AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-03-15 18:02:54

guest
Invité

vacances au brésil ou au mexique?

BONJOUR J AIMERAI ALLER POUR les vacances (en septembre) en amerique latine ,je compte un budget de 8000 f a 10000f j aimerai savoir si il est possible de rester un peu plus de 2 semaines au brésil ou au mexique pour ce prix la (vol,hebergement ,nourriture ,)donc j aimerai savoir aussi si il est plus cher d aller au brésil ou au mexique .J AI seulement 20 ans et ma copine 22 ans j aimerai savoir si a mon age aller au brésil ou mexique n est pas dangereux ?Merci beaucoup de me répondre

Dernière modification par (2004-03-15 18:02:54)

#2 2004-03-30 18:12:18

guest
Invité

Re : vacances au brésil ou au mexique?

salut <a href="mailto:asiohan@mail.univ-lyon2.fr?subject=[abclatina_bresil] vacances au brésil ou au mexique?"><font color="#333333">siohan</font></a>
je tencourage vivement a partir, meme si certains pourraient penser que tu es trop jeune; il n'est jamais trop tot pour s'ouvrir au monde et aux autres!
pour ce qui est du budget, je ne connais pas le bresil mais je sais que  +/- 1€=3reales car le real est a 1/1 ac le peso argentin, sauf que la vie coute moins cher encore au bresil. a titre d'exemple, pour un mois complet en argentine (2semaines et demi d'hotel a droite a gauche+ bus+ comida+ souvenirs) jen ai eu pour 1400€ (700 pour billet et 700 pour la bas)
au mexique, j'etais logée qd jy suis allée alors je nai aucune idée du prix du logement mais c qd memeun peu plus cher: 700€ encore de vol + 600 sur place, mais sans le logement et pour 3 semaines seulement...
voila, jespere que ca taidera et ou que tu ailles, jespere que tout se passera pour le mieux! (c qd meme mieux davoir un contact dans le pays ou tu ira, ca peux aider, stt si tu ne connais pas trop la culture ou la langue!)
courage y parovechelo!
ciaito
flor

Dernière modification par (2004-03-30 18:12:18)

#3 2004-07-29 06:43:04

guest
Invité

Re : vacances au brésil ou au mexique?

Je suis brésiliènne et je travaille avec tourisme au Brésil. J'imagine que le Mexique est un pays merveilleux, mais comme je suis brèsiliènne, viens au Brésil!!
Sur l'argent, ça depend. Tu sais dejà quels sont les villes que tu veux visiter? Car il y a des differences. Par example: un hébergement à Sao Paulo (où j'habite) coûte R$ 30.00 (environ 8 euros), mais à Salvador (à Bahia) ça coûte R$ 21.00 (5 euros). Actuallement un euro coûte plus de 4 reais (l'argent brésilien). Si tu sais les informations sur les villes que tu veux visiter, écrits-moi. Si tu ne sais pas encore, écrits-mois aussi.
Je crois que je peux t'aider à faire un plan de voyage.

Dernière modification par (2004-07-29 06:43:04)

#4 2004-08-01 23:19:45

guest
Invité

Re : vacances au brésil ou au mexique?

<font color="#000099">Salut mec.!!!!!! je me prénome Mike g 20 ans du 971</font>
<font color="#000099">Je suis tombé par hasard sur ta question alors que je faisais une recherche sur le net concernant ce magnifique pays qu'est le Brésil....Je reviens justement du Brésil, cela fait exactement 3 jours, et je te souhaite d'y aller... Pourquoi ???</font>
<font color="#000099">- C un pays extrèmement chaleureux...</font>
<font color="#000099">-Population agréable</font>
<font color="#000099">-Vie pas chère...(pour avoir un repère tu dois diviser 1 euro par 3.3....avec 100 euros tu auras donc 330 reais)...dis toi bien qu'avec un budget de 8000 frs tu pourras rester un moment là bas.. mais je ne peux rien te promettre car je ne connais pas le prix du billet pr le Brésil au départ de la France hexagonale car je suis des Antilles...(Guadeloupe)....</font>
<font color="#000099"></font>
<font color="#000099">Si tu veux plus de renseignements écris moi sur mon mail......Car si tu vas au Brésil je dois te donner quelques conseil.....pour que ton séjour se passe du mieux que possible</font>
<font color="#000099"></font>
<font color="#000099"></font>

Dernière modification par (2004-08-01 23:19:45)

#5 2005-06-04 11:39:47

mellor
Invité

Re : vacances au brésil ou au mexique?

guest a écrit :

Je suis brésiliènne et je travaille avec tourisme au Brésil. J'imagine que le Mexique est un pays merveilleux, mais comme je suis brèsiliènne, viens au Brésil!!
Sur l'argent, ça depend. Tu sais dejà quels sont les villes que tu veux visiter? Car il y a des differences. Par example: un hébergement à Sao Paulo (où j'habite) coûte R$ 30.00 (environ 8 euros), mais à Salvador (à Bahia) ça coûte R$ 21.00 (5 euros). Actuallement un euro coûte plus de 4 reais (l'argent brésilien). Si tu sais les informations sur les villes que tu veux visiter, écrits-moi. Si tu ne sais pas encore, écrits-mois aussi.
Je crois que je peux t'aider à faire un plan de voyage.

je souhaiterai recevoir de tes conseilles. je pars ds 15 jrs à rio et ne sais pa ou dormir comment bouger sur place.
Je parle le portuguais
je commence par le mexique et finirai au bresil de novembre à janvier en ayant traverse le continent par voies terrestre.

tout ce que tu sais m interesse!!!

merci!!

Mellor

#6 2005-06-06 14:54:07

Ulysse
Invité

Re : vacances au brésil ou au mexique?

Bonjour!
Je ne connais pas ton prénom mais j'ai vu ton message sur le forum,
Voilà, en ce qui me concerne, je souhaite réaliser mon rève qui est de partir vivre au Brésil à Rio ou Sao Paulo je ne sais pas encor, je compte partir pour l'instant pendant un ans à partir de septembre/octobre, je parles espagnol mais pas encor portugais.Le problème, c'est que je ne connais personne la bas. Je souhaiterai avoir des informations sur la maniere dont je peux trouver un boulot, et un logement (collocation par exemple) J'ai 22ans et je suis étudiant en communication mais je suis prêt à travailler dans un hotel ou quelque chose comme ça...
Pourrai tu m'aider à avoir des info? car tu est bien placée vu sue tu es brésilienne.
J'espère que tu pourra me répondre. Bisous. Ulysse

#7 2005-08-02 23:27:07

chinese
Invité

Re : vacances au brésil ou au mexique?

salut,

je suis du 972. J'aimerais en savoir davantage sur ton séjour. J'ai prévu de partir en septembre pendant 2 semaines. Je me suis fixée Fortaleza comme ville d'accueil mais j'hésite encore. Je pars seule et mon budget ne me permet pas forcément d'aller à droite et à gauche mais j'aimerais quand même visiter plusieurs villes pour un prix raisonnable.
Quel était ton circuit? où étais tu logé? As tu des adresses?
Dis moi tout

Chinese

#8 2005-09-08 21:26:21

momo
Invité

Re : vacances au brésil ou au mexique?

Salut a tous et a toi qui hesite entre le bresil et le mexique. je suis ale dans ces deux pays magnifiques et tout depend du lieu ou tu veux ale labas, hotel luxueux, camping, avec 10000 fr chacun c est suffisant pour le billet et les deux semaines en pouvant voyager labas en bus et en etant dans des hotel convenable, pour choisir... va au deux, le bresil plutot en fevrier pour le carnaval et le mexique en aout juillet ça sera super et les gens sont adorables. ciocio

#9 2005-10-26 00:12:23

gary
Invité

Re : vacances au brésil ou au mexique?

allo je suis canadien et je vais a rio au debut avril pour 3semaines on aimerais loue un appertemnt pres de copacobana que me conseille tu on es 3 personnes]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet