AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2005-12-10 15:16:07

MIA
Membre

Re : aide humanitaire en Argentine

SébastienLC a écrit :

Salut !

Je fais moi même partie d'une asso d'aide humaniataire principalement tournée vers l'Argentine : Centro Argentino

Cette asso a pour but de financer un centre scolaire qui soutient des enfants dans leur scolarité mais surtout leur offre de quoi manger et se vetir.

Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas a me contacter

Sebastien

salut le meme type d'asso existe t elle au Pérou ?
J'ai laissé ce jour un message sur le site si tu as le temps peux tu me répondre à +

#27 2006-01-23 16:04:08

loolite
Invité

Bonjour Patricia,
Moi aussi je voudrais aider les enfants dans un hopital. Je vis actuellement a Mendoza, et j'y suis encore pour plusieurs mois... Peux-tu me donner les coordonnees de cet hopital ? Et toi, ou es-tu ? Penses-tu venir en Argentine si ce n'est pas encore le cas ?
Ecris-moi !
lucile_9@yahoo.fr

#28 2006-02-06 19:02:32

Selyn
Invité

Salut à tous!!

En lisant les différents posts sur ce site je me suis rendu compte que nous étions tous intéressés par le meme type de projets. Je suis étudiante en derniere année d'école de commerce, et avec une amie de mon ecole et un ami ingénieur nous voulons partir en argentine cet été.
J'ai déjà monté deux projets humanitaires pour l'afrique de l'ouest ces trois dernieres années, en partenariat avec des ONG et je souhaiterais adopter la meme demarche pour l'Argentine cet été. Nous avons l'intention de realiser ce projet dans le cadre d'une association loi 1901.

j'ai malheureusement beaucoup de difficuultés à trouver des sites web d'ONG intervenant dans ce pays. Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci beaucoup,
a tres bientot,
Celine

#29 2006-02-08 22:52:02

Quentin
Invité

Moi aussi j'aimerais partir en argentine dans le cadre d'une action humanitaire cet été. Je suis dans une école de commerce international. Sélyn, Sébastien pouvez vous me dire comment ca se passe et surtout recherchez vous du personnel motivé pour cet été. S'il vous plait contacter moi, la moindre aide sera la bienvenue.

Mon e mail : quentinlegac@hotmail.com

merci

#30 2006-02-12 22:19:46

axelle
Invité

bonjour a tous!

je m appelle axelle.je suis actuelement etudiante erasmus en espagne et ce en licence de droit.
je compte l annee prochaine faire un master droit international droit de l homme a buenos aires et cela pour travailler plus tard dans des ong en amerique latine.
j ai deja fait pas de benevolat (avec des enfants ou dans une association juridique d aide aux immigres)
pourrais je moi aussi avoir plus d infos sur ton assoc;j aimerai en effet tout au long de cette annee en argentine pouvoir etre benevole ou du moins trouver une mission pour l ete avant de trouver une autre assoc sur place pour l anne.
j aimerais donc voir si je peux apporter quelque chose a ton assoc!

d autre part si vous pouviez me donner des sites d ong en argentine ce serait sympa!
a biento j espere!

#31 2006-02-21 11:58:24

jeremy
Invité

Voila, je suis francais vivant en Argentine. J´ai une agence de voyage et je souhaite parrrainer une association humanitaire (surtout sur l´écologie).

Merci

#32 2006-02-27 06:48:17

mara
Invité

salut, je m'appelle Mara et je suis argentine, j'habite a ROsario... j'ai 19 ans et j'etudie antropoloigie... j'aimerais me contacter avec vous... si vous aites intereses ecrivez moi a mdfrancia@yahoo.com.ar

#33 2006-03-03 17:03:13

Julieta
Invité

ONG argentine à Paris:
Une Ecole Pour Un Sourire
Je fais partie de cette association qui a pour but d'aider les enfants en rénovant des écoles rurales.
Nous cherchons tout type de collaboration pour réunir les fonds nécessaires pour ceci.
Contactez moi:julieta.diazcarames@gmail.com

#34 2006-03-03 23:05:59

Paul
Invité

Salut tout le monde

Je cherche une mission humanitaire à Buenos Aires. Besoin de quelques infos..

Merci

#35 2006-03-06 01:56:01

Almudena
Invité

Julieta a écrit :

ONG argentine à Paris:
Je fais partie de cette association qui a pour but d'aider les enfants en rénovant des écoles rurales.
Nous cherchons tout type de collaboration pour réunir les fonds nécessaires pour ceci.

salut!!

je suis une espagnole que maintenant habite à Paris. est-ce que tu peux me dire où se trouve l´ONG? je suis très interessé à vous aider et j´ai un projet qui pourrait être interessant.

merci!!

#36 2006-03-18 13:33:02

Sadaoui Zohra
Invité

Disponible  au mois d'août j'aimerais partir faire de l'oeuvre humanitaire dans un pays d'Amérique Latine. Je ne sais pas à qui ni comment me renseigner. Quelques informations ne seraint pas de refus.

#37 2006-03-26 07:38:40

Bretony
Invité

Hola Jérémy

J'ai le projet rêvé, seuleument il est situé au Chili. Mais pour qq'un qui a une agence de vayage ce n'est pas un problème; voir une opportunité.
Ouvrir les frontières, développer son commerce et permettre à l'écologie de trouver sa place dans l'enseignement et le mode de vie des + défavorisés...

#38 2006-03-26 07:46:10

Bretony
Invité

jeremy a écrit :

Voila, je suis francais vivant en Argentine. J´ai une agence de voyage et je souhaite parrrainer une association humanitaire (surtout sur l´écologie).

Merci

Hola Jeremy
Leer mensaje precedente

#39 2006-03-28 16:27:39

MD07z
Invité

je retourne à bueno ayres d' octobre 2006 à février ,
2007, je recherche la possibilité de dévellopper , avec une agence , les activités de pleine nature , pour toutes infos n' hesitez pas à me contacter, merci

#40 2006-04-03 09:17:18

jéré
Membre

salut
moi aussi je compte partir en argentine dés le mois de septembre et j'aimerais avoir des renseignements sur ton assos et ou elle se situe.
je cherche aussi un logement sur buenos aires , appartement ,coloc ,famille, si tu as des infos...!! merci d'avance .voila mon mail. dje_lagarce@hotmail.fr

#41 2006-04-06 14:32:13

lansalot peio
Invité

SébastienLC a écrit :

Salut !

Je fais moi même partie d'une asso d'aide humaniataire principalement tournée vers l'Argentine : Centro Argentino

Cette asso a pour but de financer un centre scolaire qui soutient des enfants dans leur scolarité mais surtout leur offre de quoi manger et se vetir.

Sebastien

salut Sebastien, je travaille actuellement dans une MECS au Pays Basque,mais je reste tres intéressé par ton annonce ,je souhaiterais avoir plus d'info ?
merci d'avance.

#42 2006-04-12 15:11:06

Julieta
Invité

Karen, je fais partie d'une assoce qui à pour but de rénover une (plus tard des) ecole rural en Argentine. Je t'invite à visiter notre site internet : www.uneecolepourunsourire.info, et si tu es intéressée nous pouvons rentrer en contact. Mon mail: julieta.diazcarames@gmail.com

A bientot

karen a écrit :

Salut !

Je m appelle karen j ai 24 ans je parle espagnol courament je me trouve actuellement en argentine a buenos aires et je suis dispo pour donner un coup de main a mi temps ou a pleins temps a buenos aires ou dans le reste du pays.

Salut a bientot.

SébastienLC a écrit :

Salut !

Sebastien

#43 2006-04-12 15:13:43

Julieta
Invité

Nous sommes sur Paris, tu peux me joindre par mail: julieta.diazcarames@gmail.com

A bientot

Almudena a écrit :
Julieta a écrit :

ONG argentine à Paris:

salut!!

je suis une espagnole que maintenant habite à Paris. est-ce que tu peux me dire où se trouve l´ONG? je suis très interessé à vous aider et j´ai un projet qui pourrait être interessant.

merci!!

#44 2006-04-12 15:20:21

Julieta
Invité

Salut Celine,

je fais partie d'une assoce 1901 pour l'Argentine: Une Ecole Pour Un Sourire, je te laisse notre site web: www.uneecolepourunsourire.info, tu peux aussi me joindre par mail : julieta.diazcarames@gmail.com

A plus Julieta

Selyn a écrit :

Salut à tous!!

En lisant les différents posts sur ce site je me suis rendu compte que nous étions tous intéressés par le meme type de projets. Je suis étudiante en derniere année d'école de commerce, et avec une amie de mon ecole et un ami ingénieur nous voulons partir en argentine cet été.
J'ai déjà monté deux projets humanitaires pour l'afrique de l'ouest ces trois dernieres années, en partenariat avec des ONG et je souhaiterais adopter la meme demarche pour l'Argentine cet été. Nous avons l'intention de realiser ce projet dans le cadre d'une association loi 1901.

j'ai malheureusement beaucoup de difficuultés à trouver des sites web d'ONG intervenant dans ce pays. Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci beaucoup,
a tres bientot,
Celine

#45 2006-06-03 09:44:09

jpIERRE
Membre

bonjour a tous
j'ai 55 ans encore bien conservé  ...et je pars 6 mois en Amérique du Sud a partir de septembre 2006 pour acheter de l'artisanat et de la bijouterie fantaisie .je recherche des grossites ,des sites sur place et pourquoi pas la production de coopératives ou des villages dans le besoin cela permettrai d'assurer de part et d'autre une certaine pérrenité .Possibilité de mettre en place une cagnotte pour un projet d'association .Mon but n'ést pas de gagner de l'argent sur le dos de qui que se soit mais de joindre l'utile a l'agréable en donnant moi meme une partie de mes gains sur des projets concrets .Ce serai mieux avec une compagne de route pour partir cool la tete dans les étoiles mais ....les pieds sur terre ... si elle est parmi vous ou dans votre entourage  ....pourquoi pas ..
pour me contacter JPASIE@HOTMAIL.FR
Amicalement
JPierre

#46 2006-07-16 16:13:26

zohra sadaoui
Invité

salut seba2stien. jai bien recu ton message> je suis toujours interesses par cette eide humanitaire mais maintenent pour lete 2007. donne moi les infos que tu as. q biebntot

#47 2006-08-14 19:31:04

PERRIAT Dominique
Invité

bonsoir,
il ya 2 ans je suis partie voir la Patagonie avec un but particulier, visiter cette partie de l'Argentine bein sûr et surtout voir lieu de ma naissance. Aprés un tourisme "de retour aux sources" j'aimerais y retourner, au mois de janvier prochain, cette fois dans le but de me rendre utile. J'ai 42 ans, pas de compétence particulière qui est souvent demandée lorsqu'on souhaite s'engager dans une action humanitaire, seule ma volonté de me joindre ou d'intégrer une association dans laquelle je pourrai apporter mon aide. Merci de me donner quelques adresses, si c'est possible, auxquelles je pourrai offrir mes services.

#48 2006-08-15 18:44:55

arno
Membre

salut sebastien,

je serai egalement interessé par cette association,est elle gerée ici en France,ou uniquement  en Argentine,dans les deux cas je suis fortement intéressé,je suis actuellement en France et j éspère a partir de octobre en Argentine...et donc m investir dans cette association....
merci pour les détails eventuels que tu pourrais me donner

#49 2006-10-29 11:13:19

josephinel
Membre

Si vous cherchez des infos pour vous investir dans des projets benevoles à Buenos Aires, je puex vous filer des infos. J'y ai vécu penant 6 mois l'annèe dernière et me suis investie dans différents projets. Une fois sur place c'est en fait plutot facile de trouver des "stages" avec des associations ou ONG qui vous permettent vraiment de vous imerger dans la culture du pays.
J'ai travaillé notemment avec une association qui s'occupe des droits de la femme, un site internet de sciences politiques et une association qui aide les familles démunies.
Je peux egalement vous donner des conseils sur la ville en general, les cours d'espagnol et le logement car j'ai moi-meme achete un appart' sur place et j'ai actuellement une chambre a louer disponible.
Pour plus d'infos, envoyez moi un mail josephine_leclercq@hotmail.com

#50 2006-10-30 18:00:42

sylvain.b
Membre

Salut Sebastien !
je fait le mm rève que tout le monde ici...moi je cherche une assos humanitaire pour travailler avec les arts du cirque et du spectacle. Cela t'interesserais? Peut tu me donner plus d'info de ton coté?  ...jte remerci d'avance je sais que tu croules sous les demandes wink
sylv.b@wanadoo.fr

SébastienLC a écrit :

Salut !

Sebastien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet