AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-05-11 10:09:12

florita
Membre

cubains expatriées en france? français expatriés a cuba?

je souhaite savoir si des personnes de ce salon sont deja parti a cuba pour y travailler
si oui,
comment faire pour trouver un job dans une entreprise française dans mon domaine: juridique, negociation commerce

faut il envoyer des candidatures spontanées ou mieux vaut avoir un contact sur?

je vous avoue que je suis totalement desespérée, je ne cesse de checher depuis plusieurs mois mais sans succes......

alors toutes les infos seront les bienvenues


merci

Hors ligne

#2 2005-06-10 14:28:54

mariposa
Membre

Re : cubains expatriées en france? français expatriés a cuba?

bonjour florita.J'ai le meme problem que toi je voudrais travailler à Cuba, mais je ne sais pas par ou commencer.De plus je suis novice dans ce forum, que j'ai trouvais par le pur hazard.Donc si tu pourrais me dire au moin comment commencer mes recherches ca m'aiderais beaucoup.En tout cas j'espère que pour toi les recherche on avancé.Moi je suis vendeuse.Pas grand chose je suis en attente pour une formation "interprete pour les sourds et muets" ils doivent en avoir besoin là bas.En espèrant avoir de tes nouvelles, je te souhaite bon courage, et n'avrée de ne pas pouvoir t'aider.

                        mariposa.

Hors ligne

#3 2005-08-17 13:25:54

mandy
Membre

Re : cubains expatriées en france? français expatriés a cuba?

bonjour,
je me présente vite fait, je viens juste de m'inscrire. Je suis né a cuba en 1964 et devenu français dans les années 70. Actuellement je vis a la Réunion.
Je voudrais avoir des informations sur des cubains expatrier qui ont eu l'occasion de retourner a cuba. merci d'avance.

Hors ligne

#4 2005-10-14 08:39:34

papahougan
Invité

Re : cubains expatriées en france? français expatriés a cuba?

Bonjour