AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-06-06 12:49:23

Chico brasil
Membre

Le Paris/ Sao Paulo pour 30,00€ d'ici peu selon Ryanair

Ryanair veut creer une nouvelle compagnie à bas coût en destination de l' Amerique du Nord , au départ de l' Europe et dans le futur à destination de l' Amerique du Sud smile


Aérea quer oferecer vôos entre EUA e Europa por R$ 39

O executivo-chefe da companhia aérea irlandesa de vôos baratos Ryanair, Michael O'Leary, começou as negociações com fabricantes de aviões e autoridades aeroportuárias para lançar uma companhia aérea que voe entre a Europa e Estados Unidos com passagens a 15 euros (cerca de R$ 39,32), informa hoje o jornal britânico The Daily Telegraph.


O'Leary pretende ser um dos investidores da nova companhia e afirmou que está negociando à margem da Ryanair. A sua proposta é oferecer passagens a preços baixos, mas incluindo, para compensar, uma classe "business".

O empresário, de 45 anos e considerado um dos mais ricos da Irlanda, com uma fortuna calculada em 650 milhões de euros, disse que a classe de luxo ofereceria serviço de limusine e massagista a bordo.

A nova companhia aérea ligaria de seis a dez cidades européias com o mesmo número de pontos nos EUA.

Para o executivo, o projeto tem 50% de possibilidades de dar certo. Mas ele condicionou a iniciativa a um acordo de "céus abertos" entre Europa e EUA "em condições" que permitam vôos entre todas as cidades dos dois lados do Atlântico.

O diretor da Ryanair explicou que precisaria de uma "frota barata de aviões de longo percurso", algo complicado atualmente devido ao alto nível das encomendas à Airbus e à Boeing até 2012. A Ryanair ontem anunciou um lucro anual de 401 milhões de euros, com alta de 33%.

Dernière modification par Chico brasil (2007-06-06 12:54:49)

Hors ligne

#2 2007-06-06 13:23:00

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Le Paris/ Sao Paulo pour 30,00€ d'ici peu selon Ryanair

Bonjour mon ami

J'y crois pas ....une minute ....

Ryanair est une bonne compagnie j'ai eu l'occasion de l'emprunter pour aller a DUBLIN ..

Rien que les taxes aeroportuaires ...et je parle meme pas du kero...un billet Aller à 200 euros avec des avions plein a craquer , 6 vols par jours , 6jours sur 7 ok ...mais 30 euros non  ...pour moi  il reve le  Michael O'Leary..

a plus par telephone ...

Hors ligne

#3 2007-06-06 14:36:53

Pierre do Rio
Membre

Re : Le Paris/ Sao Paulo pour 30,00€ d'ici peu selon Ryanair

Le 1° avril est pourtant loin .... big_smile

Hors ligne

#4 2007-06-06 15:20:22

generos34
Membre

Re : Le Paris/ Sao Paulo pour 30,00€ d'ici peu selon Ryanair

dommage né? snif snif !!! en fait c'est à peu près le prix actuel d'un Rodez - Londres !!!!!!!

Hors ligne

#5 2007-06-06 16:04:43

smarty
Membre

Re : Le Paris/ Sao Paulo pour 30,00€ d'ici peu selon Ryanair

Pour 39 reais, ca veut dire aller retour?
Si, non ils te vendent un retour pour combien?

Ils vendent 4 placent à ce prix là? bien vu la pub !!
Tout le monde va en vouloir !, C'est sûre !

Je paye plus cher d'électricité par mois !!

Guarana, tu peux demender si la turlutte est comprise dans le prix pendant le voyage !! rsrsrsrrs

Hors ligne

#6 2007-06-06 16:57:49

axiom
Membre

Re : Le Paris/ Sao Paulo pour 30,00€ d'ici peu selon Ryanair

c'est un peu comme easyjet ou le paris - rome est bien a ce prix là
( mais efectivement, c'est des prix HT d'aeroports qui sont quelquefois très elevées ).

ceci dit, les  prix sont quand meme tres intéressants mais à condition de faire attention aussi aux arrivées sur des  aeroports en pleine campagne ce qui oblige aussi à prendre des taxis sur des distances longues.

mais bon, en AM du sud, vu les prix des taxis, c'est pas les memes contraintes ;-) qu'en europe !

ryanair va ou a deja obtenu l'autorisation de couvrir les USA à partir d'europe, ce sera sans doute sa priorité avant l'AM du sud ;-) et comme son nombre d'avions est limité ...

Dernière modification par axiom (2007-06-06 17:06:21)

Hors ligne

#7 2007-07-08 23:23:37

alex'max
Membre

Re : Le Paris/ Sao Paulo pour 30,00€ d'ici peu selon Ryanair

axiom a écrit :

c'est un peu comme easyjet ou le paris - rome est bien a ce prix là
( mais efectivement, c'est des prix HT d'aeroports qui sont quelquefois très elevées ).

ceci dit, les  prix sont quand meme tres intéressants mais à condition de faire attention aussi aux arrivées sur des  aeroports en pleine campagne ce qui oblige aussi à prendre des taxis sur des distances longues.

mais bon, en AM du sud, vu les prix des taxis, c'est pas les memes contraintes ;-) qu'en europe !

ryanair va ou a deja obtenu l'autorisation de couvrir les USA à partir d'europe, ce sera sans doute sa priorité avant l'AM du sud ;-) et comme son nombre d'avions est limité ...

J'ai déjà pratiqué le Beauvais / Glasgow ou le Beauvais / Girona, en période de promotion, à 0,50 cents d'euro soit le billet, avec les taxes comprises, entre 50 et 70 euros l'A/R.

Le trajet Paris / Beauvais est à 10 euros en bus et le prix du parking est dérisoire à côté de ceux pratiqués à Roissy ou à Orly.

J'ai également du mal à croire au prix du billet pour l'Amérique du Sud à 39 R$ mais je ne croyais pas non plus au pris du billet à 0,50 cents pour l'Europe ... et j'en suis depuis revenu.

Il est certain qu'il s'agit bien de billets achetés en période de promotion et que les aéroports désservis n'ont pas les commodités de leurs grands frères mais quand même ... y'a pas photo pour un budget restreint.

Par contre, pour l'Amerique du Sud, je ne me vois pas tenir 10 ou 11 heures dans les mêmes conditions de vol.

Dernière modification par alex'max (2007-07-08 23:36:05)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet