AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-05-28 16:07:41

PATUBF
Membre

Brésilienne vivant en France souhaite revenir au Brésil

Bonjour à tous,


Brésilienne, j'habite en France il y a déjà 7 ans. Aujourd'hui, je compte revenir au Brésil, et pour cela je sais qu'il faut que mon projet soit bien préparé avant partir.

Je pense à reprendre un emploi salarié au Brésil. Je ne suis pas fixée dans une région précis ,avant quitter le Brésil, j'habitais à Sao Paulo, mais je suis ouverte à partir sur d'autres régions.

En France, j'ai fait des études supérieures, un DUT plus une année supplémentaire dans le domaine logistique.

J'ai quelques années d'expérience dans une entreprise "multinacional" en France, et je parle donc le français et portugais couramment, et j'ai des bases en espagnol et anglais.

J'aimerais récolter quelques bons 'tuyaux" bon trouver une place ou Brésil, si vous avez des adresses ou bien des réseaux qui pourront m'aider je vous serais reconnaissante.

Merci à tous,
PATU

Hors ligne

#2 2007-05-28 19:49:44

atlante
Membre

Re : Brésilienne vivant en France souhaite revenir au Brésil

Essayes carrefour Brésil, j'ai des adresses au niveau de la DRH. tu parles français ce peut etre un atout. Ils ont bien sur une partie supply chain. tu as aussi kuehne et nagel Brésil : premier groupe mondial de fret maritime mais ils font aussi du terrestre. KN : c'est ma boite j'ai aussi des adresses ...

Hors ligne

#3 2007-05-28 19:59:55

cambio22
Membre

Re : Brésilienne vivant en France souhaite revenir au Brésil

Merci pour ta réponse... J'essaierais de contacter ces entreprises, tu veux bien m'adresser les contacts sur  ma boîte personnelle, ou bien je peux t'envoyer mon CV?

Voici mon email : patricia.courtois@yahoo.fr
Merci encore
PATU

Hors ligne

#4 2007-05-29 14:24:44

Pierre do Rio
Membre

Re : Brésilienne vivant en France souhaite revenir au Brésil

Il y a la vale do rio doce qui a un secteur logistique en plein boom et notamment des terminaux en France.

http://www.cvrd.com.br/

Hors ligne

#5 2007-06-01 05:52:28

generos34
Membre

Re : Brésilienne vivant en France souhaite revenir au Brésil

salut Pat,
je viens de lire ton mail, certainement tardivement car après 1 an d'abscence je reviens sur ce forum. Dis moi, dans le cadre d'un projet je vais être amené à recruter des personnes. Ce projet est de grande envergure même si il reste un prijet solidaire en partenariat avec le Brésil et la France. Si tu penses y trouver une voie réponds moi s'il teplaît et nous pourrons en parler sur skype o msn. Tu peux m'envoyer un cv aussi si tu le désires . OK? j'attends de tes nouvelles... à bientôt
patrick

Hors ligne

#6 2007-06-02 17:42:11

PATUBF
Membre

Re : Brésilienne vivant en France souhaite revenir au Brésil

Bonjour Patrick,


Oui, j'aimerais avoir plus des renseignements concernant ton projet. Il s'agit de quoi exactement ? dans  quel domaine? projet prévu à quel horizon?

Oui, je peux volontiers t'envoyer mon CV.

Tu peux me communiquer ton adresse email ou bien tu peux me répondre directement à mon adresse mail perso:
patricia.courtois@yahoo.fr

A bientôt,
Patricia

Dernière modification par PATUBF (2007-06-02 20:20:32)

Hors ligne

#7 2007-06-02 23:55:02

generos34
Membre

Re : Brésilienne vivant en France souhaite revenir au Brésil

je t'envoie un mail patricia

Hors ligne

#8 2007-06-11 22:49:09

Re : Brésilienne vivant en France souhaite revenir au Brésil

disparue????

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet