AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2007-06-20 05:19:58

Réserver un hôtel moyen sur copacabana

Salut à tous,
Peut on me renseigner sur la réservation d'une chambre d'hôtel  du 13 au 18 Aout sur Copacabana pour 2 adultes + 1 enfant de 7 an, chambre à moins de 100 € par jour sur l'avenue Atlantica ou trés prés, je n'arrive pas à connaitre les disponibilités par internet,
On m'a annoncé beaucoup de moustiques sur la côte entre Angras do Reis et Ubatuba est ce vrai?
Merci les bienfaiteurs du Forum

#2 2007-06-20 11:15:01

jeanmarc
Membre

Re : Réserver un hôtel moyen sur copacabana

BASQUE DE TAHITI a écrit :

Salut à tous,
Peut on me renseigner sur la réservation d'une chambre d'hôtel  du 13 au 18 Aout sur Copacabana pour 2 adultes + 1 enfant de 7 an, chambre à moins de 100 € par jour sur l'avenue Atlantica ou trés prés, je n'arrive pas à connaitre les disponibilités par internet,
On m'a annoncé beaucoup de moustiques sur la côte entre Angras do Reis et Ubatuba est ce vrai?
Merci les bienfaiteurs du Forum

Bonjour

Voici la liste des hotels de Rio donnée par l office de tourisme , par contre ils ne fournissent aucun prix mais a moins de 100 euros vous en trouverez facilement , ecrivez a l adresse mail de chaque hotel et demandez leurs les prix pour cette periode en fonction de 1 couple et 1 enfant de 7 ans

http://www.rio.rj.gov.br/riotur/pt/hotel/?Canal=184

a bientot
jean marc

#3 2007-06-21 19:11:28

Merci Jean Marc, ton renseignement est précieux, j'ai commencé mes recherches, je pense que ça va prendre du temps, mais tout est possible avec de la bonne volonté.
A bientôt.

#4 2007-07-13 14:52:00

bonjour,
si tu veux des renseignements sur les hôtels, contact moi je pourrais te renseigner si tu veux.
sur copacabana , tu pourras trouver des prix en dessous de 100euros.
tanguy@caizinho.com

#5 2007-07-13 14:53:42

rebonjour,
si tu n'as pas le temps , je peux effectuer la reservation pour toi et ta famille.
Contact moi pour te donner des adresses et voir si cela te convient.
tanguy@caizinho.com

#6 2007-07-14 23:25:29

Merci Tanguy, c'est trés sympa de ta part, je n'ai pas encore de réservation définitive, je veux bien que tu me donnes un coup de main, pour le moment j'ai retenu le Grande Canada hotel pour son emplacement et confort, mais à ma demande de confirmation de prix, il m'avait annoncé R$ 158+5%ISS pour une duplo, ma demande était formulée pour un couple avec une fille de 7 ans, çà me paraissait raisonnable,mais à ma demande de confirmation de prix avant réservation, ils m'ont fait connaitre que la fille n'était pas gratuite et que je passais à une Triplo à R$ 219+5%ISS; j'attend de tes nouvelles, la réservation est pour 5 nuits du 13 au 18 Aout + 1 quarto Single 2 nuits pour un ami qui voyage avec nous, merci de ta réponse, je t'envoie un mail Jean Pierre

#7 2007-07-15 13:58:14

Chico brasil
Membre

Une chambre à 270 reals pour 3 personnes c'est pas donné, surtout à Rio, ensuite même dans les hôtels affichant des prix, tu peux toujours négocier un discount à l' acceuil smile autrement  tu peux toujours trouver moins chére dans des hôtels plus économique pour 140 reals en moyenne du côté de Catete.... et des fois, si tu as des hôtel de grands groupe comme l'Ibis, question tarif et prestation,  tu fait de meilleur affaire, question propreté et service (Rio regorge d'un grand nombre d'hôtel qui s'ils etaient en  France, seraient fermés administrativement à cause  de l'hygiene et de l'etat general des bâtiments) .

Pour les moustiques je confirme, Le littoral paulista en est infecté, ensuite tout dépend de l'epoque, mais passer ces nuits à se battre contre ce genre d'insectes, cela epuise.....à la montagne on est tranquillos ...

#8 2007-07-15 16:51:36

alexistour
Membre

Renseigne toi sur l hotel Argentina. Parait qu'il est bien situé et correct.

#9 2007-07-15 18:14:24

Philbec
Membre

Chico brasil a écrit :

Une chambre à 270 reals pour 3 personnes c'est pas donné, surtout à Rio, ensuite même dans les hôtels affichant des prix, tu peux toujours négocier un discount à l' acceuil smile autrement  tu peux toujours trouver moins chére dans des hôtels plus économique pour 140 reals en moyenne du côté de Catete.... et des fois, si tu as des hôtel de grands groupe comme l'Ibis, question tarif et prestation,  tu fait de meilleur affaire, question propreté et service (Rio regorge d'un grand nombre d'hôtel qui s'ils etaient en  France, seraient fermés administrativement à cause  de l'hygiene et de l'etat general des bâtiments) .

Pour les moustiques je confirme, Le littoral paulista en est infecté, ensuite tout dépend de l'epoque, mais passer ces nuits à se battre contre ce genre d'insectes, cela epuise.....à la montagne on est tranquillos ...

Salut ...

le réseau Ibis, à ma connaissance, n'a pas ouvert d'hôtel sur Rio ( mercure ou catégorie supérieure) au contraire de São Paulo ( là j'y dors de temps en temps ..) ...mais je peux me tromper ..j'ai pas vérifié ...

Si tu ne tiens pas absolument à Copacabana ...je peux t'indiquer l'hôtel ou je descendais quand je me faisais des WE a Rio à Leblon ... le "Mar Ipanema"  http://www.maripanema.com...

j'aime assez la localisation ...près des restau (Gero, Garcia e Rodrigues, antiquarius etc)  et des bars ou j'aime traîner..  des librairies ....

A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet