AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-04-16 00:02:20

chapulin
Membre

colocation mexico

chambre equipée ( lit, placard, tv cablée, chaine, lecteur DVD, connexion internet)a louer pendant l'été dans grande maison en colocation avec 3 autres francais, ds le quartier de la condesa. la maison compte avec tout le confort. ideal stagiaire. possibilité aussi pour periode plus longue : chapulin@hotmail.fr

Dernière modification par chapulin (2005-04-16 16:53:16)

Hors ligne

#2 2005-06-17 11:59:49

Clea
Invité

Re : colocation mexico

Bonjour !
Je cherche une chambre a Mexico justement dans ce quartier. Je serais la tout le mois de aout. Reste t il une chambre, ou pas? Je serais tres intéressée ! Quel serait le loyer?
Merci de me répondre.
Céline.

#3 2005-06-23 11:57:11

antoine
Invité

Re : colocation mexico

j'intègre le TEc, campus estado de mexico, à partir du 1er aout prochain.
J'aimerai donc savoir si vous seriez intéressé par un sympathique jeune homme (moi) qui vous louerai une chambre le temps de trouver une colocation avec des étudiants étrangers (donc, au moins pour tout le mois d'aout)?

merci
perouze@hotmail.fr

#4 2005-07-01 13:34:09

Thomas
Invité

Re : colocation mexico

Salut,

je serais très intéressé par ta proposition mais en ce qui me concerne ca serait pour une période de 6mois. A compter du 25 juillet jusqu'au 31 décembre

Merci,
a bientot

Thomas

#5 2005-08-01 20:27:50

claire
Invité

Re : colocation mexico

salut à tous
moi aussi je vais étudier au Tec de Mexico etj'arrive le 7 août  et je cherche une colocation a mexico
si vous pouvez m'aider caserait cool car voila voila on est le 1 et je ne c tjrs pas où je vais aller

#6 2005-10-24 23:24:43

Helene Tec
Membre

Re : colocation mexico

J'habite deja dans l'Etat de Mexico mais je souhaite demenager en decembre 2005/janvier 2006 et je recherche une colocation dans Mexico centre jusqu'a juin 2006.
Merci de me contacter si vous etes interesses ou si vous avez des plans.
h_c_b_r@hotmail.com

Hors ligne

#7 2006-05-22 17:00:38

Sophia B
Invité

Re : colocation mexico

Bonjour,

Je serais à México du 14 juin au 10 sept (pr 1 stage) et je voudrais savoir à quel prix tu loue cette chambre ?
Merci pour la réponse.

Sophia (1 française de 25 ans)



chapulin a écrit :

chambre equipée ( lit, placard, tv cablée, chaine, lecteur DVD, connexion internet)a louer pendant l'été dans grande maison en colocation avec 3 autres francais, ds le quartier de la condesa. la maison compte avec tout le confort. ideal stagiaire. possibilité aussi pour periode plus longue : chapulin@hotmail.fr

#8 2006-06-03 07:15:45

Mayela Ugarte
Invité

Re : colocation mexico

Hola:
Tengo un departamento y rento 3 habitaciones a 10 minutos del TEC de Monterrey, si te interesa puedo enviarte algunas fotografías.   Proporcioname tu e-mail.   Saludos.

claire a écrit :

salut à tous
moi aussi je vais étudier au Tec de Mexico etj'arrive le 7 août  et je cherche une colocation a mexico
si vous pouvez m'aider caserait cool car voila voila on est le 1 et je ne c tjrs pas où je vais aller

#9 2006-06-03 22:21:29

Mayela Ugarte
Invité

Re : colocation mexico

Hola:
Comparto mi departamento, para dividir gastos de renta, en la zona sur, soy estudiante ingeniería de  20 años, mexicano, si te interesa comunicate conmigo.

Hi:
I´m sharing my apartment in the south zone of México. I´m a  engineering student of 20 years, mexican, if you are interested send me an email.



Thomas a écrit :

Salut,

je serais très intéressé par ta proposition mais en ce qui me concerne ca serait pour une période de 6mois. A compter du 25 juillet jusqu'au 31 décembre

Merci,
a bientot

Thomas

#10 2006-06-04 22:24:50

marioneta
Invité

Re : colocation mexico

Bonjour, je suis a M[erida jusqu a fin aout et recherche un appart a partager a plusieurs. Merci d avance de vos reponses !!!!

Marion

#11 2006-06-07 02:27:48

Hanan
Invité

Re : colocation mexico

Bonjour moi c Hanan je suis actuellement a Mexico city, ville dans laquelle je fais un stage (de 6 mois) dans une filiale francaise et je suis heberge par l ami de mon directeur. Cest une personne tres sympatique mais javoue que je mennuie un peu donc je serai ravie de partager une collocation avec des jeunes francais ou mexicains... Merci de me repondre rapidement. Biz a tous

#12 2006-06-09 12:44:03

REPONSE`
Invité

Re : colocation mexico

ola Mayela, estoy interesado por tu proposicion, mi email - bendore@noos.fr
saludos
donde esta el campus de monterrey, porque mi escuela es UNAM

#13 2006-06-11 12:05:34

rivoal morgane
Invité

Re : colocation mexico

Hello Mayela .
I am freench and i will study in anahuac del sur for one year from 27th july since end of may. For how many persons do you rent your apartment? Tell me more my e mail is morgane.rivoal@ieseg.fr
ciao

#14 2008-03-28 10:05:16

Antoine ieseg
Membre

Re : colocation mexico

Salut, je serais étudiant a  tec estado de mexico début aout prochain, et je cherche une coloc..... merci d'avance

Hors ligne

#15 2010-06-21 21:23:10

meud
Membre

Re : colocation mexico

Hola!
Je serais étudiante à L'UNAM, Mexico DF à partir d'aout 2010 et j'arrive le 28 juillet...
Je recherche une colocation étudiante à proximité de la fac ou au moins un point de chute pour les débuts...car ça va vite arriver et j'ai rien!
Si quelqu'un aurait une piste?!
Merci d'avance.

Sería estudiante al UNAM, México DF a partir de agosto 2010 y llego el 28 de julio...
¡ Busco un alquiler conjunto estudiante cerca de la universidad o por lo menos un punto de caída para los principios porque esto va a llegar rápidamente y tengo nada!
¿ Si alguien tenga una pista?!
(perdone mi espanol...)
Muchas gracias.

Hors ligne

#16 2010-07-12 10:51:34

sslik
Membre

Re : colocation mexico

Hola todos
Je serai aussi étudiant à l'UNAM à partir d'août 2010 (j'arrive le 6) et je cherche une colocation près de la Fac dans le quartier de coyocàn.
Si quelqu'un aurait au moins une adresse, une piste ?

Merci.

dimitrimalone@hotmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet