ au posto 3 il me semble. Il avait indiqué son site perso et son téléphone. Je crois que cette personne pourrait renseigner utilement notre ami chrspmed.
Chrstpmed, va boire un coup à ma santé à la Casa França, la dernière paillotte avant le marché artisanal de nuit sur Beira Mar.
Até logo

Dernière modification par Chiuni (2007-05-18 12:15:01)

#10 2007-05-18 13:03:20

smarty
Membre

Oui Chiuni, thème évoqué ici  l'année dernière.
Le post est quelque part !

A Chris de voir la FAQ sur le site Skype !
Tout doit y être détaillé.

#11 2007-05-18 18:53:07

chrstpmed
Membre

ok merci.la casa franca na beira nao conhece.perto do mercado da noite?

#12 2007-05-18 20:18:43

axiom
Membre

chuini : ya des chances pour qu'en juin, je soit aussi vers la casa ( au moins 2 jours ) mais coté ibis ... iracema

#13 2007-05-18 20:47:21

Chiuni
Membre

Axiom,
l'hôtel Ibis est assez éloigne de l'endroit que j'indique. En fait c'est sur la plage et grosso modo en face de l'avenuda Desem. Moreira. Pourquoi cette paillote et pas une autre ? La caipi est bien préparée et le soir le taulier sort la télé et diffuse des DVD de Forro.

#14 2007-05-18 22:00:59

axiom
Membre

chuini :

oui je vois bien le marché artisanal , pres de meireless :-))
ya une bonne carna del sol aussi ? ;-))

#15 2007-05-19 04:11:52

smarty
Membre

Pour acheter un numéro 0800 sur skype, je viens de me souvenir que le gars avait eu besoin de sa soeur en france, pour qu'elle puisse payer avec sa carte bleue Française, puisque la carte brésilienne du gars ne fonctionnait pas.(à cause d'un blocage Skype, seulement pour numéro 0800 Brésilien).

Ensuite donc les gens l'appelait gratuitement sur ce numéro 0800, et faisait bifurquer les appaels sur un portable d'ici, a très bas prix, je pense que c'est un jeu d'enfant après 2 semaines de pratique.

En plus c'est maléable à n'importe quel moment tu peux Chris changer de numéro pour recevoir, un fixe de Bahia comme un fixe de Sao Paulo, ou un portable 11 ou même un portable argentin si tu voyages etc....

Voilà !

#16 2007-05-19 07:15:11

Chiuni
Membre

Salut chrstpmed

Tiens en fouillant un peu dans les archives, j'ai trouvé ceci :
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 9997#p9997
Alors cela réponds à ton problème ?

#17 2007-05-19 19:07:10

chrstpmed
Membre

ok merci a tous

#18 2007-05-20 23:22:44

Chiuni
Membre

Salut Chrstpmed.

Par hasard j'ai retrouvé le site de la personne que j'évoquais plus haut. Il s'agit de Massimo.
Voici son site il y a ses coordonnées téléphoniques. Il pourra t'expliquer comment il fait.
http://copacabana.posto6.free.fr

Até logo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet