AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2007-07-04 01:26:03

smarty
Membre

Re : Besoin de témoignages positifs

Philbec a écrit :

Salut ...

meme ne vivant pas a Rio ni a Sao Paulo ,... mon experience personnelle n'est pas bien differente et je n'ai pas de conclusions differentes  apres 4 ans de vie au Brésil ... que celle, lucide  de Mike, et humouristique de Smarty ... qui est assez incroyable :-) ( ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas crédible)

Celle de Smarty  m'a  bien fait sourire pour moi qui vit une vie de bon père de famille ...

A+

Merci Philbec, ton témoignage change des rabats-joies. rsrsrsrsrs

#27 2007-07-05 15:04:04

loli
Membre

Re : Besoin de témoignages positifs

Alexistour,  je parle de "l'ordem e progresso" du Brésil car pour l'instant ces deux concepts n'aparraissent que sur le drapeau!!
Si je devais emménager aujourd'hi au Brésil ce serait pour vivre en périphérie près de ma belle-famille. Je trouverais sûrement un bon boulot car je suis diplomée et trilingue (et parce que je le vaux bien lol!) mais mon mari lui, recommencerai à galérer.. La violence bien sûr me fait peur car je suis une jeune maman et la peur du rapt ou d'agression me térrorisent .
Pour vivre bien au Brésil il faut avoir du $$$$ qui te permets de choisir ton quartier, de coller ton enfant en école privée, de payer les soins médicaux etc.
C'est pour cela que l'on va attendre d'engranger €€€€€€€$$$$££££ du fric avant d'emmenager.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet