AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2005-05-11 10:07:46

florita
Membre

argentins expatriés en france? français expatriées en argentine?

je souhaite savoir si des personnes de ce salon sont deja parti en argentine pour y travailler
si oui,
comment faire pour trouver un job dans une entreprise française dans mon domaine: juridique, negociation commerce

faut il envoyer des candidatures spontanée ou mieux vaut avoir un contact sur?

je vous avoue que je suis totalement desespérée, je ne cesse de checher depuis plusieurs mois mais sans succes......

alors toutes les infos seront les bienvenues

merci

#2 2005-05-12 18:22:42

jef
Invité

Re : argentins expatriés en france? français expatriées en argentine?

salut,
1/puis je savoir pourquoi tu souhaites aller en argentine?
2/comment tu cherches depuis des mois?

pour notre part, nous souhaitons également avec mon épouse partir dans son pays (cela fait 10 ans qu'elle est en france).
elle est informaticienne et moi j'ai d l'expérience en grande distribution et dans les organismes de crédit
si tu veux chercher d'ici, ce qui ne paraît pas évident, je te conseille le site "bumeran.com"
nous sommes un peu comme toi, nous nous tatons pour partir dans les meilleurs conditions possibles.

en attendant ta réponse, je te souhaites réussite dans ton projet

#3 2006-04-25 11:34:52

Dorotea
Invité

Re : argentins expatriés en france? français expatriées en argentine?

Salut, je suis argentine, j'habite à Paris depuis presque 2 ans et j'ai l'idée de rentrer à Buenos Aires dans quelques mois.

Une idée qui peut être utile c'est contacter la Chambre de Commerce Franco Argentine, je suppose qu'elle doit avoir un site.  En tant que français je suppose que ça doit être plus "facile"...si quelque chose est facile en Argentine.

Bon courage!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet