AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-05-16 23:41:27

Sylvie et Luc
Membre

Location voiture courte durée en France

Bonjour à tous

Résidents français expatriés au Brésil nous souhaiterions louer une voiture pour plus ou moins 15 jours lors de notre séjour en France

Connaissant l'immense experience des co-listiers , je me disais que

Si vous pouviez nous transmettre quelques bons plans déja pratiqués par vos soins

En remerciement je reflechirais a mettre des boules de petanques dans nos valises car apparement personne n'a trouvé de fournisseur au Brésil

tchau

Luc

Hors ligne

#2 2007-05-17 04:43:48

smarty
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

Salut c'est gilles !
Pour la location , voilà             www.transnetcar.com.br

L'agence

centro de São paulo 3259 6744

Paulista 3284 1311

L'ass protection or est a 29 reais jour, et le prix de base de voiture A est a env 71 reais.

Ils doivent certainement faire du sur mesure pour 10 jours !

Mon numero a moi c'est 3534 2778, pour me passer le bonjour et boire un café, LOL Rsrsrsr !

A plus les Djeunes !!

Ah oui, le forfait week-end est a 240 reais KM ilimitado !(ASS comprises)

Sinon 199 Reais prix d'appel !!

Até logo!

Hors ligne

#3 2007-05-18 12:51:05

Chiuni
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

Smarty !
Encore à côté de la plaque ! Sylvie et Luc cherche une location de voiture en France pas au Brésil ! A moins que cette société ai des antennes en France mais perso jamais entendu parler.
Sinon voir les offres de ADA mais ce n'est pas bien original.

Até logo

Hors ligne

#4 2007-05-19 07:25:32

Chiuni
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

bonjour Luc,

Tu n'as qu'à essayer ceci : http://location-voiture.opodo.fr/

et puis les autres sites de loueurs habituels ce n'est pas ce qui manquen !

Hors ligne

#5 2007-05-19 14:48:05

smarty
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

Je n'avais pas vu, je trouvais si simple quand on arrive à Orly ou CDG pour des expats d'aller direct au comptoir.
J'ai été trop vite, en effet.
J'ai tellement l'habitude avec ma carte AVIS. Et hop, en smart....

Hors ligne

#6 2007-05-19 15:00:49

Chico brasil
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

La meilleur option, et celle d'Europcar France,   www.europcar.fr

vous reservez en ligne, payer avec votre carte visa, et surtout mettez comme pays d'origine Brésil, et indiquez votre adresse au Bresil, reduction de 50% par rapport au tarif français pour des gens résident en France

voiture en contrat assurance tout risque + kms illimité !!!!

exemple du 1/7 au 15/7  prise en charge Paris CGD terminal 1   retour Paris CDG terminal 1

vehicule compact : avec clim et lecteur CD

307 HDI   1.6  90 cv    560,00 €  soit 37,00€ / jour
Golf TDI 105 cv 576,00 €

vehicule economique

Fiat punto 1,3 HDI , 4 portes avec clim  522,00 €
renault twingo  pack                            463,00€

etc..... la periode à son importance aussi, juillet etant tres demandé comme aout

PS : prenez votre voiture à 16h de l'aprés midi et reserver une categorie economique ou compact, vous aurez dans 90% la catégorie supérieure pour le même prix, pour une 307 ou equivalent demandé, 3 fois de suite, je me suis retrouvé avec une ford mondeo 140CV HDI,  une 407 HDI 110 smile et la derniere fois avec un WW Touran HDI 105 CV

Les commerciaux d'entreprise arrivant generalement à 8h du matin, prennent tous les voitures économiques, et
l'apres midi, ils  ne restent que les voitures les plus chére, valable en semaine, car le samedi et dimanche ce n'est pas garantie smile

Dernière modification par Chico brasil (2007-05-19 15:21:04)

Hors ligne

#7 2007-05-19 17:56:25

BaRoN NoiR
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

J ai regardé sur Kelkoo et les prix par rapport à ici, cela fait envie !!!! de mon temps Hertz était le moins cher...mais bon il y a pas des differences enormes ils connaissent tous le tarif du voisin !!!

Hors ligne

#8 2007-05-19 18:36:35

Chiuni
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

Salut Chico

Tu as jeté un oeil sur le site que j'ai proposé ? Chez Hertz cela va de 350 (Cat éco sans clim) à 439 cat moyenne +clim et 527 pour des cat supérieurs clim boite auto

A +/-  30 € près c'est du Kif Kif et Baron tu as raison les prix sont sans commune mesure avec ceux pratiqués là bas.  J'ai payé R$ 1.390,00 (soit +/- 525€) chez Localiza pour une cat économique+clim et pour une semaine ass tout compris, km illimités. Il est vrai que le lieu de restitution n'était pas identique à la prise de loc

Dernière modification par Chiuni (2007-05-19 18:37:42)

Hors ligne

#9 2007-05-19 19:24:10

Chico brasil
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

Je vous filerai une bonne adresse pour louer des voitures au Brésil, via internet,  du style 700,00 € pour 30 jours, kms illimités et assurance tous risque, pour une WW gol flex 1.6 avec clim et lecteur CD....  J'ai un couple de français qui vient de passer une semaine chez moi, c'est ce qu'ils ont obtenu pour 1 mois !!! soit + ou - 1900 reals, au départ de l' aéroport de Rio de janeiro avec retour au même point de départ....

Ils ont réservés depuis la France, et payé la location par CB en euro, sur un site brésilien yikes

dés que j'ai les infos, je vous les donne smile



Chuini, pour Hertz, bien qu'ils sont un poil moins chére qu' Europcar, en fait ils sont plus chére, car les assurances sont pas tous risques !!!! chez Europcar, elles le sont, notament sur les franchises et si tu les prends les assurances complémentaires pour arriver à la même offre qu' Europcar, cela fait plus chéres. yikes

Dernière modification par Chico brasil (2007-05-19 19:32:29)

Hors ligne

#10 2007-05-20 19:03:54

axiom
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

chico : 700 divisé par 4 semaines  = 175 eu la semaine  :-) ??

Hors ligne

#11 2007-05-20 22:01:32

smarty
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

J'avais posté plus haut par erreur sur le Brésil, des liens sur les locs ici, je crois que mes prix sont moins chers que les vôtres en Euros.

Hors ligne

#12 2007-05-21 20:09:42

Chico brasil
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

J'attends les infos du couple de français qui est passé chez moi la semaine derniere, ils sont actuellement entre Belo Horizonte et Victoria, dés qu'ils passeront dans un café internet j'aurai la réponse, car moi aussi je suis interessé pour louer une voiture fin juillet pour 1 semaine, juste avant de prendre mon avion pour la France...

Hors ligne

#13 2007-05-22 18:44:40

Chico brasil
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

Tiens j'ai trouvé les tarifs les moins cheres du marché, pour la location d'une voiture au Brésil smile

un celta 1.00 sans clim  kms illimité  100 reals/ jours  comprenant les assurances tout risques (le max que l'on peut avoir), et les taxes pour une prise en charge et un retour au même endroit.

www.bresil-decouverte.com

ou un poil plus onereux chez :

www.hertz.fr     attention les tarifs données, moins éleves sont sans les assurances maxi, et si on les ajoutent, cela doit revenir à peu chose pres au même tarif que le site ci dessus.

Hors ligne

#14 2007-05-22 20:22:46

axiom
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

c'est quoi un celta, une voiture avec un chausse pied founi pour rentrer dans le vehicule ?
pas de fox ni de golf ... :-(

Dernière modification par axiom (2007-05-22 20:28:34)

Hors ligne

#15 2007-05-22 21:39:20

Chico brasil
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

Une Celta, cela ressemble à une opel corsa, en 2 portes......les fox ou les golf, il faudra casser sa tirelire, c'est le double voir le triple pour la golf yikes

Hors ligne

#16 2007-05-29 09:43:21

axiom
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

moi je prefère ton option golf "flex" :-)

... chico : toujours pas de news de ton couple de français ?

Hors ligne

#17 2007-05-29 12:27:05

Chico brasil
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

Salut, encore occupé cette semaine, avec de futures immigres français au Brésil smile que je reçoit chez moi en ce moment, aprés un week end chargé en boulot yikes . le premier groupe qui est passé, il y a 3 semaines, m' a enfin envoyé un message et l'agence de location, en fait c'est celle que j'ai trouvé via le net.... 
www.brésil-decouverte.com

Hors ligne

#18 2007-06-04 19:43:06

hervebahia
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

le moins chere pour loue en france une voiture et de prendre une carte d abonnement environ  40 euros chez hertz tu gagne 20 a 30 pour cent sur la location ensuite tu ne loue pas aux aeroports ni dans les gares ni dans les centres ville .par exemple avec hertz , ,si tu loue gare de lyon une clio chez hertz ou si tu vas a bagnolet chez hertz pour le meme modele tu gagne 30 pour cent et  20 a 30 pour cent supllementaire  si tu a la carte d abonner .

Hors ligne

#19 2007-06-04 20:00:13

Chico brasil
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

Hervebahia....

Pour les locations en France de véhicule,
- chez Europcar, tu loue beaucoup moins chere que Hertz (de peu), les contrats sont les même, la différence se joue  sur les assurances qui sont complétes chez Europcar (tous risques) et pas chez Hertz (tiers), pour le reste de l'offre c'est  équivalent  (klm illimités) et pas besoin de carte d'abonnement, il suffit simplement de mettre dans la cotation que tu demande que tu réside au Brésil...et tu as 50% de moins que le français résident  yikes en offre de prix.

En plus lorsque tu prend ton vehicule, en aeroport ou n'importe ou, on te demande jamais de justifier ton adresse brésilienne smile

www.europcar.fr

Dernière modification par Chico brasil (2007-06-04 20:01:54)

Hors ligne

#20 2007-06-06 17:12:01

axiom
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

bresil decouverte, pour la location de voitures au bresil, c'est pipo
ou alors j'ai vraiment pas de chance, j'ai pourtant rempli le formulaire 2 fois...

... et toujours pas de news !

Dernière modification par axiom (2007-06-06 17:12:38)

Hors ligne

#21 2007-06-06 18:27:44

Chico brasil
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

j'ai eu 2 cotations en 24H...Axiom..... donne moi tes parametres, je vais faire pour toi, tu sais peu etre pas lire sad  et ton depart et pour bientot....depeche toi

Hors ligne

#22 2007-06-07 13:09:38

Chiuni
Membre

Re : Location voiture courte durée en France

En fait Brésil découverte travaille avec Localiza comme partenaire n°1. J'ai obtenu un chiffrage pour mon dernier voyage peu ou prou identique à celui de Localiza en direct.
http://www.localiza.com/reservas/
Até logo

Hors ligne

#23 2013-09-11 10:55:49

Re : Location voiture courte durée en France

bonjour tous le monde
aussi pour la visite du Maroc , vous aurez besoins de réservation d'hôtel, voiture.
pour la reservation de voiture a Marrakech , l'agence yacout tour est disponible pour vous donner de l'aide sur  ce niveau . pour êtes en contact avec l'agence Merci de contacter par site web http://www.yacout-tours.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet