AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-05-06 10:56:57

Adrien
Membre

aide humanitaire en Argentine

Cherche asso d'aide humanitaire en argentine

Hors ligne

#2 2005-07-05 09:17:58

SébastienLC
Invité

Re : aide humanitaire en Argentine

Salut !

Je fais moi même partie d'une asso d'aide humaniataire principalement tournée vers l'Argentine : Centro Argentino

Cette asso a pour but de financer un centre scolaire qui soutient des enfants dans leur scolarité mais surtout leur offre de quoi manger et se vetir.

Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas a me contacter

Sebastien

#3 2005-07-19 12:13:06

Blandine
Invité

Re : aide humanitaire en Argentine

Bonjour,

ça m'interesse beaucoup aussi: je rêve d'aller en argentine depuis des années maintenant! j'aimerais beaucoup avoir des infos sur ton association. Je suis moi-même géographe et je travaille à la croix-rouge depuis quelques mois. Ou puis-je te contacter? écris-moi si tu as mon message!!! Blandine

#4 2005-07-20 15:39:46

Kevin(RS)
Invité

Re : aide humanitaire en Argentine

Moi ossi je compte partir en Argentine de mi octobre à mi mai et j'aimerai avoir d'avantage de précision sur ton assos
merci de repondre

#5 2005-07-25 03:06:01

mariposa
Membre

Re : aide humanitaire en Argentine

eh ben je vois que nous sommes nombreux si je peux faire partie moi aussi de cette asso, se serais un ennorme plaisir.Si tu vous voulais bien m'en dire plus, je suis nouvelle sur le site, mais mon amour pour l'Argentine et la depuis toujours.J'aimerais faire ma vie la bas.Si vous pouvais m'aider, peux m'importe l'endroit, Mendoza, Cordoba ou autre y a pas de soucis.Dis Blandine comment t 'es tu tourner vers la croix rouge.
S'il vous plait tenez moi au courant et j'en ferrais autant de mon coté.
Mairposa07@hotmail.fr
              Toute idées et bonne à prendre, merci.

Hors ligne

#6 2005-07-29 17:39:45

maxime
Invité