Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-06-01 06:35:35

generos34
Member

des brésiliens brsiliennes sur le languedoc roussillon?

il y a t'il des brésiliens sur le languedoc roussillon qui souhaiterait entrer en contact?? , discut sympa, festa, idéée etc...
je suis sur montpellier ...et les environs
merci

Offline

#2 2007-06-12 06:29:26

mina
Member

Re: des brésiliens brsiliennes sur le languedoc roussillon?

generos34 wrote:

il y a t'il des brésiliens sur le languedoc roussillon qui souhaiterait entrer en contact?? , discut sympa, festa, idéée etc...
je suis sur montpellier ...et les environs
merci

Moi!

Je suis toute seule en Montpellier...Je suis née
à Natal...

à bientôt

Offline

#3 2008-01-07 22:22:58

dandan34
Member

Re: des brésiliens brsiliennes sur le languedoc roussillon?

Moi aussi j'habite dans la région depuis 3 ans! Je suis de Maceio, à +!!

Offline

#4 2008-01-08 00:46:59

Chiuni
Member

Re: des brésiliens brsiliennes sur le languedoc roussillon?

Mina tu as posé des lignes et déjà deux prises ! rsrrsrsrsrsr

Que fais tu à Montpellier ?

Offline

#5 2008-02-01 10:23:04

Re: des brésiliens brsiliennes sur le languedoc roussillon?

Mina et dandan, envoyez moi un mail pour que l'on prenne contact ok?



mina wrote:
generos34 wrote:

il y a t'il des brésiliens sur le languedoc roussillon qui souhaiterait entrer en contact?? , discut sympa, festa, idéée etc...
je suis sur montpellier ...et les environs
merci

Moi!

Je suis toute seule en Montpellier...Je suis née
à Natal...

à bientôt

Offline

#6 2008-02-01 10:26:03

Re: des brésiliens brsiliennes sur le languedoc roussillon?

oui, excusez moi c'est généros, n'ai pas pu répondre avant , merci

Brazil In Natura wrote:

Mina et dandan, envoyez moi un mail pour que l'on prenne contact ok?



mina wrote:
generos34 wrote:

il y a t'il des brésiliens sur le languedoc roussillon qui souhaiterait entrer en contact?? , discut sympa, festa, idéée etc...
je suis sur montpellier ...et les environs
merci

Moi!

Je suis toute seule en Montpellier...Je suis née
à Natal...

à bientôt

Offline

Board footer

Powered by FluxBB